Dernier message de la page précédente :
Ah mes zagneaux, vous êtes trop mignons, je vous aime bien tous !!
Pas vu le film dont tu parles Soshell, mais ça m'intéresse !

Dernier message de la page précédente :
Ah mes zagneaux, vous êtes trop mignons, je vous aime bien tous !!pas mal je me rappelle l'interview, qui ose dire que tous ces gens n'ont pas d'humour !CITATION et pour mc Kay sa villa à Malibu laugh.gif
http://stargatecaps.com/specials/low2004/linz/html/186.html
Va voir ici.CITATION (La Sorcière,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:39) Ah mes zagneaux, vous êtes trop mignons, je vous aime bien tous !!
Pas vu le film dont tu parles Soshell, mais ça m'intéresse !![]()
Mais il faudrait s'habiller en uniforme (pour le prestige mon cherCITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:28) pff trop facile donnez nous un bateau privez nous de rasoir et foutez nous sur une île et je suis sûr que n'importe quel Gater paraitra être sheppi![]()
@la sorcière : Et christian Bales, hein, tu l'oublis ? vilaineCITATION Non mais c'est juste pas possible d'être aussi beau, dites, ça existe pas, hein ???
... compter au moins six mois sur ladite île le temps de construire les abdos et les pectoraux (lentement, mais sûrement, pour éviter de ressembler à Teal'c)...CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 21:28) pff trop facile donnez nous un bateau privez nous de rasoir et foutez nous sur une île et je suis sûr que n'importe quel Gater paraitra être sheppi![]()
Et même qu'il aime bien l'Antarctique !CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 09:53) Edit : sur la bio de Shep sur sci-fi.com, ils disent que c'est lui même qui a demandé à être assigné à la base de McMurdo parce qu'il voulait être le plus loin possible du reste du monde.![]()
Cela dit, c'est réussi !!![]()
Bah justement j'trrouve que sur la photo il a pas l'air du tout musclé, j'dirais même limite pas de pectoraux/abdo, bref à côté de moi il fait mimi le pauvreCITATION ... compter au moins six mois sur ladite île le temps de construire les abdos et les pectoraux (lentement, mais sûrement, pour éviter de ressembler à Teal'c)...
Tu m'interesses, là!CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 13:52) Rah lala vous les mecs, quand on dit musclé faut que ce soit des gros muscles bien saillants...
Moi j'aime les muscles fins et bien dessinés... Ca fait plus naturel, et quand on touche, c'est bien dur et bien sec...![]()
Ca fait : mec qui fait de l'escalade, du ski, de la course, ce genre de trucs, et pas qui passe la moitié de sa vie dans des salles de sport.
Bref, ça fait sain, et moi j'aime ça...
Je rajoute un plus sur les petites marques de bronzage au niveau du tshirt, je trouve ça mignon, et ça fait pas le mec obsédé de son corps qui se fait rôtir à la plage ou pire, dans des cabines solaires...
Bref, beau mais sans trop le faire exprès, c'est encore mieux...
C'est vrai que Teal'c on se demande comment il fait pour rentrer dans ses tee-shirt avec les bras qu'il a!CITATION (leprechaun,Vendredi 29 Juillet 2005 à 13:59) Teal'c ,selon ta formule favorite, Sorcière, est un peu too much!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit