Dernier message de la page précédente :
dans un sprint, un 300 mètres
allez j'arrête, moi je l'aime Mckay !
Dernier message de la page précédente :
dans un sprint, un 300 mètrest'es sûr d'avoir posté au bon endroit?CITATION (Freir,Vendredi 6 Janvier 2006 à 12:35) Un bon Zode mais comme la plupart, trop prévisible: on découvre un arme capable d'anéantir les Wraith mais bien sur, après le Zode, on ne peut s'en servir correctement ou elle ne marche pas.
une bonne attaque des Wraiths ca fait toujours plaisirCITATION Un zode qui m'a déçu et que je ne trouve pas super...
Oui je sais de quoi je parle, je sais que c'est pas une amre mais c'est tout comme disons...CITATION t'es sûr d'avoir posté au bon endroit? huh.gif wink.gif parce qu'on ne découvre pas une arme même si ils pensaient au départ que c'en était une...
Désolé, je ne le referai plus...CITATION sinon Freir a chaque fois que tu détères un zode de sGA, je suis obligé d'aller voir de quoi il parle, tu me donnes du boulot tu sais? laugh.gif
Ca aussi mais c'est un peu normal parceque si on trouvait une technologie très puissante dès le début, je ne pense pas que la série dure assez longtemps aprèsCITATION pour ta déception elle vient souvent aussi dans les zodes de SG1 aussi, tout le monde pense avoir trouvé LA technologie pour vaincre les ennemis et puis patatra, tout se casse la figure et on repart les mains vides...génial dry.gif
+1... c'est toujours un peu frustrant, mais pour la crédibilité c'est bien aussi, on découvre pas des technologies révolutionnant l'univers tous les joursCITATION (Freir,Samedi 7 Janvier 2006 à 11:55)Ca aussi mais c'est un peu normal parceque si on trouvait une technologie très puissante dès le début, je ne pense pas que la série dure assez longtemps aprèsCITATION pour ta déception elle vient souvent aussi dans les zodes de SG1 aussi, tout le monde pense avoir trouvé LA technologie pour vaincre les ennemis et puis patatra, tout se casse la figure et on repart les mains vides...génial dry.gif![]()
C'est tout sauf une arme justement. C'est une personne, une Ancienne qui protège un monde qui lui est cher par punition. Elle n'a pas le droit de protéger autre chose. Et dans l'épisode, l'aspect recherche d'une arme est très vite évincé, pour se concentrer sir la rencontre entre Chaya et des humains.CITATION Oui je sais de quoi je parle, je sais que c'est pas une arme mais c'est tout comme disons...
Je vois pas le rapport. Je suis sûrement nul sur le coup. :ph34r:CITATION c'est un peu la même histoire dans SG1 : combien de Ha'tak nous avons eu sous la main? combien en avons nous perdu?
il veut ce que j'ai dis plus haut, on a la possibilité d'avoir une arme ou une technologie pour vaincre nos ennemis mais on perds tout à la finCITATION Je vois pas le rapport.
pour l'ex-chef du Homeworld Security, tu n'as aucune excuseCITATION Je suis sûrement nul sur le coup. ph34r.gif
CITATION (Guiguioh,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:13) C'est tout sauf une arme justement, c'est un moyen de protection qui en fait n'en ait pas un. On ne sait pas si les personnes qui ne sont pas mort rapidement du vaccin n'aurait pas des séquelles ou si la mort ne viendrait pas plus tard. Il n'y a aucun recul, c'est surtout pas à utiliser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit