Dernier message de la page précédente :
oui oui pas mal du tout ton dernier dessin skay-39, j'adore le coup de la méga machine pas branchée
arf oui j'avais pas vu le siège Ancien, tu vas t'attirer les foudres des pro-O'Neill

Dernier message de la page précédente :
oui oui pas mal du tout ton dernier dessin skay-39, j'adore le coup de la méga machine pas branchéeEt celui avec la siège Ancien, comment tu le trouves ?CITATION (le breton,Mardi 21 Mars 2006 à 11:19) oui oui pas mal du tout ton dernier dessin skay-39, j'adore le coup de la méga machine pas branchée![]()
O'Neill fait aussi référence au film Austin Powers dans "l'apprentis sorcier" ou il qualifie son clone de "mini moi"CITATION Et dans le zode "Avatar" dans la saison 8 de SG1 il y avait un scientifik qui racontait le fonctionnement de la machine de simulation de combat a O'neil et le scientifik a sortit le mot "Matrice" alors O'neil a dit :
-"Ca me rapelle des films sans queue ni tete que j'ai deja vu..."
A mon avis ca na pas du etre un coup de pub pour les films en question .
LOL
Je n'arrive pas à télécherger SG... Quelqu'un saurait-il pourquoi ?CITATION (o'neal,Lundi 23 Janvier 2006 à 17h35)sa alaire coul sg 40 je suis entrein de telcharger les épisodeCITATION (Defractator,Mardi 1er Novembre 2005 à 12:54)XPLDRRRR
Sinon Jack_O'Neill_C4 j'adore ta signature
Y'a aussi SG-40
http://www.bradtrash.new.fr/ Rubrique "Les Séries".
OOh , je me demande comment t'a trouver caCITATION (Thor94,Mardi 21 Mars 2006 à 22h54) il y en a d'autres
-armageddon.
-retour vers le futur
-star trek.
Sinon il y a un truc super etrange.
L'episode 9.20 de stargate s'appelle Camelot
L'episode 2.90 de kamelott s'appele stargate
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit