John Sheppard

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: John Sheppard

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Ah mes zagneaux, vous êtes trop mignons, je vous aime bien tous !! ^_^
Pas vu le film dont tu parles Soshell, mais ça m'intéresse ! :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

oué dans la famille, la barbe vient avec la sagesse, pfff je repasserai :lol:

Sinon, pour sheppi, j'aime bien cette photo là ;)
http://stargatecaps.com/specials/low2004/linz/html/159.html

et pour mc Kay sa villa à Malibu :lol:
http://stargatecaps.com/specials/low2004/linz/html/186.html
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juil. 2005, 21:45, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION et pour mc Kay sa villa à Malibu laugh.gif
http://stargatecaps.com/specials/low2004/linz/html/186.html
pas mal je me rappelle l'interview, qui ose dire que tous ces gens n'ont pas d'humour !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Scène de la vie quotidienne :

Moi : Tiens l'un de ses fils s'appelle Aidan
Leprechaun : Vraiment ?
Moi : Voué
Leprechaun : Ca c'est ford !

:lol: :lol: :lol:
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:39) Ah mes zagneaux, vous êtes trop mignons, je vous aime bien tous !! ^_^
Pas vu le film dont tu parles Soshell, mais ça m'intéresse ! :D
Va voir ici.
Désolée, j'ai rien trouvé en français. Le film n'est pas sorti chez nous. Apparement, ça devait devenir une série et finalement ils n'en ont fait qu'un téléfilm. Mais il est excellent.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah, y a des petits extraits, là : Site de Flanichou
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Bon, je suis les épisodes sur M6, donc je suis pas mal en retard sur vous autres... mais dans les meilleurs moments vus avec Sheppard, je retiens ceux là en particulier.

- sa douleur quand il pense que Weir s'est faite descendre dans "en pleine tempête". Je l'ai trouvé sublime dans le rôle du type vengeur qui n'a plus rien à perdre.

- son sang-froid dans l'épisode où ils retournent sur Terre. Quand il découvre son appartement, caresse l'hélico, sert une bière à Teyla, ouvre la porte à ses amis... morts. Sa technique du "je laisse venir, on verra bien où cela me mène"... incroyable.

- sa retenue avec Weir. Beaucoup de délicatesse, toujours là pour elle, refuse de s'imposer, lui laisse prendre les initiatives. Tellement différent de son comportement avec Chaya où il "saute" sur l'occasion.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Très joliment dit Téquila...

Et ce garçon est bourré de qualités car il n'hésite pas à emmener ses copines faire du shopping ! :P

Enfin bon d'ici la fin de la saison (bientôt) on va encore avoir droit à quelques morceaux choisis.
Sacré Sheppi...

Edit : sur la bio de Shep sur sci-fi.com, ils disent que c'est lui même qui a demandé à être assigné à la base de McMurdo parce qu'il voulait être le plus loin possible du reste du monde. :huh:
Cela dit, c'est réussi !! :lol:
Dernière modification par La Sorcière le 29 juil. 2005, 12:44, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:28) pff trop facile donnez nous un bateau privez nous de rasoir et foutez nous sur une île et je suis sûr que n'importe quel Gater paraitra être sheppi :lol:
Mais il faudrait s'habiller en uniforme (pour le prestige mon cher B) ;) ).
CITATION Non mais c'est juste pas possible d'être aussi beau, dites, ça existe pas, hein ???
@la sorcière : Et christian Bales, hein, tu l'oublis ? vilaine :lol:
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 29 juil. 2005, 13:20, modifié 1 fois.
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:28) pff trop facile donnez nous un bateau privez nous de rasoir et foutez nous sur une île et je suis sûr que n'importe quel Gater paraitra être sheppi :lol:
... compter au moins six mois sur ladite île le temps de construire les abdos et les pectoraux (lentement, mais sûrement, pour éviter de ressembler à Teal'c)...

(Les gars, pas taper, merci) :P
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:53) Edit : sur la bio de Shep sur sci-fi.com, ils disent que c'est lui même qui a demandé à être assigné à la base de McMurdo parce qu'il voulait être le plus loin possible du reste du monde. :huh:
Cela dit, c'est réussi !! :lol:
Et même qu'il aime bien l'Antarctique ! :D

Mais il y a toujours cette histoire de chronologie qui me chiffonne. S'il va à McMurdo après l'Afghanistan, il aurait normalement vu les F-302 rentrer après la bataille de l'Antarctique... Et donc entendre parler du shmilblick...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Une base en Antarctique, ça doit être bien fermé et protégé et peut-être même qu'il s'agit d'une base à moitié souterraine. Ce détail ne me chiffonne pas plus que ça...
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION ... compter au moins six mois sur ladite île le temps de construire les abdos et les pectoraux (lentement, mais sûrement, pour éviter de ressembler à Teal'c)...
Bah justement j'trrouve que sur la photo il a pas l'air du tout musclé, j'dirais même limite pas de pectoraux/abdo, bref à côté de moi il fait mimi le pauvre B)

Da Cryptum
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Rah lala vous les mecs, quand on dit musclé faut que ce soit des gros muscles bien saillants...

Moi j'aime les muscles fins et bien dessinés... Ca fait plus naturel, et quand on touche, c'est bien dur et bien sec... B)
Ca fait : mec qui fait de l'escalade, du ski, de la course, ce genre de trucs, et pas qui passe la moitié de sa vie dans des salles de sport.
Bref, ça fait sain, et moi j'aime ça...
Je rajoute un plus sur les petites marques de bronzage au niveau du tshirt, je trouve ça mignon, et ça fait pas le mec obsédé de son corps qui se fait rôtir à la plage ou pire, dans des cabines solaires... ;)
Bref, beau mais sans trop le faire exprès, c'est encore mieux...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

allez pour vous faire plaisir, les deux pour le prix d'un :lol:
Image
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Voilà ! Deux mecs superbes ! Et pas de gros muscles moches que limite ils ont plus de poitrine que moi... :D
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 13:52) Rah lala vous les mecs, quand on dit musclé faut que ce soit des gros muscles bien saillants...

Moi j'aime les muscles fins et bien dessinés... Ca fait plus naturel, et quand on touche, c'est bien dur et bien sec... B)
Ca fait : mec qui fait de l'escalade, du ski, de la course, ce genre de trucs, et pas qui passe la moitié de sa vie dans des salles de sport.
Bref, ça fait sain, et moi j'aime ça...
Je rajoute un plus sur les petites marques de bronzage au niveau du tshirt, je trouve ça mignon, et ça fait pas le mec obsédé de son corps qui se fait rôtir à la plage ou pire, dans des cabines solaires... ;)
Bref, beau mais sans trop le faire exprès, c'est encore mieux...
Tu m'interesses, là! :D

Sérieusement, c'est vrai que Joe Flanigan est musclé mais sans l'être trop. Autant j'aime bien qu'un héros soit un peu musclé, autant je déteste le héros culturiste. Teal'c ,selon ta formule favorite, Sorcière, est un peu too much! :P
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (leprechaun,Vendredi 29 Juillet 2005 à 13:59) Teal'c ,selon ta formule favorite, Sorcière, est un peu too much! :P
C'est vrai que Teal'c on se demande comment il fait pour rentrer dans ses tee-shirt avec les bras qu'il a! ;)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Au contraire, je trouve que sur Teal'c c'est necessaire pour le rôle.. il est sensé être un ex-prima tout de même, et depuis qu'il n'a plus de Symbiote, il se doit de compter sur ses propres forces...

Bon par contre, entre la saison 1 et la 9, c'est clair que ya un monde.... Peut être qu'aujourd'hui il est un peu trop gonflé...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis sûre que c'est un peu pour ça que je n'aime pas Teal'c (en plus de son côté monomaniaque et psycho-rigide). Parce que chaque fois que je le vois, je me demande ce que ça donnerait si j'approchais une épingle de ses biceps...
Non pis un mec comme ça, quand on est une délicate demoiselle, ça vous broie entre ses grosses pattes, pouark ! :rolleyes:

Non non, quand on est beau comme ça, pas besoin de trop en faire, juste ce qu'il faut, quoi.
Et quand on a un visage comme celui de Flani, ma foi... Rien qu'avec ça... :wub:
Non pis j'aime bien son côté moitié félin moitié criquet, c'est bien exploité dans la série quand il joue les scènes d'action...

Cela dit quand il lit le New York Times sur le plateau je trouve ça très très mignon aussi ! :D
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

J'suis poufé de rire :lol: :lol: :lol:

Da Cryptum
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »