Concours de Pronostics WWE 2010

Répondre
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

PPV

Womens Championship Match: Kelly Kelly vs Layla © (1pt)

Diva Championship Match: Eve vs Alicia Fox © (1pt)

WWE Unified Tag Team Championship Match: The Usos vs The Hart Dynasty © (1pt)

WWE Championship Steel Cage Match: Sheamus © vs John Cena (1pt)

World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger vs Rey Mysterio © (1pt)

Raw Money In The Bank Ladder Match: Chris Jericho vs Edge vs Randy Orton vs The Miz vs
Ted DiBiase vs Mark Henry vs John Morrison vs Evan Bourne (3 pt)

Smackdown Money In The Bank Ladder Match: Big Show vs Christian vs Cody Rhodes vs
Kane vs Drew McIntyre vs Matt Hardy vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (3 pt)


MITB Cash-in durant le PPV: Oui
Table brisée durant le match Rey Mysterio/Jack Swagger
Dernière modification par Ethon le 18 juil. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par atlante21 »

PPV

Womens Championship Match: Kelly Kelly vs Layla © (1pt)
Diva Championship Match: Eve vs Alicia Fox © (1pt)
WWE Unified Tag Team Championship Match: The Usos vs The Hart Dynasty © (1pt)
WWE Championship Steel Cage Match: Sheamus © vs John Cena (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger vs Rey Mysterio © (1pt)
Raw Money In The Bank Ladder Match: Chris Jericho vs Edge vs Randy Orton vs The Miz vs Ted DIBiase vs Mark Henry vs John Morrison vs Evan Bourne (3 pts)
Smackdown Money In The Bank Ladder Match: Big Show vs Christian vs Cody Rhodes vs Kane vs Drew McIntyre vs Matt Hardy vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (3 pts)

Point Bonus: Y aura-t-il un Money In The Bank Cash In durant le PPV ? Oui
Point Bonus: Raw Money In The Bank Ladder Match
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
jeffhardy77
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 29 janv. 2010, 21:07
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par jeffhardy77 »

PPV

Womens Championship Match : Kelly Kelly vs Layla

Divas Championship Match :Eve vs Alicia Fox

WWE Unified Tag Team Championship Match : The Usos vs The Hart Dynasty

WWE Championship Steel Cage Match :Sheamus vs John Cena

World Heavyweight Championship Match Jack Swagger vs Rey Mysterio

Raw Money In The Bank Ladder Match : Chris Jericho vs Edge vs Randy Orton vs The Miz vs Ted Di Biase vs Mark Henry vs John Morrison vs Evan Bourne

Smackdown Money In The Bank Ladder MatchBig Show vs Christian vs Cody Rhodes vs Kane vs Drew Mc Intyre vs Matt Hardy vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

Point Bonus Yaura t'il Money In The Bank Cash durant le PPV : Non

Point Bonus: Raw Money In The Bank Ladder Match
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Cowen »

PPV

Womens Championship Match: Kelly Kelly vs Layla © (1pt)

Diva Championship Match: Eve vs Alicia Fox © (1pt)

WWE Unified Tag Team Championship Match: The Usos vs The Hart Dynasty © (1pt)

WWE Championship Steel Cage Match: Sheamus © vs John Cena (1pt)

World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger vs Rey Mysterio © (1pt)

Raw Money In The Bank Ladder Match: Chris Jericho vs Edge vs Randy Orton vs The Miz vs
Ted DiBiase vs Mark Henry vs John Morrison vs Evan Bourne (3 pt)

Smackdown Money In The Bank Ladder Match: Big Show vs Christian vs Cody Rhodes vs
Kane vs Drew McIntyre vs Matt Hardy vs Kofi Kingston vs Dolph Ziggler (3 pt)


MITB Cash-in durant le PPV: Non (gros doute là dessus)
Table brisée ? Non.
Dernière modification par Cowen le 18 juil. 2010, 22:00, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Cowen »

Vous voulez que je fasse le compte des points ? Ca me dérange pas d'aider à chaque PPV, j'ai du temps à perdre :P
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Nak »

Vraiment désolé du retard, ca vient dans la journée. Atlante est indisponible actuellement donc oui Cowen, je veux bien ton aide une nouvelle fois si tu es ok. ^_^
Je reste connecté, contacte moi by MP.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Nak »

Image


Résultats de WWE Money in the Bank 2010





Dark Match : Santino Marella def. William Regal
____________________________________________________

Smackdown Money In The Bank Ladder Match
Kane def. Cody Rhodes, Kofi Kingston, Drew McIntyre, Christian, Big Show, Matt Hardy et Dolph Ziggler

Divas Championship : Alicia Fox © def. Eve
Victoire de la championne après un Scissors Kick, elle conserve donc son titre.

Unified Tag Team Championship :
Hart Dynasty © def. The Usos
David Hart Smith & Tyson Kidd conservent leurs titres après un Sharpshooter de DH Smith.

World Heavyweight Championship : Rey Mysterio © vs Jack Swagger
Victoire du Luchador après un contre rapide mené en tombé. Swagger s'attaque à Mysterio, mais Kane sauve Mysterio puis repart. Mysterio célèbre avec son titre mais... explosion de feux d'artifices ! Kane encaisse son Money In The Bank !

World Heavyweight Championship : Kane def. Rey Mysterio ©
Kane remporte le titre après un Tombstone Piledriver et devient le premier homme de l'histoire à encaisser son MITB lors de la même soirée !

Women's Championship : Layla © def. Kelly Kelly
Victoire de la co-championne après avoir contré un tombé de Kelly en un autre tombé.

Raw Money In The Bank Ladder Match
The Miz def. Randy Orton, Chris Jericho, Edge, Evan Bourne, Mark Henry, Ted DiBiase et John Morrison et devient le premier Mister Money In The Bank de Raw !

WWE Championship Steel Cage Match: Sheamus © def. John Cena
Victoire de Sheamus après évasion de la cage, et une intervention du Nexus. Après le match, Cena passe à tabac Young et Tarver.

-Une table brisée dans le Money in the Bank Ladder Match de Smackdown.
-Un MITB Cash-in durant le PPV (Kane sur Rey Mysterio).




Au final, des résultats qui en surprendront certains et pas d'autres, et qui permettent à certains de réaliser de très bonnes affaires au classement comme vous allez le constater.



Classement PPV:

Docteur Jackson: 8 pts
Nak: 8 pts
Cowen: 7 pts

Jeff Hardy77: 7 pts
Archangenoir: 5 pts
Atlante21: 5 pts
Edouard1001:5 pts
Ethon: 5 pts
Ford92:5 pts
Kofikingston: 5 pts
Polo30: 5 pts
Flo: 4 pts
Anubis31: 4 pts

On note que la majorité des participants ont fait un score de 5 points, et forment une sorte de peloton. Jeff Hardy 77, Cowen, et Docteur Jackson se distinguent par des scores plus élevés et on retrouve logiquement deux d'entre eux en haut du classement général, ci-dessous.

Classement général:

Nak: 42 pts
Atlante21: 40 pts
Cowen: 40 pts

Jeff Hardy 77: 40 pts
Polo 30: 35 pts
Edouard1001: 31 pts
Ford 92: 31 pts
Kofikingston: 31 pts
Ethon: 30 pts
Docteur Jackson: 32 pts
Flo: 28 pts
Showtime: 28 pts
Anubis31: 26 pts
Dk40: 14 pts
ArchangeNoir : 7 pts

Le trio de tête reste inchangé mais les deux premiers sont désormais inversés. On note également que Jeff Hardy 77 se place en poursuivant devant un Polo 30 qui devance le ventre mou du classement.


Comme d'habitude en cas d'erreur signalez la moi par MP uniquement pour ne pas encombrer le topic de messages inutiles.

Si vous souhaitez commentez le PPV, rendez-vous sur le topic catch.



Image
Cowen et Jeff Hardy 77 se congratulent...

Image
... et planifient déjà leur plan, d'assaut sur le leader du classement.

Image
Anubis31 est déjà moins à la fête après ses résultats sur ce PPV.

Image
Même score mais autre approche: Flo tente de déstabiliser les autres par télékinésie.

Image
Brassard et T-Shirt avec son initiale, air décontracté... Nak en tête et la modestie incarnée.


Rendez-vous le 15 août pour Summerslam.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par atlante21 »

Je profite de l'intérêt qui sera prêté à ce topic pour vous informer de mon départ (aussi bien en tant qu'organisateur que participant) n'ayant plus ni le temps ni la motivation de m'occuper de ce concours. Depuis quelques mois le catch est devenu plus que secondaire pour moi et avec mon nouveau travail, qui me prend pas mal de temps, je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus disponible et motivé.

Pour les intéressés : Veuillez contacter Nak par MP afin de lui proposer votre candidature. Pour lui faciliter la tâche je vous demanderais de bien réfléchir à votre motivation car cela demande pas mal de temps par moment.

Voila, je tiens à remercier une dernière fois tout ceux qui ont permis de faire vivre ce concours et souhaite bonne chance à tout le monde (et bon courage au nouvel organisateur il en aura besoin ^_^ ).
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Cowen »

Merci à toi pour le temps que tu as pris pour ce concours. C'est dommage que tu doives arrêter :(

Je vais contacter Nak pour lui soumettre ma candidature. Mais nul ne sauras jamais me faire autant rire que toi et tes vignettes !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Nak »

Petit message pour préciser que Summerslam approchant, il me faudra avoir choisi quelqu'un d'ici Dimanche maximum. Donc si vous souhaitez encore postuler allez-y. ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Nak »

Bien, c'est donc Cowen qui sera le nouvel organisateur à mes côtés.
Et tu entres en jeu dès mercredi, avec les pronostics de Summerslam.^^
On en reparle via MP. ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Cowen »

Pas de problèmes, je suis prêt dès que tu l'es :)
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par _John Sheppard_ »

Salut, je suis un petit nouveau, je regarde le catch depuis plus d'1 an, donc je m'incruste ici pour pouvoir parler de ce sporte avec vous :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par atlante21 »

Arf j'ai du foiré quelque part dans ma manip...
À effacer désolé ;)
Dernière modification par atlante21 le 07 août 2010, 21:54, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par atlante21 »

CITATION Mais nul ne sauras jamais me faire autant rire que toi et tes vignettes !
Merci beaucoup pour le compliment ainsi que pour avoir fait rager Nak comme jamais ou presque, je me suis régalé :lol:
Bonne chance et bon courage à toi dans ta nouvelle mission ^_^

CITATION Salut, je suis un petit nouveau, je regarde le catch depuis plus d'1 an, donc je m'incruste ici pour pouvoir parler de ce sporte avec vous tongue.gif
Le topic catch est celui ci :
=> http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...n-t2518_73.html
Là tu es sur le topic des pronos ;)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par _John Sheppard_ »

Effectivement, désolé :o

Je reviendrai pour les pronos de Summerslam ^_^
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Cowen »

Image

WWE SUMMERSLAM

Bonjour à tous ! J'entre aujourd'hui dans mes nouvelles fonctions d'organisateur aux côtés de l'incontournable Nak ! Avant de vous présenter les pronostics, faisons un petit tour des matchs de cette incroyable édition 2010 de SummerSlam !

Le Doubliah Doubliah Eh Chompionne, notre fellah Sheamus, a conservé avec brio (et un peu d'aide) le titre contre John Cena lors de Money In The Bank. De fait, John Cena s'est vu écarté de la course au titre au profit de Randy Orton. La vipère, tombeuse de Edge et de Chris Jericho, a gagné ce qui pourrait être sa chance de remporter son 6ème titre de champion du monde. Cette fois-ci, ce sera un match équitable : selon les ordres de notre General Manager Anonyme, quiconque interviendra dans se match se verra automatiquement suspendu ! Mais attention, si Orton perd, il n'aura plus de chance au titre. Le premier champion né Irelandais de la WWE viendra-t-il à bout du plus jeune champion a avoir porté ce titre mondial ?
Dans l'autre main event, c'est bien sûr la Team Cena qui se retrouve aux prises avec les Nexus. Bien entendu, la team du "Champ" part avec l'avantage de l'expérience et contient un grand nombre de superstars qui ont fait leurs preuves, au contraire du Nexus qui ne rassemble que 7 Rookies. Mais le Nexus a montré une cohésion très forte, et la Team Cena beaucoup de problèmes d'égos. En plus de ça, l'identité du 7ème homme n'est toujours pas connue depuis le départ du Great Khali. Celui-ci sera-t-il la clé de l'équipe ? Nexus continuera-t-il son règne de destruction ? Il n'est pas facile de deviner qui va gagner ce match.
Quelques semaines après son génial encaissement de Money In The Bank, Kane doit défendre son nouveau titre de champion du monde Poids-Lourds contre Rey Mysterio. Très clairement, Kane est un monstre. Il domine Mysterio physiquement. Mais le jeune lutteur de San Diego, California, n'a pas dit son dernier mot - il faudra compter sur lui pour tout tenter pour reprendre le titre. Alors Mysterio, coupable, pas coupable ? Une chose est sûre, Kane le pense, lui...
Aussi, nous retrouverons le Big Show qui affronte la Straight Edge Society toute entière dans un match handicap à trois. Si le groupe de Punk à l'avantage du nombre, le Big Show lui compte 3 personnes à lui tout seul... Mais cela sera-t-il suffisant contre Punk, Gallows et Mercury ?
Enfin, dans le dernier match - et le moins intéressant - de ce Summerslam cuvée 2010, Alicia Fox devra défendre son titre face à Melina. Outre le fait que ce match puisse aisément servir de pause pipi, Melina est une catcheuse avec un talent énorme, et à toutes ses chances face à Alicia Fox que personne ne voyait championne. Mais c'est à vous de jouer !

Les Matchs:

PPV

Divas Championship Match: Alicia Fox © vs. Melina (1pt)
3-on-1 Handicap Match: The Big Show vs. Straight Edge Society (CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury) (1pt)
Intercontinental Championship: Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Kane © vs Rey Mysterio (1pt)
WWE Championship Match: Sheamus © vs Randy Orton (1pt)
Elimination Tag Team Match: Team Cena (Cena, Jericho, Edge, R-Truth, John Morrison, Bret Hart & ???) vs. The Nexus (Barrett, Sheffield, Otunga, Gabriels, Slater, Tarver & Young) (1pt)

Point Bonus: Qui sera le participant mystère de la Team Cena ? (1 pt)
Point Bonus: Combien de participants restera-t-il dans la Team gagnante ? (1pt)
Point Bonus: Table des commentateurs - pronostiquez le match lors duquel l'une de ces tables sera détruite (si vous pensez qu'aucune ne le sera indiquez le également). Inutile de pronostiquer deux matchs. Dans ce cas il faudrait qu'une table soit détruite lors de chacun des deux matchs pronostiqués et au final un seul point serait toujours accordé. (1 pt)

IMPORTANT:
Si vous souhaitez commenter vos choix/pronos, ou tout autre choses telles que les vignettes (une qui vous aurait plu ou au contraire scandalisée) vous pouvez bien entendu le faire. Mais nous vous demandons de faire en premier vos pronos et de le faire ensuite dans un paragraphe espacé de quelques lignes afin de faciliter notre tache en rendant vos pronos clairs.

Rien ne change, en cas d'erreur signalez le à Nak où à moi-même par MP uniquement pour ne pas encombrer le topic de messages inutiles..

Image
En apprenant qu'il était 2ème ex-aequo, Jeffhardy77 a fait une attaque. Sera-t-il présent pour ce PPV ?

Image
Nak et son gang d'admirateurs se préparent à balayer définitivement les autres participants.

Image
Afin de mieux faire, Flo adopte une nouvelle technique : les lignes de la main.

Image
Rassuré par sa victoire d'étape, DocteurJackson est confiant pour cette nouvelle épreuve.

Image
De son côté, Cowen remercie Dieu de l'abandon d'Atlante21 qui lui confère ainsi la seconde place.


PS : J'espère que j'ai pas trop fait de conneries pour ma première ouverture de pronos mais si c'est le cas, me lynchez pas (de suite) ça s'améliorera :P
Dernière modification par Cowen le 11 août 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Edouard1001
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Pays : France
Lieu : Saint Germain en Laye

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Edouard1001 »

Les Matchs:

PPV

Divas Championship Match: Alicia Fox © vs. Melina (1pt)
3-on-1 Handicap Match: The Big Show vs. Straight Edge Society (CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury) (1pt)
Intercontinental Championship: Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Kane © vs Rey Mysterio (1pt)
WWE Championship Match: Sheamus © vs Randy Orton (1pt)
Elimination Tag Team Match: Team Cena (Cena, Jericho, Edge, R-Truth, John Morrison, Bret Hart & ???) vs. The Nexus (Barrett, Sheffield, Otunga, Gabriels, Slater, Tarver & Young) (1pt)

Point Bonus: Qui sera le participant mystère de la Team Cena ? The Game Triple H
Point Bonus: Combien de participants restera-t-il dans la Team gagnante ? 2
Point Bonus: Une table cassée lors du match handicap 3-on-1

Après pour le lynchage, j'avais postuler donc je pourrai, mais félicitations pour ta nomination.
Dernière modification par Edouard1001 le 11 août 2010, 20:43, modifié 1 fois.
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par Archange Noir »

PPV

Divas Championship Match: Alicia Fox © vs. Melina (1pt)
3-on-1 Handicap Match: The Big Show vs. Straight Edge Society (CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury) (1pt)
Intercontinental Championship: Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Kane © vs Rey Mysterio (1pt)
WWE Championship Match: Sheamus © vs Randy Orton (1pt)
Elimination Tag Team Match: Team Cena (Cena, Jericho, Edge, R-Truth, John Morrison, Bret Hart & ???) vs. The Nexus (Barrett, Sheffield, Otunga, Gabriels, Slater, Tarver & Young) (1pt)

Point Bonus: Qui sera le participant mystère de la Team Cena ? The Game Triple H
Point Bonus: Combien de participants restera-t-il dans la Team gagnante ? 1
Point Bonus: Une table cassée lors du match handicap 3-on-1
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par dk40 »

PPV

Divas Championship Match: Alicia Fox © vs. Melina (1pt)
3-on-1 Handicap Match: The Big Show vs. Straight Edge Society (CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury) (1pt)
Intercontinental Championship: Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Kane © vs Rey Mysterio (1pt)
WWE Championship Match: Sheamus © vs Randy Orton (1pt)
Elimination Tag Team Match: Team Cena (Cena, Jericho, Edge, R-Truth, John Morrison, Bret Hart & ???) vs. The Nexus (Barrett, Sheffield, Otunga, Gabriels, Slater, Tarver & Young) (1pt)

Point Bonus: Qui sera le participant mystère de la Team Cena ? Triple H
Point Bonus: Combien de participants restera-t-il dans la Team gagnante ? 2
Point Bonus: 2 tables cassése lors du match handicap 3-on-1
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Concours de Pronostics WWE 2010

Message non lu par _John Sheppard_ »

PPV

Divas Championship Match: Alicia Fox © vs. Melina (1pt)
3-on-1 Handicap Match: The Big Show vs. Straight Edge Society (CM Punk, Luke Gallows & Joey Mercury) (1pt)
Intercontinental Championship: Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston (1pt)
World Heavyweight Championship Match: Kane © vs Rey Mysterio (1pt)
WWE Championship Match: Sheamus © vs Randy Orton (1pt)
Elimination Tag Team Match: Team Cena (Cena, Jericho, Edge, R-Truth, John Morrison, Bret Hart & ???) vs. The Nexus (Barrett, Sheffield, Otunga, Gabriels, Slater, Tarver & Young) (1pt)

Point Bonus: Qui sera le participant mystère de la Team Cena ? The Miz (1 pt)
Point Bonus: Combien de participants restera-t-il dans la Team gagnante ? 4 (1pt)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit