la mort de Sokar

Répondre
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par anubis25 »

Dernier message de la page précédente :

sa aurai ete sympa que sokar tue tous les grand maitre !

Mai je pense que sa mort va avec la continuter de Sg-1
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ienpk »

CITATION Il a été tuer bien quand il faut !

Sa a donner la suite qu'on connai avec apophis qui a bien pris le pouvoir a sa place cool.gif !

Apres anubis qui la remplacer ect...
J'aurais préféré, avec le recul, que Sokar ne soit pas remplacé par Apophis (je l'apprécie beaucoup mais je n'arrive pas à l'imaginer autrement que comme un petit Goa'uld de province. Quand je l'ai vu pour la première fois, dans le pilote, je croyais qu'il s'agissait que d'un contremaitre ou un sous fifre....).

Sokar apparaissait directement avec beaucoup plus d'envergure: il menaçait de prendre le controle de la galaxie alors qu'Apophis n'a réussit qu'a s'attaquer à la Terre.

Sokar était la première puissance de la galaxie quand Apophis était réduit à l'impuissance par la perte de 2 Ha'tak, c'est à dire par la perte de rien du tout.
Do you have any memories of Mars?
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION sa aurai ete sympa que sokar tue tous les grand maitre !
c'est intéressant... :rolleyes: <_< on se serait donc privé d'Osiris, Yu, Ba'al et de toutes les intrigues basées sur les querelles et les tensions entre eux, bref, tout ce qu'il y avait de plus intéressant à exploiter des goas :huh: :blink: ......... <_< non mais sérieux là.... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ienpk »

CITATION c'est quand même "grâce" au retour d'Apophis qu'on a avancé dans l'intrigue du harsiesis et c'est à cette occasion que SG1 a découvert Oma....
SG1 recherchait le harsiesis avec ou sans le retour d'Apophis. Sokar le cherchait sans doute lui aussi, cela n'aurait rien changé au scénario.
CITATION on se serait donc privé d'Osiris,
Le retour d'Osiris était indépendant de celui d'Apophis et elle ne se serait pas allié à Sokar comme avec Anubis....
CITATION Yu, Ba'al et de toutes les intrigues basées sur les querelles et les tensions entre eux, bref, tout ce qu'il y avait de plus intéressant
Oui, là, c'est plus difficilement contestable. Mais il n'était pas nécessaire que Sokar surplante les autres Goa'uld pour qu'il fasse partie de la scéne, ni qu'Apophis reste prisonier de Netu. Son idée en quittant le Ha'tak de Sokar était simplement de s'échapper.

Le mieux aurait sans doute été qu'il y ait et Sokar et Apophis et les Grands Maitres. Je ne sais pas ou aurait été Anubis dans tout cela.
Do you have any memories of Mars?
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Ienpk,Samedi 11 Février 2006 à 16:38)
CITATION c'est quand même "grâce" au retour d'Apophis qu'on a avancé dans l'intrigue du harsiesis et c'est à cette occasion que SG1 a découvert Oma....
SG1 recherchait le harsiesis avec ou sans le retour d'Apophis. Sokar le cherchait sans doute lui aussi, cela n'aurait rien changé au scénario.
moui enfin c'est le retour d'Apophis qui les a quand même fait se bouger dans cette recherche..... ;) mais effectivement comme c'est Bra'tac qui savait où se trouvait Khebh.....
Et pour moi c'est quand même un peu plus excitant de savoir que c'est Apophis qui recherche l'Arsiesis, à savoir son père, qu'un autre grand maître qui veut juste se débarasser de lui et le faire figurer à son tableau de chasse.... :rolleyes: <_<
Et pourtant Apophis est loin d'être mon goa'uld préféré.... ;)
CITATION
CITATION Yu, Ba'al et de toutes les intrigues basées sur les querelles et les tensions entre eux, bref, tout ce qu'il y avait de plus intéressant
Oui, là, c'est plus difficilement contestable.
n'est-ce-pas? ;) :P
CITATION Le mieux aurait sans doute été qu'il y ait et Sokar et Apophis et les Grands Maitres. Je ne sais pas ou aurait été Anubis dans tout cela.
effectivement là je ne conteste pas :)... c'est le fait de le voir conquérir tout l'empire goa que j'aurais trouvé ch*** et inintéressant...
Pour Osiris, je voulais dire que son perso aurait sans doute été moins mis en avant... ;)
Dernière modification par sg_flo le 11 févr. 2006, 17:21, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: la mort de Sokar

Message non lu par mat vador »

CITATION (chrisasm62,Lundi 19 Décembre 2005 à 15:34) HS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les images de la planete de Sokkar ont ete reutilisés pour  la planete d'Anubis dans les episodes "la dernière chance" et "pour la vie" (fin saison 8)
pour moi, il s'agissait tout simplement de la même planète. (elle se nomme Delmak)
Anubis serait rentré en sa possession comme ça:
-Delmak est la capitale du domaine de Sokar. (fait)
-Apophis s'empare du domaine de celui-ci, Delmak comprise. (fait)
-Apophis meurt. (fait) Zipacna, un des ses plus puissants vassaux, prend le commandement du domaine d'Apophis. (supposition)
-Zipacna se soumet à Anubis. (fait)
-Anubis choisit pour capitale Delmak, qui vient d'entrer en sa possession par la soumission de Zipacna. (supposition)

on peut aussi dire "c'est une réutilisation d'image" si on aime pas réfléchir... ;)
Dernière modification par mat vador le 11 févr. 2006, 18:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 18:26)
CITATION (chrisasm62,Lundi 19 Décembre 2005 à 15:34) HS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les images de la planete de Sokkar ont ete reutilisés pour  la planete d'Anubis dans les episodes "la dernière chance" et "pour la vie" (fin saison 8)
pour moi, il s'agissait tout simplement de la même planète. (elle se nomme Delmak)
Anubis serait rentré en sa possession comme ça:
-Delmak est la capitale du domaine de Sokar. (fait)
-Apophis s'empare du domaine de celui-ci, Delmak comprise. (fait)
-Apophis meurt. (fait) Zipacna, un des ses plus puissants vassaux, prend le commandement du domaine d'Apophis. (supposition)
-Zipacna se soumet à Anubis. (fait)
-Anubis choisit pour capitale Delmak, qui vient d'entrer en sa possession par la soumission de Zipacna. (supposition)

on peut aussi dire "c'est une réutilisation d'image" si on aime pas réfléchir... ;)
J'avais moi aussi dans l'idée que ce soit tout simplement la même planète car après tout, rien n'empêchait, mais à vrai dire je n'avais pas de raisons précises en tête...
Donc merci Mat ;) :)
c'est bien fusion quand même... ^_^ :D
Dernière modification par sg_flo le 11 févr. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE (chrisasm62 @ Lundi 19 Décembre 2005 à 15:34)
HS: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les images de la planete de Sokkar ont ete reutilisés pour  la planete d'Anubis dans les episodes "la dernière chance" et "pour la vie" (fin saison 8)

pour moi, il s'agissait tout simplement de la même planète. (elle se nomme Delmak)
Anubis serait rentré en sa possession comme ça:
-Delmak est la capitale du domaine de Sokar. (fait)
-Apophis s'empare du domaine de celui-ci, Delmak comprise. (fait)
-Apophis meurt. (fait) Zipacna, un des ses plus puissants vassaux, prend le commandement du domaine d'Apophis. (supposition)
-Zipacna se soumet à Anubis. (fait)
-Anubis choisit pour capitale Delmak, qui vient d'entrer en sa possession par la soumission de Zipacna. (supposition)
Oui, si l'on admet qu'Anubis s'est amusé à reconstruire Netu, qu'il ait construit quelque chose alors qu'il s'appretait à tout détruire....
Il faut ajouter qu'Apophis reconstitu Netu (le Goa'uld le plus probable) entre le moment ou Apophis revient et celui ou il meurt (c'est le seul moment ou il pouvait le faire).
Ou alors, c'est Baal qui s'est emparé de la planète après la mort d'Apophis, lequel s'est fabriqué un enfer de poche à l'emplacement de l'ancienne référence en la matière....
Do you have any memories of Mars?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: la mort de Sokar

Message non lu par mat vador »

ha, on voit Netu dans la réutilisation? bah, pour moi, ça marche quand même. 2 possibilités:

1) Apophis, Zipacna ou Anubis a déplacé une petite lune sur place pour "reconstruire" Netu.
CITATION Oui, si l'on admet qu'Anubis s'est amusé à reconstruire Netu, qu'il ait construit quelque chose alors qu'il s'appretait à tout détruire....
Anubis allait détruire la vie, pas la matière "morte". Netu aurait pu être reconstruite par Anubis, puis attendre 15 millions d'années qu'Anubis y renvoit du monde...

2) il s'agit d'une seconde lune, qu'on a pas vu dans l'épisode avec Sokar, qui, destabilisée par l'explosion de Netu, emprunte désormais son ancienne orbite.
Dernière modification par mat vador le 11 févr. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ienpk »

CITATION ha, on voit Netu dans la réutilisation? bah, pour moi, ça marche quand même. 2 possibilités:
Bien sur que ça marche quand meme. Quelqu'un disposant de la technologie des Goa'uld peut sans problème construire une lune voire une planète ou une étoile (cela à été fait par les Aschens peuple plus primitifs que les Goa'uld à mon sens).
CITATION 1) Apophis, Zipacna ou Anubis a déplacé une petite lune sur place pour "reconstruire" Netu.
Oui, ou alors il a pris des astéroides dans une ceinture quelconque et les a assemblés pour formé une lune. Je suis sure qu'il y a encore d'autres possibilités.
CITATION 2) il s'agit d'une seconde lune, qu'on a pas vu dans l'épisode avec Sokar, qui, destabilisée par l'explosion de Netu, emprunte désormais son ancienne orbite.
S'il s'agit d'une autre lune, il n'est en rien besoin qu'elle emprunte l'orbitre de Netu et qu'elle l'emprunte maintenant est improbable. Destabilisée (que se soit par l'explosion de Netu ou le deplacement du centre de gravité du système planète/lune(s)), elle se serait plutot écrasée sur Delmack.
CITATION QUOTE
Oui, si l'on admet qu'Anubis s'est amusé à reconstruire Netu, qu'il ait construit quelque chose alors qu'il s'appretait à tout détruire....
Anubis allait détruire la vie, pas la matière "morte". Netu aurait pu être reconstruite par Anubis, puis attendre 15 millions d'années qu'Anubis y renvoit du monde...
J'emploirais plutot le terme de matière "inerte" qui n'est en rien différent de la matière qui constitu le vivant. Dakara ne faisait pas la distinction: c'est seulement que l'impulsion est absorbée par les couches superficielles d'une grande masse (seul la partie superficielle est détruite).
CITATION TA'KARA. TEMPLE CHAMBER. Jacob is looking at the console as Sam
drags a large case in. She opens the case and takes out a naqahdah
generator. Jacob rests his fingers on the console and a screen
lights up on the wall behind him. He turns and looks at it and sees
Ancient text scrolling across it.
JACOB: Sam? (Sam looks up from the generator.) You might wanna hold
off on that for a minute. If I'm reading this screen right, the
weapon uses an energy wave to reduce all matter to its basic
molecular elements. It's not strong enough to disintegrate an entire
planet, but it will wash away everything on a planet's surface and
everything in the surrounding space.
CARTER: Sounds bad.
Dernière modification par Ienpk le 11 févr. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: la mort de Sokar

Message non lu par o'neill et sam »

On a pas fait voir sa puissance, il aurait pu être bien plus fort, mais c'est Apophis qui a récupéré les Ha'takx, enfin bon.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Freir »

Sokkar devait être un peu moins puissant que Apophis lorsqu'il a pris la flotte de tous les Goa'uld tués comme Sokkar.

Pour moi, Sokkar était un des plus puissant de tous les Goa'uld et un des plus charismatique et effrayant. Le vrai diable quoi ! :P
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Freir,Dimanche 12 Février 2006 à 10:28) Sokkar devait être un peu moins puissant que Apophis lorsqu'il a pris la flotte de tous les Goa'uld tués comme Sokkar.
ta phrase est pas très claire mais je crois que j'ai compris... tu veux dire qu'Apophis a été plus puissant que Sokkar quand il l'a "remplacé"? euh il avait sa flotte justement... donc non... par contre quand il a éliminé Heru'ur il a été beaucoup plus puissant là c'est vrai... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ienpk »

CITATION   Sokkar devait être un peu moins puissant que Apophis lorsqu'il a pris la flotte de tous les Goa'uld tués comme Sokkar.
Sokar s'appretait à conquérir immédiatement la galaxie et quand Apophis l'a remplacé, celui ci n'en a rien fait (je ne pense pas que ce soit faute d'essayer). Je dirais donc que la prise de pouvoir d'Apophis a affaibli l'empire de Sokar. En devant imposer son pouvoir, il a perdu une partie de celui de Sokar, il n'a pas pu conquérir la galaxie...
Do you have any memories of Mars?
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: la mort de Sokar

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Ienpk,Dimanche 12 Février 2006 à 12:37)
CITATION   Sokkar devait être un peu moins puissant que Apophis lorsqu'il a pris la flotte de tous les Goa'uld tués comme Sokkar.
Sokar s'appretait à conquérir immédiatement la galaxie et quand Apophis l'a remplacé, celui ci n'en a rien fait (je ne pense pas que ce soit faute d'essayer). Je dirais donc que la prise de pouvoir d'Apophis a affaibli l'empire de Sokar. En devant imposer son pouvoir, il a perdu une partie de celui de Sokar, il n'a pas pu conquérir la galaxie...
Effectivement, à ce moment là Sokar était le plus puissant, et avait planifié de controler tous les Goulds.
Mais quand Apophis a pris sa place, la flotte de ce dernier s'est encore aggrandie, est devenue plus puissante, notamment lorsqu'il tue Heru'ur.

Mais il avait pas tellement de plan, au contraire de Sokar qui avait dejà tout planifié. Apophis, lui, a commencé par "retrouver" une place, et s'est mis à la recherche de l'Harciesis.
Ensuite, il a voulu, avant de s'attaquer aux autres grands maitres, mettre à terre les rebelles Tokras, ce qui causera finalement sa perte.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION Ensuite, il a voulu, avant de s'attaquer aux autres grands maitres, mettre à terre les rebelles Tokras, ce qui causera finalement sa perte.
oui, mais il semblerait que celui qui se débarasserait des Tok'ra en tirerait un grand prestige auprès des autres grands maîtres, c'est ce qui explique à mon sens qu'ils soient tous assez intéressés par ça, et Sokar lui même n'a pas rechigné à une information, puisqu'il fit venir Apophis sur son vaisseau pour cela...
Et Apophis comptait sur Tanith... ;) il avait quelques raisons d'espérer...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Freir »

CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 10:39)
CITATION (Freir,Dimanche 12 Février 2006 à 10:28) Sokkar devait être un peu moins puissant que Apophis lorsqu'il a pris la flotte de tous les Goa'uld tués comme Sokkar.
ta phrase est pas très claire mais je crois que j'ai compris... tu veux dire qu'Apophis a été plus puissant que Sokkar quand il l'a "remplacé"? euh il avait sa flotte justement... donc non... par contre quand il a éliminé Heru'ur il a été beaucoup plus puissant là c'est vrai... ;)
Oui, c'est ça que je voulais dire. Je suis un peu faitgué aujourd'hui donc j'ai du mal à taper correctement :P

Sinon, je crois que Apophis a récupéré celle d'Heru'ur comme tu l'as dit mais aussi de Chronos non ? :unsure:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sg_flo »

CITATION Sinon, je crois que Apophis a récupéré celle d'Heru'ur comme tu l'as dit mais aussi de Chronos non ?
j'ai des doutes là dessus... Cronos se fait dézinguer par SG1 juste avant l'attaque de Vorash... et SG1 arrive à Vorash avec le vaisseau mère de Cronos justement... peut-être mais à vérifier... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Ethor »

Sokar était annoncé comme étant une terrible menace, le plus terrible et puissant des maîtres Goa'uld à l'époque, et c'est vrai qu'il a été évincé assez vite..
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: la mort de Sokar

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 13:49)
CITATION Sinon, je crois que Apophis a récupéré celle d'Heru'ur comme tu l'as dit mais aussi de Chronos non ?
j'ai des doutes là dessus... Cronos se fait dézinguer par SG1 juste avant l'attaque de Vorash... et SG1 arrive à Vorash avec le vaisseau mère de Cronos justement... peut-être mais à vérifier... :unsure:
Exact, avec l'aide de leurs doubles robotiques, SG1, ou plutot Teal'c, version robot ^_^ tue Cronos, et ainsi venge son père (ca m'avait marqué ca :( )
Ensuite effectivement SG1 apporte le Hatak de Cronos sur Vorash pour les aider à quitter cette planète avant l'attaque d'Apophis

Donc, non Apophis n'a pas "avalé" l'armèe de Cronos.
Dernière modification par chrisasm62 le 12 févr. 2006, 13:54, modifié 1 fois.
PORTES
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Re: la mort de Sokar

Message non lu par PORTES »

JAURAI PREFERER QUIL RESTE MOI PARSE QUE ANUBIS EST PLUS PUISAN
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit