Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas, on s'en apercoit bien dans l'épisode "pour la vie" dans la saison8 ;CITATION Mais ça peut-etre avec un autre gars que O'neill ^^
Si elle est avec quelqu'un ce ne peut etre que O'neil!!!!
Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas, on s'en apercoit bien dans l'épisode "pour la vie" dans la saison8 ;CITATION Mais ça peut-etre avec un autre gars que O'neill ^^
Oui, je suis d'accord mais y peut toujours avoir un renverssement !!Enfin, faudrait déja qu'on les voit vraiment ensemble !!CITATION (baptiste11,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:15)Je ne pense pas, on s'en apercoit bien dans l'épisode "pour la vie" dans la saison8 ;CITATION Mais ça peut-etre avec un autre gars que O'neill ^^
Si elle est avec quelqu'un ce ne peut etre que O'neil!!!!
HEY , O'neill avec deux"l" stp...CITATION Si elle est avec quelqu'un ce ne peut etre que O'neil!!!!
Dans la saison 9, mais maintenant que l'on est sur qu'il y aura une saison 10, il y aura très certainement du Ship...CITATION (nikolai,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:56) Les scénaristes ont dit : "pas de ship dans la saison 9".
Ca fait déjà 9 saison qu'on attend ça serait pas mal!CITATION (RickCarter,Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:12)Dans la saison 9, mais maintenant que l'on est sur qu'il y aura une saison 10, il y aura très certainement du Ship...CITATION (nikolai,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:56) Les scénaristes ont dit : "pas de ship dans la saison 9".
Je dis pas le contraire, mais y a pas de quoi faire une obsession sur ce qui est, et doit rester quelque chose de tout à fait secondaire par rapport au scénario de la série, surtout maintenant que O'neil ne fait plus partie de la série! A la limite, une simple allusion du style Sam qui parlerait de passer son w-e en amoureux au bord d'un lac entre 2 rediff des simpsons me suffirait amplement...CITATION (baptiste11,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:32) ON na jamais dit que c'était les feux de l'amour!!!!![]()
Mais ca fait plus realiste , les personnage ont le droit DEPROUVER DES SENTIMENTS NON ???????![]()
Je suis d'accord avec toi, Stargate ne doit pas et ne deviendra pas les Feux de l'amour, mais là c'est spéciale c'est entre les deux personnages des plus importants de la série, ça fait 9 saison qu'on attend!CITATION (nightwing,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:30) En même temps, Stargate, c'est une série de science-fiction, pas les feux de l'amour, donc je suis bien content qu'on ai pas de ship dans la saison 9, et j'espère qu'on en aura plus du tout!
Je suis entierement d'accord avec cela!!!!!CITATION Autant entre les autres perso je m'en fou mais la c'est Sam et Jack!
Je dis pas le contraire, mais ça fait 9ans qu'ils se cherchent... perso, ça me broutte et je vois pas l'intérêt de gâcher ne serait-ce qu'une partie d'épisode en plus pour quelque chose qui, dans la réalité, se serait déjà passé!CITATION (baptiste11,Mercredi 2 Novembre 2005 à 22:40)Je suis entierement d'accord avec cela!!!!!CITATION Autant entre les autres perso je m'en fou mais la c'est Sam et Jack!
Ces deux personnages font parti integrale de la serie donc cela est normal que l'on parle de leur relations que ce soit amoureuse ou amicale!!!!
Cela n'empiete quand meme pas sur le deroulement de l'histoire et c'est un plus!!!!CITATION Les scénaristes ont offert au shippeur la vue d'o'neil et carter qui pouvait finir leur vie ensemble, dans "retour vers le futur"... ce n'est pas pour rien... O'neil ne reviendra pas (dieu merci) et donc je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir en guest star juste pour qu'il roule, enfin, une pelle à Carter...
Non, je vois pas le problème. Je veux dire si ça se passe comme ça ( ce qui est peu probable ) cela va durer quelques secondes histoire de faire plaisir aux fans qui attendent cela depuis 8 ans maintenantCITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:27)Cela n'empiete quand meme pas sur le deroulement de l'histoire et c'est un plus!!!!CITATION Les scénaristes ont offert au shippeur la vue d'o'neil et carter qui pouvait finir leur vie ensemble, dans "retour vers le futur"... ce n'est pas pour rien... O'neil ne reviendra pas (dieu merci) et donc je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir en guest star juste pour qu'il roule, enfin, une pelle à Carter...
Cela n'est pas nocif pour la série si???
Et si dela arrive par bohneur, ca pas interet d'être dans une dimension paralèlle, une boucle temporelle ou un rêve torride !!CITATION (lockey 88,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:29)Non, je vois pas le problème. Je veux dire si ça se passe comme ça ( ce qui est peu probable ) cela va durer quelques secondes histoire de faire plaisir aux fans qui attendent cela depuis 8 ans maintenantCITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:27)Cela n'empiete quand meme pas sur le deroulement de l'histoire et c'est un plus!!!!CITATION Les scénaristes ont offert au shippeur la vue d'o'neil et carter qui pouvait finir leur vie ensemble, dans "retour vers le futur"... ce n'est pas pour rien... O'neil ne reviendra pas (dieu merci) et donc je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir en guest star juste pour qu'il roule, enfin, une pelle à Carter...
Cela n'est pas nocif pour la série si???![]()
Tout à fait d'accord avec toi. On veut voir du concret ( depuis le tempsCITATION (o'neill et sam,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:48)Et si dela arrive par bohneur, ca pas interet d'être dans une dimension paralèlle, une boucle temporelle ou un rêve torride !!CITATION (lockey 88,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:29)Non, je vois pas le problème. Je veux dire si ça se passe comme ça ( ce qui est peu probable ) cela va durer quelques secondes histoire de faire plaisir aux fans qui attendent cela depuis 8 ans maintenantCITATION (baptiste11,Vendredi 4 Novembre 2005 à 02:27)Cela n'empiete quand meme pas sur le deroulement de l'histoire et c'est un plus!!!!CITATION Les scénaristes ont offert au shippeur la vue d'o'neil et carter qui pouvait finir leur vie ensemble, dans "retour vers le futur"... ce n'est pas pour rien... O'neil ne reviendra pas (dieu merci) et donc je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir en guest star juste pour qu'il roule, enfin, une pelle à Carter...
Cela n'est pas nocif pour la série si???![]()
![]()
Disons que ça apporte un peu crédibilité à l'histoire. Les héros ont des sentiments et c'est normal. Mais de là à construire tout un arc autour de Sam/Pete pour tout casser à la fin, je trouve ça complètement inutile rétrospectivement. En quelque sorte ce passage a été nocif oui.CITATION Cela n'empiète quand même pas sur le déroulement de l'histoire et c'est un plus ! Cela n'est pas nocif pour la série, si ?
Je crois que tu trompes Guiguioh : le ship attire un certain public ... Ils en remettrons, j'en suis sur ...CITATION D'ailleurs, le tirs a été corrigé puisque point de ship dans la saison 9. Les scénaristes ont enfin compris que ce n'est pas ce que la majorité des gens voulait voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit