Et si vous étiez un personnage de Stargate ?

Répondre
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Et si vous étiez un personnage de Stargate ?

Message non lu par Périclès »

Dernier message de la page précédente :

oui, elle est d une tres bonne qualite !
Ca pose un probleme qd on reve d un monde meilleurs ?
FireMax
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2005, 21:49
Pays : Fance

Message non lu par FireMax »

Piloter des vaisseaux le reve :D

Enfin toutes les propositions donnenf envie :P
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Je crois que malgré mon grand age :D, j'ai gardé une ame d'enfant et donc piloter des vaisseaux de combats me fait toujours rever. Quand j'ai été au bourget, mes yeux pétillaient juste de pouvoir les approcher. Alors pouvoir les piloter :rolleyes:
Mais je dois avouer que parcourir l'univers a la recherche de civilisations perdues (ou non d'ailleurs) me plairait également.
Dernière modification par Aurore le 23 déc. 2005, 22:40, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

Si il y avait autre, j'aurais bien pris, parce que moi ce qui m'interresserais plus, ce serait d'avoir un symbiote Tok'Ra et de jouer les infiltrateurs dans les rangs des grands maitre pour foutre le bordel. C'est risqué comme boulot, mais ya deux ou trois petits avantages en nature qui ne sont pas négligeables.

Mais après tout, pourquoi pas jouer les pilotes, F-302 ou F-18, ça doit être sympa à piloter ce genre de petit machin là.

Ex aequo avec le pilotage, il y aurait aussi devenir un expert dans tout ce qui touche la Porte de près ou de loin et pouvoir faire comme Carter, pouvoir réparer ça les yeux fermées et les mains dans le dos avec des gants de boxe.

En trois, la découvertes de nouvelles civ, disparues ou pas. L'histoire, surtout antique, c'est un de mes dadas.

Mais ne rêvons pas trop, ce n'est qu'une série (je serais tenté de rajouter, malheureusement).
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION pouvoir faire comme Carter, pouvoir réparer ça les yeux fermées et les mains dans le dos avec des gants de boxe
heureusement qu'il lui reste son nez pour taper sur le PC :lol:
CITATION Si il y avait autre, j'aurais bien pris, parce que moi ce qui m'interresserais plus, ce serait d'avoir un symbiote Tok'Ra et de jouer les infiltrateurs dans les rangs des grands maitre pour foutre le bordel.
vraiment pas bête comme idée celle-là mais trop risqué à mon gout, moi je me verrais plutôt responsable de la défense sur le Prométhée, je prends mon joystick et je vise les vaisseaux Goa'ulds :p90:
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

moi je crois que je serai le sergent CHEF Ciler, celui qui est toujours touché et qui est toujours dans l'infirmerie :zat01:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Périclès,Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:22) oui, elle est d une tres bonne qualite !
Ca pose un probleme qd on reve d un monde meilleurs ?
Non, mais bon Mai 68 c'est fini :lol:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Niebaf,Vendredi 23 Décembre 2005 à 23:16) moi je crois que je serai le sergent CHEF Ciler, celui qui est toujours touché et qui est toujours dans l'infirmerie :zat01:
C'est vrai ça, je n'y avais pas pensé :ph34r:

La planque idéale :D
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

moi j aimerai fair une bataille sur une planette puis une bataille dans l espace et je soumeterrai des population a mon pouvor B)
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34

Message non lu par Warrius »

CITATION
CITATION
Si il y avait autre, j'aurais bien pris, parce que moi ce qui m'interresserais plus, ce serait d'avoir un symbiote Tok'Ra et de jouer les infiltrateurs dans les rangs des grands maitre pour foutre le bordel.

vraiment pas bête comme idée celle-là mais trop risqué à mon gout, moi je me verrais plutôt responsable de la défense sur le Prométhée, je prends mon joystick et je vise les vaisseaux Goa'ulds
Je sais qu'être un Tok'Ra comporte pas mal de risques, mais quel poste n'en comporte aucun dans l'univers de stargate ?

Réponse : aucun. Même le chef Harriman peut avoir des problèmes, alors quitte à en chier, autant prendre un poste où on est sûr qu'on aura pas besoin de dragées fuca.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »