Pour les jumper sur Atlantis, je ne sais plus si c'est Joe Mallozzi ou Martin Gero qui a dit qu'il y en aurait une quinzaine dans le forum de Gateworld.
Et apparemment un nouveau trailer de scifi à dévoilé de Daedalus hier. On peut voir les images ici en bas de page, mais on ne voit pas grand-chose. En attendant Pegasus Galaxy...
si c'est bien le Daedalus , il a pas du tout le même disgn que le prométhé (a ce qu'on peut en voir)
Surtout sur la 2nd image ou on doit avoir une vu arrière sur les propulseur , je m'attendait limite a une copie du prométhé , mais ça n'a ps l'air d'etre le cas .
On a l'impression que le Daedalus est passé sous un rouleau compresseur. J'aimais bien le look assez compact du Prométhé et son aspect taillé à la serpe.
Je pense que l'équipe de production a voulu un vaisseau reprenant des éléments Asgards (aspect crêpe) et Terriens (l'avant), mais le résultat est plutôt raté. Si vraiment ils voulaient des éléments Asgards, ils n'avaient qu'à lui donner directement l'aspect d'un vaisseau Asgard et l'appeler le Samantha Carter par exemple.
Dernière modification par Prométhé le 12 juil. 2005, 11:27, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Franchement je m'attendais à voir un Prométhée avec des formes un peu plus arrondies, mais là je suis deçu. L'arrière est pas mal mais l'avant est pas très beau. En plus j'ai pas l'impression qu'il ressemble au plan dans Moebius. En fait il est relativement différent d'un BC-303 comme le Prométhée.
Dernière modification par Camall le 12 juil. 2005, 12:00, modifié 1 fois.
c'est vrai que les premières images surprennent, mais je suis pas pour autant décu, vu qu'on ne le voit que 5 secs, et pas superbien!
et le plan vu sur Moebius le montre vu de haut, et la, il a l'air assez fidèle au plan!
ouais, l'arrière fait Space!!! mais quand tu vois sa gueule, tu te demande si il on pas soudés l'arrière d'un vaisseau Asgard avec la partie avant du Prométhée... !
les images ne sont pas trés nettes. je donnerais mon avis quand on aura des screens plus clair de ce vaisseau.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Peros, je le trouve trop plat du cul comparé à son petit frère.
Mais çà s'explique par le fait qu'il intègre des moteurs Asgards et on connais leurs vaisseaux, ils ont cette forme...
CITATION
(Prométhé,Mercredi 13 Juillet 2005 à 18:15)
C'est pas encore ça!
Il est mieux que ce que laissaient présager les premières photos, mais franchement, il ne m'emballe pas.
Sous un certain angle, il rappelle le super destroyer de Jerec dans Jedi Knight.
oui c'est vrai je suis d'accord, il a un petit air de starwars ( comme tout vaisseau spaciale je sui c** !). J'espere qu'il est maniable parce que la taille est vraiment imposante.