Dernier message de la page précédente :
MOi suis trop habituée à la VF, les vois sont bien choisies je trouve
Peut-être pour Carter, ou quelque fois c'est un peu trop aigu

Dernier message de la page précédente :
MOi suis trop habituée à la VF, les vois sont bien choisies je trouvetu prends des risque de dire ça... la sorcière n'est jamais bien loinCITATION ils devraient faire plus attention dans le doublage
pourquoi elle connait quelqu'un qui fait le doublage ou c'est juste une ardente défenseuse des petites erreurs que peuvent faire les doubleurs ?CITATION RaGeDaKiNg Ecrit le Jeudi 12 Mai 2005 à 17:53
ils devraient faire plus attention dans le doublage
tu prends des risque de dire ça... la sorcière n'est jamais bien loin
je la laisse repondre mais en gros c'est un peu la brigitte bardot des doubleursCITATION pourquoi elle connait quelqu'un qui fait le doublage ou c'est juste une ardente défenseuse des petites erreurs que peuvent faire les doubleurs ?
moi c'est le contraire, je préfère maintenant écouter en anglais par habitude m^me si le doublage français est très bien fait.CITATION (R.D.A,Mercredi 18 Mai 2005 à 22:36) Moi j'adore le doublage, rien à redire là-dessus, si ce n'est peut-être la voix d'Hammond qui n'est pas super super.... mais on va pas chipoter non plus.![]()
Sinon tout est parfait! Ca m'arrive de mettre en anglais aussi mais comme je me suis habitué au francais je suis souvent assez décu.... pas l'habitude...
Je trouve que ça lui va plutôt bien , plus aiguë mais ce n'est pas une voix d'adolescenteCITATION (tphénis,Dimanche 15 Mai 2005 à 11:37)
Pour ce qui est de sam, la transition est très frappante!!!!!
On ne peut pas dire que dans la VO elle est une voix specialement grave, c'est plus la VF qui lui donne une voix d'adolescente...qui colle pas vraiemnt avec son physique.....
vive la VO, pas de changement des voix des acteursCITATION Je peux vraiment pas juger le doublage français... je n'ai jamais vu SG1 en VO... et maintenant, je suis tellement habitué aux voix françaises que je ne voudrais pas qu'elles changent ! D'ailleurs à l'époque, heureusment que la voix de RDA dans SG1 est resté la même que dans McGyver !
Dans Friends, ils ont changé les voix de 3 des 6 friends à la 9e (si je ne me trompe pas) saison (pr raison de cachet des doublures vocales) et le choc d'entendre Rachel, Joey et Chandler avec des voix qui n'étaient pas les leurs (!!!) et qui pour moi ne correspondait pas aux personnages !!
Alors pas touche au voix françaises une fois celle ci établies !
mais ne t inquiete pas ca ne va pas nous tuer le ridicule ne tue pas.CITATION (hermanubis, IRC #stargatefusion) [16:54:50] <hermanubis> critiquer la VF parce qu'on a vu la VO est un argument ridicule, tu comprends ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit