Dernier message de la page précédente :
Pour moi sa sera stargate

J'adore aussi Men in Black, Le 5eme élément, Battlestar Galactica, demoins ce que j'en ai vu durant la dernière difusion sur M6

Dernier message de la page précédente :
Pour moi sa sera stargateJ'espère aussi que c'est un rêve !! Jurassic Park, qui se classe dans les dix films qui ont eu le plus de succès, le chef d'oeuvre de Steven, derrière Joséphine ?CITATION Je rêve !
Joséphine Ange Gardien (32%) qui fait plus que Jurassic Park (17%)... Les gens n'ont décidement plus de gout et TF1 peut vraiment se frotter les mains !
Moi aussiCITATION Je rêve !
Joséphine Ange Gardien (32%) qui fait plus que Jurassic Park (17%)... Les gens n'ont décidement plus de gout et TF1 peut vraiment se frotter les mains !
T'a essayé Battlestar GalacticaCITATION Stargate uniquement. J'ai essayé de m'accrocher à d'autres séries de science-fiction, mais sans grand succès. Disons que je suis très difficile et que Stargate c'est la seule série télévisée que je regarde.
Star Trek c'est trop cliché et c'est pareil pour plein de films et de séries de science-fiction. Les effets spéciaux, le design des vaisseaux, l'histoire, les acteurs, le contexte, la représentation de l'univers, tous ces critères doivent me plaire pour que je regarde un film ou une série de science-fiction.
Les Ewoks tu veux dire ?CITATION Mon film de SF préféré ? le premier qui m'a marque c'était le retour du jedi ! Avec ces pauvres Wookies qui se font flinguer comme des lapins
Quand M6 fait ça c'est signe que le 4 va bientot sortir au cinéma.CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 20 Février 2008 11h01) La semaine prochaine passe Le monde Perdu Jurassic Park, et dans deux semaines Jurassic Park III. Espérons que ces films s'en sortent mieux![]()
et oui c'est triste mais c'est comme çaCITATION Pour faire concurrence avec TF1, faut jouer sur son terrain : diffuser des déchets
Le tournage de Jurassic Park IV commencera normalement quand Indiana Jones IV sortira au cinéma (fin mai donc)CITATION Quand M6 fait ça c'est signe que le 4 va bientot sortir au cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit