escusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais ce que je viens d'entendre me remonte un peu.
desoler charmed est une serie, nianian, mais bon chacun ces gouts je ne suis pas la pour juger. le seul moment ou cette serie avait de la credibilité c'etait quand shannen doherty y jouer. apres le Qi des actrice, est passer sous al barre des zero, et encore je suis gentille, car je viens de matter la nouvelle saison de la star academy et ca vole pas plus haut lol.
et en plus le culot de dire que cette serie bat sg. Nan escuse moi, mais depuis des années sg est la serie etrangere qui rapporte le plus d'audience, je retrouverai les articles qui le confime.
La c'est aller un peu fort, donc j'y met mon grin de sel, car c'est pousser le bouchon un peu fort!!!!
charmed n'as encore que quelques episodes apres elle s'arretera au derniere nouvelle alors que sg1 en ai a sa 9eme saison et sga 2eme, et ces serie non seulement garde leur qualité mais en plus elle n'ont font pas l'audimat parce qu'une des actrice aplus montrer ses seins qu'une autre. pourquoi croix tu que les gens regarde charmed, franchement j'ai plein de pote qui matte rien que pour faire le pari de savoir qu'elle sera la plus potiche et qu'elle sera la moins habiller donc là faut arreter de rabaisser sg en la comparant a une serie telle que celle ci
arggg!!!!
celtess mode arg devant son pc!!!!!!!!!