Dernier message de la page précédente :
P.P partie Bonus 1Test match 2 du XV de France
Samedi 15/11/14 à 21h00
France - N - Australie
Nombre d’essais marqués : 3
Dernier message de la page précédente :
P.P partie Bonus 1Le match compte déjà double si bien pronostiqué, tu veux un bonus 5 points en plus si match nul ?CITATION (Penthésilée,Mardi 11 Novembre 2014 23h25) Si ça tombe comme ça, ça vaut bien un super bonus les gars ("les gars", c'est générique Méliane).
Merci j'avais comprisCITATION Si ça tombe comme ça, ça vaut bien un super bonus les gars ("les gars", c'est générique Méliane).
[color=red]P.P partie Bonus 2[/color]
[color=red][b]Test match 3 du XV de France[/b][/color]
[u][b]Samedi 22/11/14 à 21h00[/b][/u]
France - N - Argentine
[color=green]Nombre d’essais marqués :[/color]
CITATION Du côté de notre classement, c'est le gros coup pour Méliane, qui avait parié sur une victoire des Bleus, gratifié en plus avec un excellent pronostic sur les essais, ça donne 30 points, là où tous le monde, durant cette journée ne dépasse pas quelques petits points. Chapeau ! Et Méliane prend la tête du classement Général !
Carrément, un pronostic aussi juste, il faut jouer en vrai !CITATION j'aurais du jouer au loto peut être que j'aurais eu autant de chance xD
[color=red]P.P partie n°13[/color]
[color=red][b]12ème journée TOP 14[/b][/color]
[u][b]Samedi 29/11/14 à 14h45[/b][/u]
RC Toulon - N - ASM Clermont
[u][b]Samedi 29/11/14 à 18h30[/b][/u]
US Oyonnax - N - Union Bordeaux Bègles
Lyon OU - N - Montpellier HR
AS Rochelais - N - Aviron Bayonnais
Castres Olympique - N - Racing Métro 92
[u][b]Samedi 29/11/14 à 20h45[/b][/u]
Stade Toulousain - N - FC Grenoble
[u][b]Dimanche 30/11/14 à 12h30[/b][/u]
Stade Français - N - CA Brive
[color=green]Nombre d’essais marqués :[/color]
MerciCITATION (Zap,Mardi 25 Novembre 2014 14h53) sauf Jack qui fait la bonne affaire de la journée avec un bon pronostic match+essais qui lui fait gagner 25 points et une place au classement ! Bravo !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit