Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Vous oubliez Anubis je pense qu'il aurait bien fait chier les wraith mais ces sur leur vaisseau sont plus puissant que les goa
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

:o La question déjà est les wraith peuvent t’il absorber l’énergie des goa’uld
De+ je pense que Anubis aurais pue battre les wraith il a la technologie des ancien enfin partiellement et il a les troupe et oui même si les wraith aurai pue absorber les vie des jaffa il aurai pas pue traverser l armure des super soldat et leur armes énergétique n aurai rien fait au super soldat et la c’est le drame car vu la rapidité de tir de leur armes sa fait un massacre dans les rang des wraith qui on pas d autre tactique que de foncer dans le tas
De + je remarque que dans le début de la saison 1 d atlantis Shepard abat un chasseur wraith au machine gun alors que les planeur de la mort on a déjà due mal a les abatres au stinger alors je pense que la fight aurai été intense en plus si Anubis avais garder son super vaisseau mère alors la je pense que les vaisseau ruche aurai souffert
Et en plus je ne vois rien dans l’arsenal wraith qui puissent concurrencer les aurai mis dans une situation catastrophique les Al'Kesh et la sa aurai fait mal car les bouclier des vaisseau ruche n ont pas lair tres efficace et donc un raid ;)

:gate:
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Non.

On a dit plus haut une remarque très interressante.
Les illusions wraith auraient pu faire de très gros dégâts chez les super soldats d'anubis.

De plus on a aussi dit que les wraith auraient pu canarder les goa de loin dans l'espace avant même que ceux ci aient pu tirer.
sparco
Soldat
Inscrit : 08 oct. 2005, 20:27
Pays : France

Message non lu par sparco »

Les wraith aurai gagné . faut pas exagéré c'est SUR.
Mais avec le super vaisseau mere d'anubis... il en aurai ch***
Mais c'est le seul sinon les goa'uld n'ont RIEN d'assez fort pour vaincre les wraith donc c'est mort pour eut
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef

:angry: Désoler mais les super soldat sont comme des robot alors les faire ch*** sa aurai rein fais en plus pour canarder je t apprend peut être que en hyperespace on peut pas utiliser d autre chose que les propulseur hyperspacial sauf si on s’appel super replicateur alors tu vois un raid des bombardier y arrive a courte porter et la y peuvent rien il se font massacrer en plus desoler encore mais comme il ne détecte pas l’invisibilités tu prend un tel tak tu met un tête nucléaire bouster au naquada et la y a plus personne
Donc moi j en suis pas si sur car en plus si sa arrive ça serais l alliance commune entre jaffe tok’ra goa et tout pour éviter que ça ne fasse la même chose que dans pégase et la y a du monde il ne pourrai plus vaincre par la supériorité et comme c’est leur meilleur armes c’est foutu pour eux
:anno:
:war:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

houlà, commencez pas à crier ! c'est juste un débat ;)
CITATION et oui même si les wraith aurai pue absorber les vie des jaffa il aurai pas pue traverser l armure des super soldat et leur armes énergétique n aurai rien fait au super soldat et la c’est le drame car vu la rapidité de tir de leur armes sa fait un massacre dans les rang des wraith qui on pas d autre tactique que de foncer dans le tas
De + je remarque que dans le début de la saison 1 d atlantis Shepard abat un chasseur wraith au machine gun alors que les planeur de la mort on a déjà due mal a les abatres au stinger alors je pense que la fight aurai été intense en plus si Anubis avais garder son super vaisseau mère alors la je pense que les vaisseau ruche aurai souffert
les wraith, s'ils avaient affaire à des super soldats, ils ne s'embarrasseraient pas à faire dans la dentelle : un bon coup de canon de vaisseau ruche dans le tas, et bye bye les super soldats... (les wraith s'en foutent de les tuer, vu qu'ils peuvent pas pomper leur vie)

concenant le vaisseu mère d'anubis : je pense qu'il aurait pu tenir un peu face aux vaisseaux ruches, surtout avec l'oeil de ra... mais en quelques minutes, ça aurait été plié... quand tu sais que 12 vaissaux ruches tirant sur le bouclier d'atlantis mettent 5 jours pour vider l'EPPZ chargé au maximum... alors, le vaisseau d'anubis... laissez moi rire..

pour ce qui est des planeurs, les darts volent plus vite et ont des armes plus puissantes, même s'ils sont moins résistants, les darts pilotés par des wraith, surclassent les planeurs de la mort . et puis, de toute façon, dans ce genre de combat, c'est celui qui tire en premier qui gagne, et dans ce cas, les darts ont l'avantage.

CITATION les Al'Kesh et la sa aurai fait mal car les bouclier des vaisseau ruche n ont pas lair tres efficace et donc un raid 

quand aux alkesh... s'il y a un qui réussit ne serait-ce qu'à tirer un coup sur un vaisseau ruche, c'est vraiment que les wraith qui étaient dedans étaient bourrés et jouaient du tambour avec les consoles de commandes... parce que le satellite ancient, à 100000 kilomètres d'eux, il s'est pris quelques tirs, et ça l'a mis en charpie... alors un Al'kesh...
CITATION comme il ne détecte pas l’invisibilités tu prend un tel tak tu met un tête nucléaire bouster au naquada et la y a plus personne
Ils ne détectent pas les technologies d'occultation anciennes... pour ce qui est de celles des goa'ulds, c'est une autre affaire.
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 oct. 2005, 22:17, modifié 1 fois.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef

oui sur la distance y faut pas delirer non plus en + g preciser qui sortais d hyperespace alors la tu vois etre capable de tirer loin c'est bien mais quand les mec sont sur toi ca sert a rien
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Aux dernières nouvelles il n'y a que les Anciens qui soient capable de détecter les vaisseaux en hyperespace. Les asgards ne savent même pas le faire.

Donc les wraith quand ils sortent de l'hyperespace, ils ont rien à craindre.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef

mais vous le faite expres ou quoi je parle que les wraith font souvent des arret pour manger asser facil a prevoir donc la je dit que un bombardier en hyperespace leur tombe dessu et y sont mal
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui mais faut déjà connaitre le trajet des wraith dans l'hyperespace pour pouvoir définir leurs arrêts.
Les goa auraient l'info trop tard.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (nebneo,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:53) Aux dernières nouvelles il n'y a que les Anciens qui soient capable de détecter les vaisseaux en hyperespace. Les asgards ne savent même pas le faire.

Donc les wraith quand ils sortent de l'hyperespace, ils ont rien à craindre.
Double erreur .
Dans l'épisode #422, Jacob dit que les détecteurs longue distance du vaisseaux indique l'arrivé de la flotte d'Apophis dans une heure. Ils peuvent donc scanner l'hyperespace, mais que sur des distance raisonable surement.
Les Asgards eux font encore mieux, ils peuvent visualiser le trajet des vaisseaux dans le tunnel hyperspatiale. La preuve sur cette image. http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/401_090.jpg
Sinon comment dans l'épisode #801 les asgards savait ou positionner exactement leurs vaisseaux quand celui des réplicateurs sortirai de l'Hyperespace ? :blink:

De plus les vaisseaux Goa'ulds ont bien des armes longues distance, regarder sur ces screens http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/414/414.jpg http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/414_096.jpg , ont remarque que le vaisseau d'Heru hur été à une distance bien éloigné. C'est confirmer ici sur cette fiche officiel. http://membres.lycos.fr/dynastygo/Stargate...sseau/hatak.JPG

En sachant le faite que les vaisseaux Wraiths sont obligé de faire des pauses avant de repartir en Hyperespace. Les Goa'ulds pourrait très bien tendre un piège à l'une de l'autre flotte en y mettant le paquet, sachant très bien qu'ils ne pourront pas s'enfuir, ni même poursuivre les Goa'ulds si cela tourne mal. Un des facteurs déterminant, c'est que l'on ne sait pas quelle est l'effet des canon à plasma sur les coques des vaisseaux ruches. Les bombardiers Al'Kesh pourrait être eux très utile pour détuire les croiseurs.

Pour la puissance des darts sur les planeurs cela reste à prouver, les explosions au sols ne m'ont pas paru plus spéctaculaire que celles des planeurs de la mort. D'ailleurs Guiguiho tu peux me diriger vers ton post sur les planeurs / darts ?
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Autant pour moi. Je n'avais pas fais attention à ça.

De plus:
Spoiler
je viens de me remater Aurora, et le dédale est capable de voir les wraith venir alors qu'ils sont dans l'hyperespace
So, la théorie du piège prend de la consistance.

Mais, il y a un truc qui me fait encore penser que les wraith feraient qu'une bouchée des goa: la stratégie. En effet, les wraith ont l'air d'être d'excellents stratèges. Quand Teyla espionnait mentalement un vaisseau ruche dans 118, elle voyait les wraith en train de peaufiner leur stratégie.
Les goa sont assez bourrin eux. Quand on voit comment ils réagissent face aux réplicateurs, sans réfléchir quand ils voient que ça marche pas...

Les wraith à mon avis feraient une conquête groupés tous ensemble, sans disperser leur flotte pour pouvoir accueillir les goa. Et là il faudrait toute une flotte de grand maître pour les battre, car si ils mettent disons une centaine de vaisseaux ruches dans la balance, les goa, ils vont en ch...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION pour moi les Goa'ulds gagne contre les wraith à moins que les vaisseaux ruche peuvent absorber l'énergie des tirs Ha'tak
Tu as oublié une donnée quand même, les Ha'tak ils font comment contre les vaisseaux ruches ?
Spoiler
Au vu de l'épisode 201, soient ils fuient soit ils explosent, c'est au choix.
CITATION Vous oubliez Anubis je pense qu'il aurait bien fait chier les wraith, mais c'est sur leurs vaisseaux sont plus puissants que les Goa'ulds
Anubis a une technologie de type Asgard, amélioré un peu à sa sauce.
Spoiler
Cela ne pose pas de problème aux Wraiths au vu une nouvelle fois du 201.
@ garde as : Anubis n'a pas la technologie des Anciens, il ne fait que l'utiliser quand il en trouve. Il a juste la technologie Asgard.

Les Supersoldats n'auraient pas été un problème de plus, car peu nombreux et détruisiblent grâce à des croiseurs par exemple. Même si effectivement les illusions les auraient sans doute moins perturbés que les simples jaffas.

Je ne pense pas le vaisseau mère d'Anubis aurait pu tenir plus que quelques minutes face à un vaisseau ruche.
Spoiler
Voir la puissance du bombardement dans l'épisode 201 de ces vaisseaux.
Et les darts sont beaucoup plus rapides, maniables que les planeurs de toute façon.

De plus si un Alkesh arrive jusqu'à un vaisseau ruche tu m'apelles, déjà
Spoiler
que nos missiles nucléaires ultra-rapides n'y arrivent pas alors.
Donc pour le bombardement à courte portée c'est un peu raté.

On peut aussi raisonnable supposé que les Wraiths ont travaillés à la détection de l'invisibilité et même si ils n'ont pas pu percer celle des Anciens, celle des Goa'ulds ne leur posserait pas de problème.

Pour finir tu rêves un peu avec ton Alliance Tok'ra/Jaffa/Goa'uld, ce n'est pas viable plus de 10 secondes ce machin.

Je suis d'accord que la stratégie de l'ambuscaxde est la meilleure, mais on a vu que la tactique des Goa'ulds c'est pas trop ça. Eux ils fonsent dans le tas, on l'a vu avec les Réplicateurs.
CITATION Pour la puissance des darts sur les planeurs cela reste à prouver, les explosions au sols ne m'ont pas paru plus spéctaculaire que celles des planeurs de la mort.
Normal c'est la même pyrotechnie pour les deux dans la série. :lol: Pour l'argumentation je ne la retrouve pas, perdu au milieux de mes messges. C'est à peu près la même qu'Artheval_Pe cependant. ;)
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Guiguioh, tes arguments ont fini par me convaincre, (il faut dire que tu met un point d'honneur à les défendre avec insistance).

J'ai eu une idée: Je me demandai ce qui pourait faire que les drones anciens ont plus de mal à détruire un vaisseaux Wrath que Goa'uld, sachant que ces derniers, ont à mon avis, un très fort pouvoir de pénétration mais un pouvoir d'explosion relativement faible. Il est clair que quand le drone qui détruit le Ha'tak dans "It's Good to be King", si on compare aux autres explosions dues à des drones, et ce, dans les deux séries, l'explosion du Ha'tak ne peut être due à l'explosion directe du drone. Elle est donc surement due au fait que le drone a touché la centrale énergétique au naquadah du vaisseau.
Le fait que ça ne se passe pas comme ça contre un croiseur Wraith, peut faire envisager plusieurs raisons, comme un blindage trop résistant, ou que ni le tirreur ni l'ordinateur du jumper ne savent où est la centrale énergétique du croiseur Wraith.
Et s'il n'y avait pas de centrale énergétique dans un croiseur Wraith? Car on sait que les vaisseaux Wraith sont semis-organiques, on pourrait donc envisager que l'énergie dans le vaisseau est fournie par toute la structure de celui-ci, évitant d'utiliser des sources d'énergies trop concentrées, ou de type nucléaire, et ainsi les dangers d'explosion.

Là c'est terrible, je ne peut pas laisser passer:
CITATION (Guiguioh) Les Supersoldats n'auraient pas été un problème de plus, car peu nombreux et détruisiblent grâce à des croiseurs par exemple.
Les Supersoldats n'auraient pas été un problème de plus, car peu nombreux et destructibles grâce à des croiseurs par exemple.
Dernière modification par Guig le 09 oct. 2005, 10:24, modifié 1 fois.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Moi je pense que les vaisseau ruche wraiths n'ont pas l'avantage sur les ha'tak,
Spoiler
enfin, pour l'instant, (episode 2.10), il n'ont pas montraient d'avantage significatif, en plus ils n'ont pas de bouclier et leur hyperespace est nulle,
Pour le coup des missiles, ils sont beaucoup moin resistants que les al'kesh, et de toute facon les missiles sont aussi detruits par les boucliers goa, alor je pense que les goa'ulds aurrait étaient un adversaire de taille, de plus, j'ai l'inpression que les wraiths ont été affaiblis en 10000ans car je ne pense pas que les ancen aurait perdu face à 65 vaisseaux
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je viens de penser à un truc:
les vaisseaux wraith sont semi-organique, et donc auto-réparant, soit.
mais les vaisseaux goa'uld tirent du plasma. si je ne me trompe pas, on parle tout de même de gaz chauffé à une température extremement élevée, non? :o

je me demandais si le plasma ne devait pas être plus efficace sur de l'organique que du métal?
si c'était le cas, ça voudrait dire que les wraith auraient un sérieux désaventage, autoréparation ou pas. j'imagine mal n'importe quelle matière organique résister à du plasma incandescant. :unsure:

concernant chasseur de la mort/darth, je pense qu'avec de bons pilotes, les goa'ulds pourraient tenir un peu.
certe,
-meilleure maniabilité pour le darth
-vitesse de pointe plus rapide pour le darth
mais,
-armement kif-kif
-bien plus de solidité pour le chasseur de la mort

plus j'y repense, plus je me dit que les goa'ulds ne pourraient en effet pas repousser une attaque totale des wraiths, tout comme toutes les autres races de notre galaxie, en fait.
cependant, je suis convaincu que les goa'ulds finiraient par disparaitre en emportant énormément de soldats, de croiseurs et de matériel wraith avec eux, comme l'a montré Kilik dans tous ses exemples.

concernant la tactique goa'uld, il ne faut pas oublier que pour eux, ça fait 10 000 ans que ça marche. d'habitude, le fait de rameuter toute la flotte disponible et de foncer dans le tas est suffisant pour gagner. :p90:
ils ont du en dézinguer, des peuples ayant un niveau technologique entre la Terre et eux-mêmes. ça marchait toujours jusqu'à maintenant... pour les réplicateurs, ils ne pouvaient pas savoir qu'en envoyant 5 ha'tak contre un vaisseau prit par les "crabes", ça ferait juste encore 5 ha'taks de plus chez les réplicateurs, ou 5 ha'taks détruits. :unsure:

quelqu'un parlait de la flotte jaffa et de leur capacité à l'entretenir. pour ma part, je pense qu'il doit bien avoir dans le tas quelques jaffas qui secondaient les scientifiques goa'uld dans les constructions. et puis n'oublions pas que depuis des milliers d'années, c'est les jaffas qui assemblent ces vaisseaux... ils devraient donc être capable de les entretenir.

Guiguioh: je pense que si on disait aux goa'ulds qu'ils ne peuvent pas vaincre les wraiths de front, ils seraient capable de réfléchir à d'autres tactiques, comme celle de l'embuscade.
Ba'al était pret à écouter Selmack concernant la tactique pour vaincre les réplicateurs. c'est O'Neill qui l'a empeché de finir. pour les goa'ulds, il est difficile de concevoir faire autrement que comme ils font depuis la nuit des temps, surtout vu qu'avant ça marchait et que les réplicateurs sont quand même particulièrement redoutables.

j'étais en train de penser à un truc en imaginant la galaxie être attaqué par un envahisseur quelconque: je me suis rendu compte que je soutenais automatiquement et à 100% les goa'ulds! :o
ça vous le fait à vous aussi? imaginez la galaxie attaqué par de puissants envahisseurs (pas par les wraiths, puisque de toute façon, il est clair qu'un humain ne peux pas soutenir les wraiths, ou alors les lapins soutiennent les chasseurs) qui soient pareil que les goa'ulds niveau comportement... :unsure:
qui soutiendriez-vous entre les goa'ulds qui défendent leurs territoires et les autres qui attaquent? :unsure:
c'est peut-être parce qu'ils sont de notre galaxie, mais je me rends compte que je serais automatiquement pro-goa'uld en cas d'attaque. ^_^
Dernière modification par mat vador le 09 oct. 2005, 11:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Le fait que ça ne se passe pas comme ça contre un croiseur Wraith, peut faire envisager plusieurs raisons, comme un blindage trop résistant, ou que ni le tireur ni l'ordinateur du jumper ne savent où est la centrale énergétique du croiseur Wraith.
Je crois que la réponse ce trouve ici en fait.
Spoiler
Et c'est là que pour moi la recherche du point faible avait vraiment de l'importance. ;)
Merci pour la correction, je n'étais pas parvenu à trouver le bon mot au moment de mon message.
CITATION
Spoiler
Moi je pense que les vaisseau ruche wraiths n'ont pas l'avantage sur les Ha'tak, enfin, pour l'instant, (épisode 2.10), il n'ont pas montraient d'avantage significatif.
C'est de l'humour j'espère ? :lol:
Spoiler
Non parce qu'il faut être aveugle pour ne pas avoir vu la puissance dévastatrice d'un vaisseau ruche, mais bon bref. <_<
CITATION en plus ils n'ont pas de bouclier et leur hyperespace est nulle
Ils n'ont pas de bouclier mais il est vraisemblable qu'il est quelque chose d'équivalent,
Spoiler
sinon ils n'auraient pas arrêté la téléportation Asgard.
Et puis leur hyperespace leur convient parfaitement,
Spoiler
elle est au même niveau que celle des Anciens comme avec l'Aurora.
CITATION Pour le coup des missiles, ils sont beaucoup moins résistants que les al'kesh, et de toute façon les missiles sont aussi détruits par les boucliers Goa'uld
Non, nos missiles passent les boucliers standards Goa'uld depuis un petit moment déjà.
CITATION j'ai l'impression que les wraiths ont été affaiblis en 10000ans car je ne pense pas que les anciens auraient perdu face à 65 vaisseaux
C'est bien pour ça qu'il y a 60 vaisseaux ruches, OU PLUS. ;)

@ mat Vador : Le plasma est un avantage peut-être mais on ne l'a pas vu en action, donc impossible de savoir. Et puis je pense que les vaisseaux ruches on les moyens de détruire les Ha'tak avant que ces derniers ne puissent tirer.
Spoiler
La portée de tire me semble plus grande chez les Wraiths à en voir le 201.
Pour les planeurs/Darts je pense que ça serait pareil qu'avec les jumpers/darts, ils sont capables de se détruire l'un et l'autre, mais ça tournerait à l'avantage des Wraiths.

On ne peut pas dire que les Goa'ulds est réagit très vite face aux Réplicateurs quand même, ce faire avoir au début ok, mais ils ne se sont jamais adaptés. Il aurait fallu que Selmak (et moi je pense plutôt à Jacob d'ailleurs) pour qu'ils se redent compte de quoi faire, pitoyable.

Enfin la magie Goa'uld était interdite d'étude chez les Jaffas, donc ça m'étonnerait qu'ils sachent faire beaucoup de chose. L'entretenir peut-être, mais la reproduire certainement pas.

De toute façon wraith ou autre, j'aurais été effectivement pro-Goa'ulds. Mais une entre-destruction des deux races aurait pu être bien aussi. ;)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'aimerai savoir dans quelle zode on voit "la puissance devastatrice des vaisseau ruche"
parceque moi je ne l'ait pas encore vu
Spoiler
apparement leur tir sont assez semblables avec ceux des goa'uld niveau puissance.
Pour l'hyperespace tu semble avopir louper des passage, je parle de 201 et 209
ou l'on aprend que les wraith font bond-par-bond leur trajts hyperspaciaux, comme le promethe au debut.
Et ils n'ont pas reussi à dechiffrer la technologie Hyperespace des anciens car dans 209, l'aurora se fait exploser avant
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION J'aimerai savoir dans quelle zode on voit "la puissance dévastatrice des vaisseau ruche"
Spoiler
L'épisode 201, avec un bombardement qui va vidé le ZPM en quelques jours, c'est pas de la puissance ça peut-être ? <_< C'est loin, très loin d'être semblable au Goa'uld.

Tu sembles aussi oublier un élément, l'Aurora aurait eu besoin de 4 mois pour rentrer vers Atlantis avec l'hyperespace normal, celle des Wraiths est déjà plus rapide même si des bonds il y a besoin. Et il est logique de penser que bonds il y a car il surchauffe leur réacteur hyperespace, mais comme ils ont besoin d'arrêt de toute façon, ce n'est pas un problème pour eux. Bref réacteur Aurora/réacteur Wraiths c'est la même chose.

Et le Wraith avait bien les informations, il n'a pas pu les transmettre c'est tout.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 11:30)
CITATION J'aimerai savoir dans quelle zode on voit "la puissance dévastatrice des vaisseau ruche"
Spoiler
L'épisode 201, avec un bombardement qui va vidé le ZPM en quelques jours, c'est pas de la puissance ça peut-être ? <_< C'est loin, très loin d'être semblable au Goa'uld.

Tu sembles aussi oublier un élément, l'Aurora aurait eu besoin de 4 mois pour rentrer vers Atlantis avec l'hyperespace normal, celle des Wraiths est déjà plus rapide même si des bonds il y a besoin. Et il est logique de penser que bonds il y a car il surchauffe leur réacteur hyperespace, mais comme ils ont besoin d'arrêt de toute façon, ce n'est pas un problème pour eux. Bref réacteur Aurora/réacteur Wraiths c'est la même chose.

Et le Wraith avait bien les informations, il n'a pas pu les transmettre c'est tout.
Spoiler
quand il y à 10 vaisseau, vider un EPPZ en quelque jour n'est pas extraordinaire je trouve, et puis pour l'hyperespace, l'aurora etait totalement cassé de tout les coté, ou sinon il aurait été je pense plus rapide
Dernière modification par balrog8 le 09 oct. 2005, 11:35, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Dans l'environnement virtuelle l'Aurora est en fait parfait état, c'est d'ailleurs là-dessus que joue le Wraith. Donc c'est bien 4 mois pour le voyage de retour.

Et franchement si tu ne trouves pas le bombardement exceptionnelle, je crois que c'est tout simplement de la mauvaise fois. On parle quand même d'un bouclier Ancien alimenté par un ZPM. Les Goa'ulds n'ont même pas 1/36 de cette protection.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »