Dernier message de la page précédente :
J'ai voté pour science-fiction même si je trouve que Stargate SG-1 c'est un peu de tout. J'aime bien la romance aussi mais à petite dose.Quel côté de Stargate SG-1 préférez-vous ?
- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Pays : France
- Lieu : Tremblay, 93
-
Re: Quel côté de Stargate SG-1 préférez-vous ?
J'aime un peu tout donc je n'ai pas répondu.
Pour moi c'est les cotés militaires science fiction et action (tiens aimerais-je aussi battlestar galactica ?) et un peu aussi le coté mythologique des premieres saisons
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
C'est du flood caractérisé ça, Thor94. Fais gaffe, un modérateur pourrait te mettre un averto.CITATION (Thor94,Lundi 23 Janvier 2006 à 20:38) c'est le 118e mess du topic
118 218!!!!!!!!

Sinon, dans Stargate, j'aime à peu près tout, en particulier le côté mythologique, l'action, et bien sûr la science-fiction.

Par contre, pour le côté relationnel, je touve ça un peu énervant à la longue. Un peu ça va, mais trop, c'est trop.CITATION J'ai voté pour mythologie même si la côté relationnel et science-fiction sont assez bien placés aussi!
c'est une invitation à le faire?CITATION (Mik'l,Mardi 24 Janvier 2006 à 08:35) C'est du flood caractérisé ça, Thor94. Fais gaffe, un modérateur pourrait te mettre un averto.![]()

c'est toujours pareil, si c'est bien traité, je vois pas pourquoi faudrait s'en priver.... mais si c'est pour nous mettre du ship Sam/Jack, ils sont pas obligés par contre....CITATION Par contre, pour le côté relationnel, je touve ça un peu énervant à la longue. Un peu ça va, mais trop, c'est trop.

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ce qui manque, c'est pas tant le coté émotionnel, mais une plus grande émotion, des drames, des évènements qui vous scotch à votre siège (ou fauteuil c'est selonCITATION (sg_flo,Jeudi 26 Janvier 2006 à 16:44)c'est toujours pareil, si c'est bien traité, je vois pas pourquoi faudrait s'en priver.... mais si c'est pour nous mettre du ship Sam/Jack, ils sont pas obligés par contre....CITATION Par contre, pour le côté relationnel, je touve ça un peu énervant à la longue. Un peu ça va, mais trop, c'est trop.espère qu'ils auront compris la leçon...
![]()

Un zode qui fait trembler, pleurer: De l'émotion quoi!
C'est domage que l'on ne puisse pas a répodre a plusieurs questions a chaque fois
Moi j'aurai voter:
-action, effet spéciaux
-militaires,strtégie
-humour
-science fiction
-aventure
Mais c'est le tout, action, aventures,batailles,ship, evolution des personnages qui fai de stargate une si bonne série.

Moi j'aurai voter:
-action, effet spéciaux
-militaires,strtégie
-humour
-science fiction
-aventure
Mais c'est le tout, action, aventures,batailles,ship, evolution des personnages qui fai de stargate une si bonne série.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Sur ce point là, on a eu "la citée perdue" et "hereos" qui étaient excellents, parfaits, même. Mais c'est vrai que les relations entre personnages dans la saison 8 étaient mal traitées... Je me suis fait chier devant la mort de jacob, dans threads, alors que dans "la Tok'ra", j'étais accroché à mon siège pour savoir s'il allait survivre.CITATION Ce qui manque, c'est pas tant le coté émotionnel, mais une plus grande émotion, des drames, des évènements qui vous scotch à votre siège (ou fauteuil c'est selon ) et ou on se dit "Ouah la claque!".
Un zode qui fait trembler, pleurer: De l'émotion quoi!
Je n'ai pas vu la saison 9, mais je supose que y'en a qui ont du rester scotchés à leur siège quand
Spoiler
Vala a brulé
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Ca a été mal traité pour moi, et Sam manquait cruellement d'émotion. J'ais pas bien ressenti ce qu'elle devait degagerCITATION Je me suis fait chier devant la mort de jacob, dans threads
Dommage..
Oui mais ce qui l'a moins attristé c'est qu'il devait mourri 6 ans avant déja du canceer alors... elle c'est dit il eu 6 ans de plus c'est aps mal. Meme si j'ai eu les boules qu'il meurtCITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:24)Ca a été mal traité pour moi, et Sam manquait cruellement d'émotion. J'ais pas bien ressenti ce qu'elle devait degagerCITATION Je me suis fait chier devant la mort de jacob, dans threads
Dommage..
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Je me demande vraiment si les scénaristes, en sachant qu"il y avait une saison 9 , aurait fait la meme chose: le faire mourrir..CITATION (Jack,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:25)Oui mais ce qui l'a moins attristé c'est qu'il devait mourri 6 ans avant déja du canceer alors... elle c'est dit il eu 6 ans de plus c'est aps mal. Meme si j'ai eu les boules qu'il meurtCITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:24)Ca a été mal traité pour moi, et Sam manquait cruellement d'émotion. J'ais pas bien ressenti ce qu'elle devait degagerCITATION Je me suis fait chier devant la mort de jacob, dans threads
Dommage..
Ca aurait permis d'avoir toujours des contacts avec la Tokra
Spoiler
et de savoir ce qu'ils pensent des Oris, comment ils envisagent l'avenir..
J'aime tout dans Stargate, mais c'est vrai que ce coté dramatique manque un peu.
Mais quand je vois les futures grandes batailles
Spoiler
et la flotte qui nous promet de bons moments

Oui c'est sur mais en meme temps :CITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:30)Je me demande vraiment si les scénaristes, en sachant qu"il y avait une saison 9 , aurait fait la meme chose: le faire mourrir..CITATION (Jack,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:25)Oui mais ce qui l'a moins attristé c'est qu'il devait mourri 6 ans avant déja du canceer alors... elle c'est dit il eu 6 ans de plus c'est aps mal. Meme si j'ai eu les boules qu'il meurtCITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:24)Ca a été mal traité pour moi, et Sam manquait cruellement d'émotion. J'ais pas bien ressenti ce qu'elle devait degagerCITATION Je me suis fait chier devant la mort de jacob, dans threads
Dommage..
Ca aurait permis d'avoir toujours des contacts avec la TokraSpoiler
et de savoir ce qu'ils pensent des Oris, comment ils envisagent l'avenir..
Spoiler
Vu la puissance des Ori qu'auraient-ils pensé ? C'est mauvais. Ca on le sait. Mais avec la puissance ils auraient pas pu faire comme avc les Goa'uld : les infiltrés et faire peter les vaisseaux. A mon avis
euh dans la mesure où la saison 9CITATION (chrisasm62,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:30) Je me demande vraiment si les scénaristes, en sachant qu"il y avait une saison 9 , aurait fait la meme chose: le faire mourrir..
Spoiler
est centrée sur de nouveaux ennemis, on met de côté les Tok'ras et donc je vois pas trop quel rôle il pourrait avoir...
CITATION Ce qui manque, c'est pas tant le coté émotionnel, mais une plus grande émotion

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Merci de corrigerCITATION (sg_flo,Jeudi 26 Janvier 2006 à 18:39)CITATION Ce qui manque, c'est pas tant le coté émotionnel, mais une plus grande émotiontu as voulu dire relationnel plutôt qu'émotionnel je pense....
désolé j'ai pas pu m'empêcher de taquiner....
![]()
![]()

CITATION euh dans la mesure où la saison 9Spoiler
est centrée sur de nouveaux ennemis, on met de côté les Tok'ras et donc je vois pas trop quel rôle il pourrait avoir...
Biensur, mais comme je dis, ca aurait été interessant, je le pense, de savoir comment, eux, s'occupent du problème et gèrent cette nouvelle menace.
Et puis quelques contacts ca fait pas de mal

- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Si un modo peut effacer ce message, merci
Fausse manip de ma part, dsl
Fausse manip de ma part, dsl
Dernière modification par chrisasm62 le 26 janv. 2006, 18:49, modifié 1 fois.

Question, en tout bien tout honneur, y-a t'il des fans féminine pour SG-1?
ou trouve ton les renseignement pour l' utilisation du forum

Eh bien oui la preuve lol. Une fan féminine, ok le côté militaire peut faire penser la série comme une série masculine mais il y a plein d'autrres aspects interressants.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Il y a pas mal de femmes sur ce forum, donc, oui, il y a aussi des femmes fans de stargates (faut pas croire)CITATION Question, en tout bien tout honneur, y-a t'il des fans féminine pour SG-1?
Quand à l'utilisation du forum, les régles sont détailles là, dans laCharte du forum.
Il y a aussi une série de sujets pour se présenter, montrer sa photot si on veut etc... dans la section "discussion libre"
enfin, si tu as une question précise sur le fonctionnement du forum, fais une recherche ou créé un nouveau sujet dans la section "remarques, bug et suggestions"
voilà, alors, bienvenue à toi.
Oui, mais pas une émotion du genre "oh, jack est désespéré car il ne peut pas dévoiler ses sentiments pour sam", ça, on s'en fout...CITATION Ce qui manque, c'est pas tant le coté émotionnel, mais une plus grande émotion
Mais, plus d'émotion parmi les membres de l'équipe... comme par exemple,
Spoiler
quand le prométhée va être détruit, ce sera très fort : on commençait à bien connaitres l'équipage, il y aura probablement une cérémonie pour eux, etc... ça, c'est bien.
C'est un exemple...
Dernière modification par Artheval_Pe le 27 janv. 2006, 12:57, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Hé là !! Reynolds, on n'y touche pas !!!
T'as pas juste un tout petit peu l'impression de spoiler un bout de saison dix, à tout hasard ?
Quant au fans féministes... euh, féminines... (
), ouais ça existe.
T'as pas juste un tout petit peu l'impression de spoiler un bout de saison dix, à tout hasard ?

Quant au fans féministes... euh, féminines... (

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Non, j'évocais une hypothèse dans laquelle il serait finalement retrouvé, déjà que stargate a pas beaucoup de personnages secondaires réccurents, j'ai pas envie qu'on perde reynolds.CITATION Hé là !! Reynolds, on n'y touche pas !!!
oups... c'était un spoiler saison 9 (que j'ai pas vu, d'ailleurs, mais je lis les spoilers) j'ai corrigé.CITATION T'as pas juste un tout petit peu l'impression de spoiler un bout de saison dix, à tout hasard ?
la suite, c'est une simple hypothèse.
ah, pourquoi t'a corrigé ? des fans féministes, il en faut aussi.CITATION Quant au fans féministes... euh, féminines... ( ), ouais ça existe.