Charmed

Répondre
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Je me pose une question , Cet été les audiences de Stargate non pas été génial , ont se qui s'était un peu normal vu que le public préfère regarder des emissions débiles comme Kho lanta mais comment ca se fait que la semaine derniere Charmed n'est fait que 2.333.000 millions de téléspectateurs ??????????
Le public en a t'il marre des séries ?????????
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

les séries diffusé sur M6 n'ont pas grand succée une question: si elles étaient diffusées sur TF1 n'aurait telles pas plus de succes ?
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Cela fait longtemp que je ne regarde plus cette série ,au faite ou veut tu en venir Paul Muad'Dib ?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Ganner,Dimanche 4 Septembre 2005 à 13:57) Cela fait longtemp que je ne regarde plus cette série ,au faite ou veut tu en venir Paul Muad'Dib ?
la ou je veux en venir et bah: pour les rares série que TF1 diffuse (lost) elles remporte en générale un gros succés (lost) et TF1 et quand meme plus réputé que M6 (audiences ,films,Journal télévise ,sport) mais je me trompe peut etre
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 13:44) les séries diffusé sur M6 n'ont pas grand succée une question: si elles étaient diffusées sur TF1 n'aurait telles pas plus de succes ?
Je le pense également prenons un exemple, Lost , imaginons que ce soit M6 qui l'ai diffusé ... Vous croyez vraiment que l'audience aurait était la même ??

Au passage, je crois que la seul série en Prime-Time sur une chaine autre que TF1 a bien marché et FBI : Portés Disparus , et il me semble avoir entendu que Tf1 a racheté les droits, mais bon il ne le diffuserons pas avant 2008 si je me souviens bien, donc y'a le temps de voir venir !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Cyril,Dimanche 4 Septembre 2005 à 14:05)
Je le pense également prenons un exemple, Lost , imaginons que ce soit M6 qui l'ai diffusé ... Vous croyez vraiment que l'audience aurait était la même ??

Au passage, je crois que la seul série en Prime-Time sur une chaine autre que TF1 a bien marché et FBI : Portés Disparus , et il me semble avoir entendu que Tf1 a racheté les droits, mais bon il ne le diffuserons pas avant 2008 si je me souviens bien, donc y'a le temps de voir venir !
mais attention j'ai dit ca mais franchement le succes d'une série est du a elle meme et pas que a la chaine qui la diffuse et en effet FBI :portée disparue pour France 2 ou 3 a eu un grand succes
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Celà n'a rien avoir, c'était encore l'été et de plus c'était des rediffusions. Pour des rediffusions la part de marché est tout de même de 12.6%.

J'ai oublier de citer mais je réponds à un membre dans l'autre page, Spielberg.
Dernière modification par charmed le 04 sept. 2005, 16:02, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Celà n'a rien avoir, c'était encore l'été et de plus c'était des rediffusions
Et alors ????
Même lors de la premiere diff les episode n'avait que 3.120.000 téléspectateurs , ce qui est peu pour un début de sasion
Par rapport au début de la s8 de sg1 ( près de 4 millions de telespectateur ou atlantis (4.200.000)
J'attends de voir l'audience des episode d'hier mais ca s'annonce pas génial ....
starfighter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Message non lu par starfighter »

en tout cas mes ami(e)s et moi on a regarder ce qui fait deja 2 personnnes :( :( :( :ph34r: :ph34r: :unsure: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif!!!!!!!
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Audience des episodes de vendredi 2 septembre
2.201.000 telespectateurs soit 10.9 % de parts de marché et la ce n'était pas des rediffs
Charmed réalise donc une de c'est plus mauvaise audience et ce n'est que la deuxieme soirée Charmed ca promet pour l'avenir
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

comme quoi STARGATE A PLUS DE SUCCES QUE CHarmed qui est trooop ...nian nian VIVE STARGATE:

Paige:ou en est phoebe avec son mec ?
Piper: ooooh elle la quitté elle est avec ...

en tout elle ont eu au moin 100 mec chacune ... ce sont des p**** <_<
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 5 Septembre 2005 à 19:07) comme quoi STARGATE A PLUS DE SUCCES QUE CHarmed qui est trooop ...nian nian VIVE STARGATE:

Paige:ou en est phoebe avec son mec ?
Piper: ooooh elle la quitté elle est avec ...

en tout elle ont eu au moin 100 mec chacune ... ce sont des p**** <_<
Excuse moi mais Charmed a plus de succés que Stargate que se soit en France où elle réunit en moyenne 300 000 téléspectateurs de plus ou aux Etats-Unis où elle réunit en moyenne 2 000 000 de téléspectateurs en plus.

Le score a été faible a cause du match qui a fait mieux que Koh Lanta le vendredi et des hommages rendus sur la deux et la trois. VIVE CHARMED!!!!!!
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

CITATION Excuse moi mais Charmed a plus de succés que Stargate que se soit en France où elle réunit en moyenne 300 000 téléspectateurs de plus ou aux Etats-Unis où elle réunit en moyenne 2 000 000 de téléspectateurs en plus.

oui mais je croi avoir lu quelque par que c'est la dernière saison de charmed et stargate

se n'est pas pour rien qu'il y a stargate atlantis
Dernière modification par Seberus le 05 sept. 2005, 20:17, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION en tout elle ont eu au moin 100 mec chacune ...
Tu oublie les coupes de cheveux
CITATION Excuse moi mais Charmed a plus de succés que Stargate que se soit en France où elle réunit en moyenne 300 000 téléspectateurs de plus ou aux Etats-Unis où elle réunit en moyenne 2 000 000 de téléspectateurs en plus.
Oui mais Charmed est diffusé sur La Wb qui est une chaine plus accessible que Scifi , car WB est une chaine Populaire ( mais pas génial ) Charmed , Smallville ou le remake pitoyable de Tarzan
Scifi est une chaine moins connu mais qui diffuse de très très bon programme , Sg1 , Atlantis , Battlestar , Farscape et des téléfilms comme Taken ( produite par Spielberg )
De plus Sg1 est a sa 9 eme année (et bientot 10 )et n'a pas arreter de gagner des téléspectateurs + un spin off contrairement a Charmed qui est a sa 8eme et deniere année et qui perd des téléspectateurs.

CITATION Le score a été faible a cause du match qui a fait mieux que Koh Lanta le vendredi et des hommages rendus sur la deux et la trois
La semaine derniere tu as dit que s'était cause des rediffs , la tu dis que c'est a cause du match , la semaine prochaine se sera quoi ?????
Dernière modification par Spielberg le 05 sept. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

parceque SG était diffusé en même temps :P
celtess

Message non lu par celtess »

escusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais ce que je viens d'entendre me remonte un peu.
desoler charmed est une serie, nianian, mais bon chacun ces gouts je ne suis pas la pour juger. le seul moment ou cette serie avait de la credibilité c'etait quand shannen doherty y jouer. apres le Qi des actrice, est passer sous al barre des zero, et encore je suis gentille, car je viens de matter la nouvelle saison de la star academy et ca vole pas plus haut lol.
et en plus le culot de dire que cette serie bat sg. Nan escuse moi, mais depuis des années sg est la serie etrangere qui rapporte le plus d'audience, je retrouverai les articles qui le confime.

La c'est aller un peu fort, donc j'y met mon grin de sel, car c'est pousser le bouchon un peu fort!!!!
charmed n'as encore que quelques episodes apres elle s'arretera au derniere nouvelle alors que sg1 en ai a sa 9eme saison et sga 2eme, et ces serie non seulement garde leur qualité mais en plus elle n'ont font pas l'audimat parce qu'une des actrice aplus montrer ses seins qu'une autre. pourquoi croix tu que les gens regarde charmed, franchement j'ai plein de pote qui matte rien que pour faire le pari de savoir qu'elle sera la plus potiche et qu'elle sera la moins habiller donc là faut arreter de rabaisser sg en la comparant a une serie telle que celle ci
arggg!!!!
celtess mode arg devant son pc!!!!!!!!! :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (celtess,Lundi 5 Septembre 2005 à 20:59) franchement j'ai plein de pote qui matte rien que pour faire le pari de savoir qu'elle sera la plus potiche et qu'elle sera la moins habiller donc là faut arreter de rabaisser sg en la comparant a une serie telle que celle ci
lol j'adore tes potes :D
mais ils (et toi) ont pas tord, comparez la première saison et l'actuelle : débardeurs et tatoos à gogos
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Je ne peux pas dire que je deteste mais je trouve que les excentricités vestimentaires (je suis pas bigotte mais elles sont vraiment habillées courts je trouve) sont l'arbre qui cache la foret ou plutôt la minceur des scénarios, j'avoue je regarde plus par habitude que par interet depuis le départ de Julian Mc Mahon !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (charmed,Lundi 5 Septembre 2005 à 19:41) Excuse moi mais Charmed a plus de succés que Stargate que se soit en France où elle réunit en moyenne 300 000 téléspectateurs de plus ou aux Etats-Unis où elle réunit en moyenne 2 000 000 de téléspectateurs en plus.

Le score a été faible a cause du match qui a fait mieux que Koh Lanta le vendredi et des hommages rendus sur la deux et la trois. VIVE CHARMED!!!!!!
Banissez ! Il préfere Charmed à Stargate !

Nan je plaisante. Charmed marche bien car c'est pas dur à comprendre, et on est à fond dans "l'american way of life" qui plait tant aux gens...

Stargate est trop complexe pour le petit cerveau des electeurs de Bush.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Charmed marche bien car c'est pas dur à comprendre, et on est à fond dans "l'american way of life" qui plait tant aux gens...

Stargate est trop complexe pour le petit cerveau des electeurs de Bush.
Exact
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

Je crois que c'est pas trop le sujet de savoir laquelle des deux et la mieux, je crois qu'il y a un public pour chaques series, des personnes aiment l'une tandis que d'autre personnes préférent l'autre, chacun ses gouts. Moi personnelement, j'aime les deux, mais revenez au sujet qui est de savoir si vous aimez cette serie, c'est pas un reglement de compte ce topic! ;)
Répondre

Revenir à « TV »