Dernier message de la page précédente :
Tu sais Papy AUNIL, tu n'es pas le seul et il n'y probablement pas que moi.Mais bon, laissons le temps faire son oeuvre, pour voir, on ne connait pas le futur.
Dernier message de la page précédente :
Tu sais Papy AUNIL, tu n'es pas le seul et il n'y probablement pas que moi.J'avais écrit ça parce qu'il me semblait que certains règlaient leurs comptes personnels plutôt qu'être constructif... même s'il devient difficile d'être constructif avec le jeune Thori... mais j'ai 6 enfants donc je suis patient et ne lacherai pas le morceau (enfin pas tout de suite).CITATION (Gallonigher,Vendredi 11 Février 2011 00h47) Tu sais Papy AUNIL, tu n'es pas le seul et il n'y probablement pas que moi.
Mais bon, laissons le temps faire son oeuvre, pour voir, on ne connait pas le futur.
Avancer très vite au niveau modélisation...CITATION Quand je dis qu'il avance très vite au niveau de la modelisation c'est Pour les objet dont nous savons que nous en aurons besoin !
Nous avons dejas réalisé :
- La cité d'atlantis (en cours)
-La salle de controle d'atlantis et ses alentour (en cours )
-Des ordinateurs (v)
-La porte des étoiles (en cours )
-Jumper (v)
- F-302 (v)
-Dedale (en finition )
voila !
Oh le commentaire.CITATION Je verrais bien comme ennemi, un vaisseau, surpuissant fabriqué par l'Académie Française, un projet top secret lancé par Richelieu lui-même et qui a pu enfin être concrétisé il y a quelques années, le Bescherelle 1, tirant des rafales de définitions et d'orthographes contre ses ennemis les plus redoutables.
Exactement, faut qu'il soit le berger et non la chèvre. C'est pour ça que je lui dis qu'il faut qu'il nous réponde franchement et durement si ce que l'on lui dit ne lui plait pas.CITATION Jamais vu un scénariste qui demande aux spectateurs comment ils veulent qu'il continue...
Merde, c'est ton histoire, ta fiction, choisis un peu ce que tu veux y mettre, montre nous que tu sais ce que tu veux, arrête de te ridiculiser!!!
Thori, créer des comptes factices est extrêmement facile, ce n'est pas cela qui convaincra les gensCITATION Le staff : a se que je voi vous n'avez pas l'air de croire que j'ai un peut de personnels , et bien si vous alliez sur mon forum ( Je nie veut pas faire de pub ) , vous verriez que dans tout les groupes il y'a des personne .
Quand tu relis cette phrase, n'y a-t-il rien qui te gêne franchement ? Au niveau du sens ? De l'écriture ?CITATION je viendrait surmené peut sur dose topic !
Tu as eu des critiques sur la seule chose que tu nous as présenté, c'est-à-dire un ersatz de scénario. Au lieu de te complaindre, tu devrais peut-être te demander pourquoi tu reçois ces critiques et si elles ne sont pas un minimum fondées (en particulier quand elles viennent de personnes expérimentées).CITATION je n'ai eu que des critiques sur mon orthographes
En plus de ce que Rufus a énoncé, il faut savoir que le projet peut être considéré comme un pastiche de Stargate au regard de l'art L. 122-5 4° du Code de la Propriété Intellectuelle. Tant que le projet répond à ces "conditions", tu es protégéCITATION (un pote de thor,Vendredi 11 Février 2011 12h44) Tout ça est très bien mais d'une manière plus générale je me pose une question. Est-ce qu'on a le droit légalement de créer de nouvelles œuvres au nom de la franchise Stargate? Je n'y connais rien et c'est probablement assez compliqué mais cette franchise a des droits, elle est protégée non?
Dans le topic sur Stargate Pegasus, l'un des membres du projet disait que youtube refusait de prendre leurs vidéos...peut-être à cause de ce genre de problème.
Après, c'est assez sympa de voir des fans faire vivre l'univers Stargate, même si certains feraient bien d'apprendre à écrire avant d'essayer de le faire...avant même d'essayer de faire n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
Je conçois un jeu, je suis donc très bien placé pour connaître la difficulté de ce genre de projet. Et quand on présente un projet de ce type (jeux ou films), il faut que la présentation soit correcte (sans fautes) et bien développée, avec un "chef de projet sérieux". Ce qui n'est absolument pas le cas ici. J'ai posé une question à thori, lui offrant les conseils de mes connaissances et il ignore cela. Je suis assez généreux pour l'aider à concevoir un projet qui puisse tenir la route. Pour le moment, ce n'est pas le cas !CITATION Bonjour, je suis un ami de Thori. Je trouve qu'il fait du bon boulo parce que dega, faire un court-metrage se n'ai pas facile mais vous, la seul chose que vous savez faire sais de le critiquer négativement et de répéter toujours les même chose. Ce n'ai pas gentil de votre par, ce que Thori avait attendu en entrant sur ce forum, c'était des encouragements, des critiques positives mais la, vous allez trop loin. Metez vous a sa place, faire un court-metrage, ca demande beaucoup de sacrifice de temps et c'est dure d'en faire un quand on est débutant alors au lieu de le critiquer, encourager-le !
CITATION Connais-tu la façon dont se rédige un scénario pour une série, un film (court/long métrage en 3D ou non) ou un jeu ?
C'est bête parce qu'ici nous n'étions tous honnêtes et que sur d'autres forums tu prends le risque de te retrouver à des hypocrites, m'enfin fais comme tu veux.CITATION Oui sa serait bien de le fermer ! et puis je ne pense pas revenir ici , j'irais ailleur avec des gens plus sympas !
Y a toute de même pas mal de remarques judicieuses pour toi. Tu es libre de ne pas écouter et de faire comme tu veux c'est ton projet c'est toi qui décide mais alors ne vient pas relancer ce sujet toute les cinq minutes et nous dire qu'est ce vous pensez de ça parce que la réponse sera la même.CITATION Aurrais tu envi d'écouter des gens qui te critique toute la journer et gratuitement ? nan parce que pas moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit