Les Nakai

Répondre
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Les Nakai

Message non lu par Celestis »

Dernier message de la page précédente :

Le vaisseau etait arrimé à la coque du destiny par contre quand il décolle je ne vois pas de trou, signe que les alien seraient entrés dans le destiny.

Il est aussi possible que le destiny ait detecté la présence de forme de vie inconue et non humaine (donc le destiny comprend que ce ne sont pas ses créateurs) et comme le destiny est seul (pas d'autre forme de vie donc personne à prevenir ) il estime que c'est une intrusion et il engage un mise en quarantaine du segment du vaisseau où se trouve les alien qui se retrouve coincé ...

Déja il faudrait que l'on ait un nom pour ces aliens, ensuite on a vu qu'ils ont appris notre langue grâce à Rush (le "Surrender") donc il devrait etre capable de communiquer un minimum et pourquoi pas develloper un fil rouge autour de ces aliens ...
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Un sujet existe déjà sur "Les Destiny a t'il déjà été habité?" donc inutile je pense de se poser la question ici

La seule chose que l'on peut dire ici est que la navette vue arrimée à la coque du Destiny était un mouchard, surement placé là depuis longtemps par les Alien pour le suivre et détecter des anomalies comme l'arrivée d'individus sur le vaisseau.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Alexirdan
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31

Message non lu par Alexirdan »

Petit up pour soulever une question...

Si j'ai bien compris, les chefs de la série ont dit qu'à terme, les aliens ne deviendraient ni alliés ni ennemis....

Et si en fait ils étaient bloqués dans leur galaxie et ne pouvaient suivre le Destiny au delà?

Ils disparaîtraient tout simplement de la série...

Autre chose:
S'ils savent d'où vient le Destiny (Eli trouve une carte de la trajectoire dans le vaisseau crashé) ils pourraient également aller sur Terre (ou le point de départ du vaisseau quel qu'il soit) voir s'il y a aussi des trucs intéressants par là bas...

Quelqu'un a dit qu'on les voit arriver de la galaxie vers laquelle se dirige le Destiny, et a émis l'hypothèse qu'ils sont aussi présent dans la prochaine galaxie que visitera le vaisseau...
Mais ils pouvaient tout aussi bien venir d'un planétoïde périphérique de la galaxie que le Destiny est en train de quitter... Un corps stellaire pris dans la gravité de la galaxie, mais situé à l'extérieur de celle-ci.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Le site Gateworld dévoile les idées sur la conception de ces Aliens avec des photos:

Image
Image
Image
Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

ah oui, maintenant on voit bien que ce sont des poissons :D, c'est étonnant tout de même, leur cerveau me paraît bien petit non?
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Message non lu par lastraven »

tu connais le viel adage, c'est pas la taille qui compte mais ce que tu fais avec ! :lol:

sinon si tu regarde la première image, tu vois bien que leur cerveau comble tout l'espace de la boite crânienne donc çà doit vouloir dire que leur cerveau est bien là même s'il n'a pas la même apparence.
Dernière modification par lastraven le 18 juil. 2010, 11:39, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

D'ailleurs, en parlant de leur cerveau et de la forme de leur crâne en général, je postulerais qu'ils sont appopriés pour des pouvoirs psychiques comme la télépathie. Il est possible que les Schtroumpfs ne communiquent entre eux que par la pensée. Ca serait même logique parce qu'il est extrêmement difficile de se parler quand on est sous l'eau (si tant est qu'ils soient des êtres aquatiques bien sûr). Et puis, ça expliquerait leurs appareils qui permettent de lire dans les pensées.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

pour communiquer je pense qu'il utilise des ultra ou des intra-sons
ça serait logique si ce sont des êtres aquatiques
Dernière modification par DrRush le 18 juil. 2010, 13:38, modifié 1 fois.
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41

Message non lu par johjonk »

vu les photos, maintenant c'est clair que ce sont des "schtroumpfs" aquatiques... ou en tous cas que leur mode de vie a un grand rapport avec l'eau... mais je pense qu'ils sont juste capable de communiquer par la pensé, vu que sur leur vaisseau, ils ne portent pas leurs appareils...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION vu les photos, maintenant c'est clair que ce sont des "schtroumpfs" aquatiques... ou en tous cas que leur mode de vie a un grand rapport avec l'eau
A ou avait ce rapport avec l'eau. Il est possible que ce soit des voyageurs errant dans l'espace, à l'instar du Destiny.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

s'il faut leur trouver un ennemi juré, faut retourner sur la toute première planète visitée, la planète désertique, les insectes vont boire toute leur eau ^^
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

CITATION (Chairn,Mercredi 14 Juillet 2010 13h03) ah oui, maintenant on voit bien que ce sont des poissons :D, c'est étonnant tout de même, leur cerveau me paraît bien petit non?
est-ce que ce principe vaut pour des aliens aussi , principe que de croire "petit cerveau petite intelligence" ?

les goaulds sont des petites créatures avec petit cerveau , ça les empêches pas d'avoir un complexe d'infériorité au point de s'élever au rang de Dieu vivant tout en établissant des empires stellaires.

sinon sympa le dernier article c'est pas courant de voir les détails de conception d'une série ;)
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

oui mais les goaulds utilisent leur hôte, et de plus ils ont un avantage, ils ont de la mémoire génétique, mais c'est pas la taille qui compte, c'est le rapport cerveau/corps, et la on dirait que leur cerveau n'occupe qu'une faible partie de le leur crâne
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 18 Juillet 2010 15h17)
CITATION vu les photos, maintenant c'est clair que ce sont des "schtroumpfs" aquatiques... ou en tous cas que leur mode de vie a un grand rapport avec l'eau
A ou avait ce rapport avec l'eau. Il est possible que ce soit des voyageurs errant dans l'espace, à l'instar du Destiny.
et que leur seul but d'ailleurs, serait le destiny...
y'a intérêt que l'on découvre pourquoi dans la saison 2...
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général

sans doute pour les même raisons que les hommes et l'alliance luxienne...
johjonk
Sergent-chef
Sergent-chef

ben pour les hommes, ils sont tombé dessus par hasard et pour l'alliance luxienne, on ne sait pas vraiment pourquoi...
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

J'ajoute ces photos qui datent un peu mais bon:

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 19 juil. 2010, 16:52, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Je ne peux m'empêcher de remarquer que depuis quelque mois, les photos publiées sur le forum sont nettement trop grande et déforment le skin.

Alors s'il vous plait, arrêter de poster les photos dans cet état ! Mettez le lien où l'on peut les voir, ou alors redimensionnez les ! :angry:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Lundi 19 Juillet 2010 00h52) Je ne peux m'empêcher de remarquer que depuis quelque mois, les photos publiées sur le forum sont nettement trop grande et déforment le skin.

Alors s'il vous plait, arrêter de poster les photos dans cet état ! Mettez le lien où l'on peut les voir, ou alors redimensionnez les ! :angry:
Dans ces cas là, recharge la page, elles ce redimensionnent en petite taille automatiquement.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 18 Juillet 2010 23h55)
CITATION (maverick,Lundi 19 Juillet 2010 00h52) Je ne peux m'empêcher de remarquer que depuis quelque mois, les photos publiées sur le forum sont nettement trop grande et déforment le skin.

Alors s'il vous plait, arrêter de poster les photos dans cet état ! Mettez le lien où l'on peut les voir, ou alors redimensionnez les !  :angry:
Dans ces cas là, recharge la page, elles ce redimensionnent en petite taille automatiquement.
Non, je suis désolé, mais ça ne se redimensionne pas automatiquement. Le skin est totalement déformé !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Lundi 19 Juillet 2010 01h45)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 18 Juillet 2010 23h55)

Alors s'il vous plait, arrêter de poster les photos dans cet état ! Mettez le lien où l'on peut les voir, ou alors redimensionnez les !  :angry:
Non, je suis désolé, mais ça ne se redimensionne pas automatiquement. Le skin est totalement déformé !
Tu dois avoir un problème, moi c'est très bien.
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »