Dernier message de la page précédente :
je vais surement paraitre lourd mais , coment est-ce qu'on peut mettre les sous titres , je veux dire , dans un episodes en englais , comment on peu faire pouir les afficher en bas de notre ecran d'ordi ..

Dernier message de la page précédente :
je vais surement paraitre lourd mais , coment est-ce qu'on peut mettre les sous titres , je veux dire , dans un episodes en englais , comment on peu faire pouir les afficher en bas de notre ecran d'ordi ..CITATION ** Instruction: Pour utiliser facilement les sous-titres, utiliser le logiciel BSPlayer. Il suffit de renommer le fichier sous-titre pour qu'il porte le même nom que le vidéo et que ce dernier ce retrouve dans le même répertoire que le vidéo. BSPlayer ajoutera le sous-titre automatiquement à la vidéo.
[mode innocent comme l'agneau qui vient de naitre]Mais si il servent a connaitre les dialogues avant la diffusion ...[/mode innocent comme l'agneau qui vient de naitre]CITATION (Senyart,Vendredi 08 Février 2008 14h36) On les met en ligne, tout le monde est content, mais il ne faut surtout pas dire à quoi ils servent![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit