Dernier message de la page précédente :
Moi je proposerais bien : "L'horizon des Evenements"...
Dernier message de la page précédente :
Moi je proposerais bien : "L'horizon des Evenements"...Nice !CITATION (Papy AUNIL,Lundi 03 Septembre 2012 11h49) Moi je proposerais bien : "L'horizon des Evenements"...![]()
Pas mal!CITATION Moi je proposerais bien : "L'horizon des Evenements"...![]()
= Event Horizon (VO + VF Le vaisseau de l'au-delà). J'y avais bien pensé aussi... Mais cela m'avait semblé sujet à confusion. Mais mon titre était aussi un clin d'oeil à ce film qui ouvre sur un autre genre. Genre qui, associé à la S-F, notamment depuis Alien a donné naissance à un sous-genre "hybride" de la S-F : la science-fiction horrifique.CITATION L'horizon des Evenements
C'est pas con. En plus ça fait jeune, branché (je suis sérieux, c'est pas négatif, c'est vraiment une bonne idée).CITATION (Emerys_,Lundi 03 Septembre 2012 15h49) Kawoosh !
1 mot, simple, ça parle aux fans, dynamique, on pique l'expression à personne...
J'adore... C'est simple, court, rapide, et faut pas croire mais tout les fans ne connaissent pas et ça serait un bon moyen d'éveiller leur curiosité sur la franchise.CITATION (Emerys_,Lundi 03 Septembre 2012 14h49) Kawoosh !
1 mot, simple, ça parle aux fans, dynamique, on pique l'expression à personne...
En même temps t'aime des poneysCITATION (Rufus Shinra,Lundi 03 Septembre 2012 16h32) Je préfère l'horizon des évènements, perso. Je ne dois ni être jeune ni branché.![]()
" Kawoosh ", pourquoi pas (pour les qualités énoncées par Dark-Storm, et Brian Norris, mais avec un bémol, néanmoins : si cela se soustrait à la langue, quelle qu'elle soit, cela se soustrait aussi à la culture des non "gaterphages" (comme moi, parmi d'autres. M'intéressant autant à la SF et à ses différents aspects, si n'est plus, qu'à Stargate, je n'ai pas une connaissance extrêmement pointue de la série. J'ai, effectivement, quelques lacunes. Du coup, je me considère plus comme une gaterphile). Je reste donc sur la proposition Massalia : The ascended times.CITATION (sg1man,Lundi 03 Septembre 2012 19h26) The ascended time rappelle le nom du journal dans "Pour une vie". ^^
Je veux bien le créer, mais est ce que on pourrait faire un résumé des titres proposés d'abord ?CITATION (Elf,Mardi 04 Septembre 2012 11h57) Faudrait faire un vote. Ce qui serait bien c'est d'ouvrir un topic à part et de créer un sondage, parce que si vous regardez, on a passé 3 ou 4 pages à débattre du titre et on a toujours pas parlé du contenu. Qui fait quoi ? Moi je me propose pour un dossier "Technologie", ensuite il faut voir qui veut faire quoi.
Je créerais bien moi-même le topic mais là j'ai pas du tout le temps je suis désolé.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit