Dernier message de la page précédente :
Ouias mais si je les achete neuf ya aucun problème?
Dernier message de la page précédente :
Ouias mais si je les achete neuf ya aucun problème?Je ne te conseille pas d'acheter de cette manière, mais à toi de voir ... Pour la Suisse, aucune information.CITATION j'ai vu des particulier qui les vendaient à partir de 30 euros sur amazon
Je vais retourner demain à la FNAC. Je vous tiens au courantCITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:08) Pour la Suisse, aucune information.
Alors où les trouver pas cher sans se faire avoirCITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:08)Je ne te conseille pas d'acheter de cette manière, mais à toi de voir ... Pour la Suisse, aucune information.CITATION j'ai vu des particulier qui les vendaient à partir de 30 euros sur amazon
A mon avis dvdzone2 est "digne de confiance"CITATION (Freir,Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:39)Alors où les trouver pas cher sans se faire avoirCITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:08)Je ne te conseille pas d'acheter de cette manière, mais à toi de voir ... Pour la Suisse, aucune information.CITATION j'ai vu des particulier qui les vendaient à partir de 30 euros sur amazon![]()
MEDIADIS est beaucoup plus sérieux qu'AMAZON , bien que je n'ai jamais eu de problèmes "sérieux" avec amazon.fr , je trouve que le service clients de Mediadis est mieux encadré.CITATION (Freir,Vendredi 16 Septembre 2005 à 18:15) Ok merci mais je trouve que AMAZON est mieux que ce site,chacun ses gouts![]()
Ouais, enfin, pour le contenu dvd, ok, mais sinon le reste de l'édition est un peu "au rabais" par rapport au luxe du packaging français, apparemment...CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:25) C'est quasiment la même chose. La sule différence que j'y voit par rapport aux miens (Belge donc) est le packing un peu différent (comme ceux de SG-1 belge) et pas de présence de livret. Sinon le contenu DVD est exaxtement le même.
lol , le packaging francais est tout pourri ( pas de protection pour les DVD , design moche , vieux carton ... )CITATION (nightwing,Mardi 20 Septembre 2005 à 15:29)Ouais, enfin, pour le contenu dvd, ok, mais sinon le reste de l'édition est un peu "au rabais" par rapport au luxe du packaging français, apparemment...CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:25) C'est quasiment la même chose. La sule différence que j'y voit par rapport aux miens (Belge donc) est le packing un peu différent (comme ceux de SG-1 belge) et pas de présence de livret. Sinon le contenu DVD est exaxtement le même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit