Dernier message de la page précédente :
La fête est fini pour nous

Dernier message de la page précédente :
La fête est fini pour nousidem.CITATION Pour la Belgique, quelqu'un y croit face à l'Argentine ? J'ai envie d'y croire mais j'y arrive pas ^^"
Tricheur !CITATION Bon j'ai encore 3 pays en course (oui j’ai une famille avec des origines Allemandes, Belges et Néerlandaises biggrin.gif) .
Tu soutenais combien d'équipe déjà ???CITATION (joonepiece,Mardi 08 Juillet 2014 23h34) Génial, mon équipe est en final ! Plus que les pays bas battent l'argentine et pour moi la coupe du monde sera gagnante![]()
Il y aura surement des problèmes...pas que je leur souhaite, mais déjà vu les petits débordements qu'il y a eu après le quart par exemple, on peut se douter que ça prenne de l'ampleur après cette débâcle historique.CITATION J'arrive tout de même pas à m'enlever de la tête l'histoire de 1950...espérons que les mentalités aient assez changé pour qu'il y ait pas de problèmes après cette défaite (le mot n'est pas assez fort...)
Ouais...CITATION (Zap,Mardi 08 Juillet 2014 23h43) Il y aura surement des problèmes...pas que je leur souhaite, mais déjà vu les petits débordements qu'il y a eu après le quart par exemple, on peut se douter que ça prenne de l'ampleur après cette débâcle historique.
Leur coupe du Monde aura était un véritable échec social (avant son lancement) et un échec sportif ce soir. Il faut espérer que la petite finale soit gagnée pour eux....mais c'est loin d'être fait ! Sinon l'ambiance risque d'être très refroidie pour cette fin de compétition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit