Dernier message de la page précédente :
c'est ça l'aigle geant venait lui bouffer le foie tous les jours et il repoussait toutes les nuits!sympa comme punition il devait se marrer prometheeet l'aigle s'appellait ethon
Dernier message de la page précédente :
c'est ça l'aigle geant venait lui bouffer le foie tous les jours et il repoussait toutes les nuits!sympa comme punition il devait se marrer prometheec'est bien la bonne explication.CITATION (Prométhé,Vendredi 17 Février 2006 à 23:26)Cela aurait un rapport avec le destin de Prométhée dans la mythologie grecque. Ce dernier a été puni par Zeus pour avoir voler le feu aux dieux et l'avoir donné aux hommes. Comme chatiment, Prométhée fut enchaîné sur le mont Caucase et condanné à se faire dévorer chaque jour le foie par un aigle (à noter que le foie se régénérait après avoir été dévoré). En fait, Ethon serait le nom de l'aigle. J'ai trouvé cette info ici, mais je n'ai pas vérifié sa véracité.CITATION (djibeto,Vendredi 17 Février 2006 à 22:57) [...]sinon j'ai toujours pas compris pourquoi l'épisode s'appelait Ethon je dois être bête![]()
Qu'est ça peut faire, c'était un prototype, c'est triste sa fin mais bon ...CITATION (xaero,Lundi 27 Février 2006 à 12:33) c'est pas juste le petit prométhée va étre détruit pourqoui faire ca au premier vaisseau terrien maintenat il n'y aura + que des bc303 sur le modéle du dédalec'est pas juste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit