Dernier message de la page précédente :
Je vien de me mater ce nouveau spot ...Je me trompe ou est ce que la VF de Druhin (le barbu dans le zods Serum) est la meme que la vf du professeur Maximilien Arturo de Slider ??
Dernier message de la page précédente :
Je vien de me mater ce nouveau spot ...Oui c'est bien la meme vf que dans sliders.CITATION (Sethy,Mercredi 18 Mai 2005 à 22:26) Je me trompe ou est ce que la VF de Druhin (le barbu dans le zods Serum) est la meme que la vf du professeur Maximilien Arturo de Slider ??
Je suis d'accord avec toi et le spot du pilote de la saison8 était aussi pas mal !!CITATION (le breton,Samedi 28 Mai 2005 à 14:31) il est vrai que M6 se débrouille de mieux en mieux pour faire du suspense avec les spots, celui de SGA juste avant la diffusion était très beau...peut etre que M6 s'applique pour la série la plus regardé de sa chaine![]()
![]()
![]()
ok merci beaucoupCITATION (Guiguioh,Jeudi 2 Juin 2005 à 20:31) Tu cliques sur le 10%, tu va savoir pourquoi.![]()
de rienCITATION (shepeard,Vendredi 3 Juin 2005 à 18:28) merci guillaume tu dechires
moi aussi je n'arrive pas a le lireCITATION (o'neill et sam,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:34) Je l'ai toujours pas lu et j'arrive pas à le lire avec le lien !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit