Blog de Mallozzi // News

Répondre
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par massalia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et, bien sûr, ce script. Pour ce que ça vaut, il s'agissait d'une mission de retour à Pegasus, la fin tragique d'une relation, le début d'une autre, et une progression étonnante de l'alliance entre un homme et une wraith.
Je joue au devin bidon.
Car j'attends surtout les téléfilms. Eux pourraient sauver SG. Vu que la S3 SGU est juste une fin ça veut dire que SG à intéret à avoir ses téléfilms si elle veut continuer à durer et faudrai qu'ils soient parfait. (enfin c"est tout relatif)

Donc :
-Fin de la relation Teyla/Kanaan ou Mac Kay/Keller.
-Début de relation (amoureuse) Sheppard/Teyla ou Ronon/Teyla ou Ronon/Keller, relation amicale Sheppard/Todd.
-Donc Alliance Sheppard Todd qui devient amitité.

Ca vous aurait plus si c'était ça? (Juste pour voir si on aurait aimé dans le cas ou c'est le scénario) Moi je dis très moyen mais passable. Passable égale à une chance?

Désolé du HS sur ton topic Loyld67. Si c'en est. Juste que je voudrai vraiment les avoir les téléfilms.
Excusez moi encore.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Lloyd67,Samedi 12 Février 2011 19h15) 11 février

SCRIPT D'EXTINCTION
CITATION THAT script. For what it's worth, it involved a return mission to Pegasus, the tragic end of one relationship, the beginning of another, and a surprising progression in the alliance between one man and one wraith.
LE script du téléfilm Stargate Extinction !

Et, bien sûr, ce script. Pour ce que ça vaut, il s'agissait d'une mission de retour à Pegasus, la fin tragique d'une relation, le début d'une autre, et une progression étonnante de l'alliance entre un homme et une wraith.

Il parle de ce script au passé... c'est très mauvais signe.

EDIT: Je suis en train de retranscrire la première page du script, avec la transparence du papier voilà ce qu'on obtient en augmentant le contraste.

Image
Oh, mais serait-ce, serait-ce ? La prochaine abomination de Malozzi ?

Vous connaissez tous probablement cette vieille histoire, si vous aviez la capacité de voyager dans le temps, auriez-vous tué Hitler étant enfant pour éviter les atrocités qui ont suivi ?
Ben moi c'est pareil avec ce scénario, j'ai bien envie de le détruire avant qu'il soit dévoilé au monde, et ne vous fiez pas au temps qu'il utilise, il essaye de vous séduire pour que vous fassiez pression :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

On ne peut pas faire pression vu (si je me souviens bien) que Mallozzi a dit qu'il n"écoutait pas les fans.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (massalia,Samedi 12 Février 2011 22h08) On ne peut pas faire pression vu (si je me souviens bien) que Mallozzi a dit qu'il n"écoutait pas les fans.
Pression auprès des chaînes et des producteurs ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

C'est bizzare on dirait qu'ils parlent d'astronautes dans ce script :huh:
c'est bon signe ? La cité aurait quitté la mer ?
Dernière modification par lotus006 le 13 févr. 2011, 00:38, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

12 février

CITATION ( Joseph Mallozzi)
Bryan M. White writes: “Does that fact that you referred to that script as “that script” mean it will never see the green light of a production schedule?”

Answer: Not necessarily but, like I already said, the cancellation of SGU has stymied whatever progress the SGA script had made since MGM’s announcement that it was finally moving forward with other hitherto paused productions.
Bryan M. White écrit: "Est-ce que le fait que vous avez fait allusion à ce script au passé signifie qu'il ne verra jamais le jour ?"

Réponse: Pas nécessairement, mais, comme je l'ai déjà dit, l'annulation de SGU a entravé tout progrès du script SGA.

CITATION ( Joseph Mallozzi) To all those offering requests on alternate publications for the Stargate: Atlantis script, Extinction – alas, I don’t own the rights.  They rest with the studio.  Ideally, I’d love to see it on screen but, barring that, I’d love to see it go out in script form (rather than, say, a novel, comic book, or radio play).  But, as I said, the decision doesn’t rest with me.
Pour toutes ces demandes concernant les publications du Script "Stargate - Atlantis : Extinction" - hélas, je ne possède pas les droits. Tout repose sur le studio. Idéalement, j'aimerais bien le voir sur l'écran mais, à moins que, je serais ravi de le voir sortir sous forme de script (plutôt que, disons, un roman, bande dessinée, ou pièce radiophonique). Mais, comme je l'ai dit, la décision ne dépend pas de moi.

CITATION ( Joseph Mallozzi) Les Ferris writes: “Is there any chance we’ll ever get to learn the details of what the SG1 and SGA films where going to be about?”

Answer: See above.  I think a nice glossy hardcover exclusive containing the script (with, perhaps, bonus interviews of cast and crew) would sell very well.

Les Ferris écrit: Est-il possible d'obtenir des détails concernant ce que sera les films d'SG1 et d'SGA ?

Réponse: Je pense qu'une belle couverture rigide brillante et exclusive contenant le script (avec, peut-être, des interviews bonus des acteurs et l'équipe) se vendront très bien.

Hallucinant ! on ne parle plus de film... mais Mallozzi nous balance que les scripts ont grandes chances de se retrouver à la vente tels quels. Le pire, c'est qu'il se vante qu'ils se vendront très bien. Extrêmement déçu.
Dernière modification par Lloyd67 le 13 févr. 2011, 12:57, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Si Mallozzi a lui-même renoncé à cette possibilité, je pense que c'est vraiment signe que les chances de voir les téléfilms réalisés sont proches de zéro.

SGU sera donc bel et bien la dernière production de la franchise Stargate...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Je l'avais dis il ne pense qu'a l'argent.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

19 février

Quelques scènes des 10 prochains épisodes de la série Stargate Universe:

http://videos.videopress.com/v18QK1Lf/mvi_6490_dvd.mp4

http://videos.videopress.com/6SQqxras/mvi_6491_dvd.mp4
CITATION What the hell is going on in this scene?  Not sure, but I suspect that THIS suspicious character -
CITATION Kudos to writer/producer Carl Binder on this one.  It has a it of everything: humor, charm, dramatic developments, and a couple of truly heartbreaking moments.  A great episode that, once over, had me really excited for season three – until I remembered: Oh, right.  We’re not making a season three.  It’s really a shame because the back half of season two sets up a lot of terrific story elements. You’ll see what I mean when Stargate: Universe returns for its final ten episodes TUESDAY, MARCH 8th on SPACE
Eh bien aujourd'hui, en plus de faire un peu de nettoyage de printemps, j'ai aussi pris part dans le montage de l'épisode 18 "Epilogue". Bravo à l'écrivain / producteur Carl Binder sur celui-ci. Il a de tout: de l'humour, du charme, une évolution dramatique et un couple de moments vraiment déchirants. Un excellent épisode qui, une fois de plus, m'avait vraiment excité pour la saison trois - jusqu'à ce que je me suis souvenu: Oh, c'est vrai. Nous ne faisons pas de troisième saison. C'est vraiment une honte, car la première moitié de la deuxième saison met en place un grand nombre d'éléments vraiment terrible de histoire. Vous verrez ce que je veux dire quand Stargate: Universe revient pour ses dix épisodes finals, mardi 8 mars sur SPACE/SYFY

Mallozzi ajoute (en parlant à Carl Binder) :
CITATION Goodbye for now.  But I have a feeling we’ll be reconnecting real soon.
Adieu pour le moment. Mais j'ai le sentiment que nous allons renouer/re-travailler ensemble très bientôt.
Dernière modification par Lloyd67 le 19 févr. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

bon et bien au vue des derniers messages après le 2x20 il n'y aura plus rien ?
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Rien de télévisé... l'idée du script à vendre, je trouve ça pas terrible par rapport à leurs promesses, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude ;)
Dernière modification par Thor_Enke667 le 19 févr. 2011, 13:51, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Spoiler
Ces vidéos sortent à mon avis de l'épisode Alliance où il est dit que le Homeworld Command est attaqué et que Wray et Greer y sont piégés. Et d'après ces vidéos c'est pas une infiltration mais bien une grosse attaque sur le bâtiment...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Samedi 19 Février 2011 16h25)
Spoiler
Ces vidéos sortent à mon avis de l'épisode Alliance où il est dit que le Homeworld Command est attaqué et que Wray et Greer y sont piégés. Et d'après ces vidéos c'est pas une infiltration mais bien une grosse attaque sur le bâtiment...
Spoiler
Déjà, à la base on a eut des photos de décors de murs identiques à ceux de cette pièce mais ils sont cassés, donc en effet je pense bien à une grosse attaque.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Elf,Samedi 19 Février 2011 17h51)
Spoiler
Spoiler
Déjà, à la base on a eut des photos de décors de murs identiques à ceux de cette pièce mais ils sont cassés, donc en effet je pense bien à une grosse attaque.
Spoiler
La question qui va se poser va être la même que pour Subversion à savoir : mais bordel, pourquoi ne débranchent-ils pas la communication ?! :p90: Mais je crois que dans cet épisode, il y a l'histoire du politicien que Rush connaît, qui est malade, et qui veut pas revenir dans son corps, non ? :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Atlanticien
Major
Major

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Février 2011 18h05)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
La question qui va se poser va être la même que pour Subversion à savoir : mais bordel, pourquoi ne débranchent-ils pas la communication ?! :p90: Mais je crois que dans cet épisode, il y a l'histoire du politicien que Rush connaît, qui est malade, et qui veut pas revenir dans son corps, non ? :huh:
Spoiler
Peut être que la salle des communications est coupée du reste du bâtiment : prise par l'Alliance Luxienne/autre ou bien par des éboulements qui rendent l'accès à cette pièce impossible.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Février 2011 19h05)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Dans cet épisode il y aura le Dr Covel dans le corps de Greer et le Sénateur Michaels dans le corps de Wray.

Il y aura une histoire de radiation mortelle.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, on va arrêter avec les citations de spoilers sinon ça va devenir un topic d'art moderne. :D

Donc Atlanticien, sur ce que tu viens de dire :
Spoiler
Certes, mais ça fonctionne dans les deux sens et moi je parlais du Destiny. Pourquoi ne pas couper l'appareil des pierres dans le Destiny ? Il suffit d'en arrêter un pour que la communication se coupe.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Atlanticien
Major
Major

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Février 2011 18h51) Bon, on va arrêter avec les citations de spoilers sinon ça va devenir un topic d'art moderne. :D

Donc Atlanticien, sur ce que tu viens de dire :
Spoiler
Certes, mais ça fonctionne dans les deux sens et moi je parlais du Destiny. Pourquoi ne pas couper l'appareil des pierres dans le Destiny ? Il suffit d'en arrêter un pour que la communication se coupe.
Spoiler
On sait que les deux personnes qui ont prit la place de Greer et Wray dans cet épisode sont soumis à des radiations mortelles il me semble, donc ils doivent également être coincés de leur côté sur le Destiny.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Sam V writes: “Has there been any news on an MGM trailer for SGU 2.”

Answer: Nope, and I don’t think we’re going to see one.

CITATION Sam V écrit: "Avez-vous des nouvelle d'une bande annonce pour SGU 2.

Réponse: Non, et je ne pense pas qu'on en verra une.

Dommage :( :cry:
WUB WUB WUB
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Salut, j'ai trouvé ça sur le blog de Malozzi, un anglophone pourrait-il traduire ça ?
Mon anglais est loin d'être assez avancé pour comprendre de quoi ça parle mais j'y ai vu des références à SGU.
CITATION Mailbag:

Ryan writes: “E writes: “Once SGU’s fate is determined, will you share with us an AU season 3, like you did with SGA S6?” What did you do with s6? What did I miss?”

Answer: September 30, 2008: An AU Season 6!

Lev writes: “Are there going to be any SGU fiction books and if so, how canon are books considered to be in Stargateland?”

Answer: Sorry, I have no idea.  This is a question for MGM.

JYS writes: “i’m going to New York on Tuesday. Got reservations at Jean Georges, Daniel, Eleven Madison Park, WD-50….Per Se i’m going to walk in for the salon menu.”

Answer: Hope you plan on blogging about it.  With pics!

Anna Cookie writes: “What about the MMO Game? Is the whole idea scrapped or just permantley on Hiatus?”

Answer: Unfortunately, I know even less about what’s going on with the game.  Sorry.

Thornyrose writes: “So, are you flying out to Toronto again before the final move, to confirm your new digs, or are you relying on an agent or other proxy to provide you livable quarters?”

Answer: I’m only going to make one trip (if I can help it).  I’ll trust Fondy, who is in Toronto, to scope out the place and sign off on my behalf.

Sam V writes: “Has there been any news on an MGM trailer for SGU 2.”

Answer: Nope, and I don’t think we’re going to see one.

Zach P. writes: “You “disagree” with your accountant? That’d be like if your accountant disagreed with some of your writing. I don’t understand why people go to professionals and then disregard some of their suggestions.  Maybe you want to be like an American and live past your means.”

Answer: My accountant works for me, not the other way around.  And his suggestion has nothing to do with living beyond my means.

Erin writes: “Ever try any Cajun/Louisiana cuisine? If so, what particular dish(es) did you enjoy?”

Answer: I’m a huge fan of Cajun cooking.  Unfortunately, there are no good Cajun restaurants here in Vancouver.  Many years ago, I went to New Orleans and enjoyed some terrific meals at Arnaud’s, Brennan’s, Antoine’s, The Court of Two Sisters, and Commander’s Palace.

squall78 writes: “I have someone on the Syfy.com forums, posting plot info from episode 211. They stated something about a flashback with the Asgard and them developing something and whatnot.”

Answer: Hey, squall.  You could ban him for lying but not for giving away spoilers since his inside information is complete and utter bullshit.

DP writes: “My sister insisted I watch this show called Modern Family last night. I suddenly became very uncomfortable. “Who are they talking to?” I asked.

Did you notice what TV has slipped in on us? The characters occasionally sit in front of the camera and talk. To us. “Hey, look up from your iPhone a sec, here’s what we’re doing on this show you’re sorta’ watching.”

What am I measuredly ranting about? The characters on sitcoms talk to us now. Who let this happen?”

Answer: Years ago, there was a British show called The Office that used this technique.  The conceit was the events depicted were being shot/covered by a documentary crew. When the American version of the show was produced, they kept the same technique/conceit.  Don’t know why Modern Family does it.

Montrealer writes: “SPACE channel in Canada is getting a free ride from Skiffy (AKA SyFy) since they didn’t spend any money on producing SGU. IIRC the show was funded almost solely by Skiffy with financing in place for 2 seasons. Also SPACE only pays MGM not Skiffy for a licensing fee.”

Answer: Sorry to say you know a lot less about the situation than you see to think.  Both SPACE and SyFy paid a licensing fee to MGM to broadcast the show.  The amount they paid may have differed, but that’s because the broadcast markets differed.  The show was most certainly not “funded almost solely by Skiffy”.  And, for the record, SPACE did an incredible job promoting the show, from their terrific trailers to their fan-focused Innerspace features to the big pre-Gemini SGU special they aired spotlighting the cast and Creators/Exec. Producers Brad Wright and Robert Cooper.

dasNdanger writes: “Today I broke down and bought something I really shouldn’t have – really don’t have the money to waste these days – but I just couldn’t resist. It’s a picture taken in 1947 for Harper’s Bazaar. SO mesmerized by this picture – it’s so ethereal and serene – I could not take my eyes off of it. It now hangs in my reading corner:

http://img.photobucket.com/albums/v54/dasN...oating1947.jpg“

Answer: Awesome.  I probably would have splurged myself.

Miko writes: “Just wondering, if I just won the lottery for a 100 million €, could I make you guys produce like 10 more episodes for a season 3 SGU?”

Answer: Once you win, let’s talk.
Dernière modification par chupeto le 21 févr. 2011, 14:27, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Salut, j'ai trouvé ça sur le blog de Malozzi, un anglophone pourrait-il traduire ça ?
Mon anglais est loin d'être assez avancé pour comprendre de quoi ça parle mais j'y ai vu des références à SGU.
Réverso est ton ami, la citation que j'ai mise vient de ce que tu cites mais traduit avec l'aide du traducteur Google (moins bine que Reverso mais plus pratique XD).
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »