Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je rejoint cette idée il faut pas oublier que s' il s'agit de ford qu'il a besoin de se nourir d'enzyme wraith pour survivre apres sa mutation. Ils ont peut etre été lui cherché un corps et il se nourrit peut etre par la main du wraith elle permet bien au wraith de se nourir de nous je pense que c'est logique qu'on se nourisse d'eux par elle.
l'idée me séduit, mais je vois mal Ford attendre qu'un Wraiths l'attaque pour pouvoir récupérer son enzyme... s'il en a besoin, je pense qu'il ira directement la chercher. Donc si un Wraith tente de se nourrir de lui, peut être qu'il peut récupérer l'enzyme grace à cet "échange" mais je ne pense pas que se soit le seul moyen de l'obtenir... sinon ses jours sont plus que comptés :(
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Voici quelques nouvelles photos de la saison 2 de SGA:

-Pour l'épisode Intruder 2x02 cliquez sur ce lien

-l'épisode Runner 2x03 c'est ici.

-l'épisode Duet 2x04 est .

Pour cet épisode, je ne peux résister à l'envie de vous montrer la photo ci-dessous dans mon post. Fans de mécanique préparez vous, calez vous au fond de votre siège et sortez les sels en cas d'évouissement.

Image

-l'épisode Trinity 2x05 se trouve de ce côté.

-Si vous voulez l'épisode Condemned 2x06 le voici.

-Et enfin le dernier Conversion 2x07 est à cette adresse.

Je rajoute à cette liste le lien vers the siege part3 que j'avais oublié, pour expier ma faute, je vais me fouetter avec des orties et passer quelques heures à méditer!! :( La honte sur moi! ^_^
Dernière modification par Prométhé le 23 juin 2005, 11:04, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Merci pour ces liens les photos sont superbes en grand modèle, j'imagine la joie des techniciens d'Atlantis quand ils vont décortiquer le vaisseau, Il a l'air d'être semi-organique, qu'en pensez - vous ?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

ce que je me demande c'est où vont les humains qui se font téléporter... directement dans un vaisseau mère ou bien dans les "darts" wraiths ?

si ils vont dans les "darts" je pense qu'ils sont "stockés" dans l'espèce de bille rouge qui est à l'arrière du vaisseau :huh:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je me prononce haut et fort contre la nouveau look de Sheppard !!

Par contre j'aime beaucoup Teyla, d'un coup ! :lol:
Prométhé
Colonel
Colonel

La photo ci-dessous corespond peut-être à notre discussion sur la fameuse "expérience" et semble confirmer que le militaire serai Ford.

Image

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

nan dans ce qu'on considère comme une "expérience" semble se passer dans un labo... et si tu regarde les photos qui suivent celle que tu viens de poster, tu vois que Ford s'en sort tout seul (tous les Wraiths sont par terre apparement morts et ford est vivant)
CITATION Je me prononce haut et fort contre la nouveau look de Sheppard
où tu vois qu'il a changé de look ?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 juin 2005, 11:15, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ben son super look saurien...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

ok

m'enfin ça semble provisoire.... et moi j'aime bien ça lui donne un coté reptilien qui me fait penser à la série V
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 23 Juin 2005 à 11:14) nan dans ce qu'on considère comme une "expérience" semble se passer dans un labo... et si tu regarde les photos qui suivent celle que tu viens de poster, tu vois que Ford s'en sort tout seul (tous les Wraiths sont par terre apparement morts et ford est vivant)
CITATION Je me prononce haut et fort contre la nouveau look de Sheppard
où tu vois qu'il a changé de look ?
Oui, mais cette photo se passe avant celle de "l'expérience" et de plus Ford a l'air en mauvaise posture. Par contre, sur le site où j'ai trouvé ces photos, il y a plusieurs sujets et spoilers sur d'autres épisodes de la saison 2 de SGA et on y dit que l'équipe d'Atlantis se sert sur ses hommes (Sheppard notemment d'enzyme wraith). Il est dit aussi que Sheppard va se faire capturer sur un vaisseau Wraith.

Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Toutes les photos que vous poster sont déjà depuis bien longtemps à cette adresse :

http://sg-atlantis.emedian.net/

Donc à la place de poster un nouveau message à chaque fois allez là, vous allez toutes les voir.

P.s. Ce site est celui qui les diffuse en premier et par la suite tout les sites les prennent là.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 11:26) Ben son super look saurien...
Les scénaristes ne loucheraient pas du côté de V par hasard? :D

En tout cas, son look ne me gène pas plus que ça, mais c'est sûr que toutes les groupies de Sheppard vont le trouver beaucoup moins craquant. :lol:

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

bon, concernant les persos qui vont disparaitre : on sait que ford va muter et quitter atlantis, donc, il ne mourra pas, mais ne sera plus vraiment humain.

Sur le photo de l'épisode conversion, on voit sheppard en train de se transformer en wraith, mais, il est probable que ce ne soit pas définitif et qu'il retrouve son aspect normal après.
(2 personagges qui muttent, ça ferais beaucoup, et puis, mettre autant de maquillage sur sheppard à chaque épisode, ce serait chiant pour joe flannigan, et ça reviendrait cher)
il aussi est possible qu'il y ait un personnage qui meure dans "the siege part3" (y'a déjà eu grodin dans la saison 1) et,vu qu'il parait que ça se jouait entre Bates et zelenka, étant donné qu'on a vu zelenka vivant dans les photos des épisodes suivants, si un des 2 meurt, ce sera Bates (y'aura pas grand monde pour le pleurer, celui-là, quel chieur !)
marli
Major Général
Major Général

Bon résumé à ce qu'il me semble, c'est le plus logique !
Prométhé
Colonel
Colonel

A la vue du chasseur qui me semble wraith, je me demande si l'on ne va pas nous refaire le coup du F-302 avec cette fois un hybride de technologie humanowraith.

Enfin, si il le font, il faudra qu'il s'arrangent pour faire parvenir les plans sur terre car le résultat risque de remiser les F-302 au placard vu la maneuvrabilité des chasseurs Wraiths. :D

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour l'instant plustot l'air d'un bricolage avec les morceau dess vaisseau wraith qui se sont ecrasés dans la cité ( les kamikazes ) mais j'ai un mauvais pressentiment poour ce vaisseau wraith réparé je sens qu'il va pas faire long feu mais bon lol.
marli
Major Général
Major Général

Une question que j'ai déjà posé mais qui n'avait eu aucune réponse : Les Darts (si c'est bien comme ça qu'on les appelle) ont l'air semi-organique oui ou non ?
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (marli,Mardi 28 Juin 2005 à 16:18) Une question que j'ai déjà posé mais qui n'avait eu aucune réponse : Les Darts (si c'est bien comme ça qu'on les appelle) ont l'air semi-organique oui ou non ?
Mystère!

Mais c'est vrai que leur aspect pourrait le laisser penser.
Il faudra certainement attendre de voir l'épisode pour le savoir.

Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

CITATION (marli,Mardi 28 Juin 2005 à 16:18) Une question que j'ai déjà posé mais qui n'avait eu aucune réponse : Les Darts (si c'est bien comme ça qu'on les appelle) ont l'air semi-organique oui ou non ?
Apparement les darts (chasseur) et les vaisseaux ruches Wraith sont en parties Organiques.

On le voit bien dans les vaisseaux ruches, quand Mc Kay essaye d'ouvrir la porte dans l'episode avec les Genii.
marli
Major Général
Major Général

@ Fami

merci infiniment de la précision, les techniciens d'atlantis vont se regaler encore plus à le disséquer !
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (DynastyGo,Mardi 28 Juin 2005 à 16:11) Pour l'instant plustot l'air d'un bricolage avec les morceau dess vaisseau wraith qui se sont ecrasés dans la cité ( les kamikazes ) mais j'ai un mauvais pressentiment poour ce vaisseau wraith réparé je sens qu'il va pas faire long feu mais bon lol.
je crois plutot que le vaisseau serait un qui se serait écrasé sur une autre planète, au vu de ces photos!images Duet
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »