Dernier message de la page précédente :
t'es sur que il apparait dans 4 episodes??? car il me semblait qu'il n'y etait pas du tout
Dernier message de la page précédente :
t'es sur que il apparait dans 4 episodes??? car il me semblait qu'il n'y etait pas du toutsauf que dans la mesur ou il oppère des changement majeur ça tend a montré qu'il compte pas s'arrété a la S9 .CITATION (chlo-chlo,Mardi 1er Février 2005 à 19:15) mon opinion c'est que l'on ne peut pas changer ''les héros'' d'une série comme cela !!! sans rda l'histoire et le contexte ne sera plus le même !!! depuis le début de la série l'on à vécu presque le même déroulement , et puis la on va tout changer pour une seule saison !! vaux mieux arrêter et sans contenter de 8 saison super géniale !! qu'une autre sans les mêmes acteurs !!! c'est tout !!
Normalement c'etait 15 de prévu avec AmandaCITATION (Melkor,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:12) 14 zodes elle apparait ? J'ai mal compris alors dsl ^^, enfin toujours est il qu'avant elle apparait dans 99% des épisodes.
Si j'ai bien compris Amanda sera absente durant les 4 premiers épisodes (c'est pas grave franchement, elle a bien le droit de s'occuper de son petit bou, qu'elle en profite) et puis elle reprendra sa place comme d'habitude, quand à RDA, je l'adore mais il veut lever le pied alors laissons le et passons à autre chose, je suis sur que Ben Browder fera un super job ainsi que Beau Bridges, et puis du sang neuf cela peut relancer la série.CITATION (halowolf,Dimanche 24 Avril 2005 à 16:20)Normalement c'etait 15 de prévu avec AmandaCITATION (Melkor,Dimanche 24 Avril 2005 à 15:12) 14 zodes elle apparait ? J'ai mal compris alors dsl ^^, enfin toujours est il qu'avant elle apparait dans 99% des épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit