Dernier message de la page précédente :
Moi c'est plus SG1 qui m'attire dommage
Dernier message de la page précédente :
Moi c'est plus SG1 qui m'attire dommageEt le petit teaser:CITATION également dans sa forme
c’est autre chose qui nous attends .CITATION Tous les ordinateurs de la base travaillent à son décryptage pour vous retranscrire cette transmission.
Et pourquoi pas Amanda Tapping ou Michael Shanks ?CITATION (le breton,Mercredi 03 Décembre 2008 20h32) sur le site officiel, ils disent que le calcul à déchiffrer est si difficile qu'il n'a pu être fait que par un être très intelligent, ce qui (coupé avec le fait que ça vienne d'Atlantis) nous donne comme choix:
- David Hewlett (Mc Kay)
- David Nykl (Zelenka)
- Hermiod (le vrai, pas la marionnette)
- un acteur jouant un Altéran...
pour le reste, je ne vois pas![]()
si c'est ca moi je viens pasCITATION (clemo neill,Mercredi 03 Décembre 2008 21h38)
Sur le forum nous parlions d'une vidéo conférence avec la convention chevron 7.2
En direct de Londres
C’est peut être sa que nous réserve les orgas. Et finalement sa serai aussi![]()
et trés difficile à mettre en place
je pense à David Hewlett et après nous verrons mais, je ne me fais pas trop d'illusions je pense toujours au manque de communication qui a tant fait parler ces derniers jours et voilà qu'une annonce importante va tomber mais, la vidéo conférence me parait être une bonne chose aussi.CITATION des premiers "Guests"
Il y aura de vrais cartouches dans les P90 .... et pas mal d'endroits pour planqués des cadavres en cas de grabugeCITATION (stargate_dr_21,Jeudi 04 Décembre 2008 21h35) ) il y aurait peut-etre en effet un risque de surpopulation de Gaters...et voir d'autres personnes (espéront qu'au niveau sécurité le staff soit prévoyant)........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit