Dernier message de la page précédente :
Moi il me manque juste la 3ème partie de la saison 2 en DVD donc au total ==> 8 épisode. Mais y'en a certains que j'ai déjà vu quand même ( sauf celui ou apophis est mourrant et son corps va être remis à Sokar, celui là je suis trop impatient de le voir !!)Combien d'épisode de Sg-1 n'avez vous pas vu ?
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Combien d'épisode de Sg-1 n'avez vous pas vu ?
Quoi tu ne la pas vue???
Il est pas terrible
Il est pas terrible
oula tu n'a pas vue apophis en train de se faire massacrer par les réplicateurs !! mais c'est horrible , tu doit voir sa tete , il est dégo
uter

C'est loin d'être le meilleur zode de la série moi j'avais pas trop aimé.CITATION le_tauri Ecrit le Mardi 12 Avril 2005 à 17:55
Moi il me manque juste la 3ème partie de la saison 2 en DVD donc au total ==> 8 épisode. Mais y'en a certains que j'ai déjà vu quand même ( sauf celui ou apophis est mourrant et son corps va être remis à Sokar, celui là je suis trop impatient de le voir !!)
moi je le trouve bien car on voit apophis se faire arracher par les répicateur son puissant et grand vaisseau réduit a néant
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
Moi je les ai tous vus sauf ceux de la saison 8 et j'ai les 7saisons en dvd
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je crois que ce n'est pas de celui-là que parle Horakhty... Mais de celui où SG1 se rend sur une planète et trouve Apophis mourrant et où Sokar vient faire toc toc pour récupérer le gars. Il est pas mal parce que pour une fois on entend l'hôte d'Apophis...CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 19:13) moi je le trouve bien car on voit apophis se faire arracher par les répicateur son puissant et grand vaisseau réduit a néant
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je confirmeCITATION (La Sorcière,Mardi 12 Avril 2005 à 19:28)Je crois que ce n'est pas de celui-là que parle Horakhty... Mais de celui où SG1 se rend sur une planète et trouve Apophis mourrant et où Sokar vient faire toc toc pour récupérer le gars. Il est pas mal parce que pour une fois on entend l'hôte d'Apophis...CITATION (furlings,Mardi 12 Avril 2005 à 19:13) moi je le trouve bien car on voit apophis se faire arracher par les répicateur son puissant et grand vaisseau réduit a néant
le zode où Apophis se fait tuer par les réplicateurs est le premier episode de la saison 5 et non dans la saison 3
- celtess
j'ai mis un episode. c'est celui de hator car en fait j'ai vu que le debut ca doit etre le seul episode de la serie que je n'ai pas aimez donc je l'ia jamais vu en entier
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Eh ben pourtant ça drague à tout va, là-dedans !!CITATION (celtess,Mardi 12 Avril 2005 à 19:45) j'ai mis un episode. c'est celui de hator car en fait j'ai vu que le debut ca doit etre le seul episode de la serie que je n'ai pas aimez donc je l'ia jamais vu en entier
Ca m'a beaucoup amusée ! Et ce pauvre Daniel est pathétique. Ca fait du bien de voir les bonshommes se lâcher un peu !

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
0 je les ai tous chez moi sauf la saison 8 biensur

Dernière modification par open iris le 19 avr. 2005, 15:44, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
je me suis achetée toutes les saisons en DVD et je les ai toutes vues, et plusieurs fois je le confesse. 

- walter davis
- Soldat
- Inscrit : 19 avr. 2005, 15:34
- Lieu : dieppe
-
Bonjour, je suis nouveau et je voulais dire que j'en ai raté que trois, mais j'aurais bien voulu les enregistrés mais j'ai pas pu

- open iris
- Colonel
-
Le meilleur de la saison 2 oui mais de la série peut être pas tout de mêmeCITATION (Horakhty,Mardi 12 Avril 2005 à 19:10)C'est loin d'être le meilleur zode de la série moi j'avais pas trop aimé.CITATION le_tauri Ecrit le Mardi 12 Avril 2005 à 17:55
Moi il me manque juste la 3ème partie de la saison 2 en DVD donc au total ==> 8 épisode. Mais y'en a certains que j'ai déjà vu quand même ( sauf celui ou apophis est mourrant et son corps va être remis à Sokar, celui là je suis trop impatient de le voir !!)

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Malheuresement jen ia loupé 13
Je me confesse ,je sais ,c'est terrible !!!!!!!!!!!!
Je me confesse ,je sais ,c'est terrible !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 04 mai 2005, 17:13, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
pour ma part j'en ai loupé aucun ! j'arrive toujours a trouvé un moyen pour ne pas en louper ... et puis avec les rediffusions de M6 y'a pas longtemps c'est encore mieux 

j'ai repondu 3 car tes fois je n'etais pas là ou je faisais mes devoirs en pensant a stargate. je pense qu'il a peut de personne en realite qui les a tous vue a part ces qui les on tous en dvd car M6 ne les passe peut etre pas tous ou simplement que des fois M6 tombe en panne pendant stargate et que t'a que le son.
je n'ai pas toute la série en DVD mais avant d'avoir ces précieux DVD j'ai quand meme réussi a voir tous les épisodes (sauf les épisodes 5 à 20 saison 8)
- open iris
- Colonel
-
M6 a diffuser plusieur Stargate alors sauf si tu as louper un zode de la dernière saison, tu peux tous les avoir vu.CITATION (dalton,Mercredi 4 Mai 2005 à 17:39) j'ai repondu 3 car tes fois je n'etais pas là ou je faisais mes devoirs en pensant a stargate. je pense qu'il a peut de personne en realite qui les a tous vue a part ces qui les on tous en dvd car M6 ne les passe peut etre pas tous ou simplement que des fois M6 tombe en panne pendant stargate et que t'a que le son.
Moi je les ai en DVD et je l'ai avait déjà tous vu (sauf la moitiée de la citée perdue part1) à la télé sur M6.
Si je fais une moyenne, trois à quatre, et ça me désole totalement...
Vivement que je puisse m'acheter les saisons intégrales pour pouvoir tout savourer autant de fois que je veux...hummm j'imagine déjà le délice...
Vivement que je puisse m'acheter les saisons intégrales pour pouvoir tout savourer autant de fois que je veux...hummm j'imagine déjà le délice...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Je sais pas lesquelq mais il doit y en avoir 2 ou 3, et uniquement de la saison 4 (la seule que j'ai pas encore en intégrale collector.....
)
Au fait, qqun sait il si les doublages des DVD sont les mêmes que ceux de la télé???

Au fait, qqun sait il si les doublages des DVD sont les mêmes que ceux de la télé???