Que savons-nous des Furlings ?

Répondre
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que savons-nous des Furlings ?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oui justement mais les exemples que tu cite étaye mon idée puisque les asgards était gentil puis deviennent agressif , les oris pour leur coté divinité font penser aux goa'ulds et dans atlantis on a vu apparaitre des replicateurs a forme humaine donc a par les wraith les ennemis rencontré dans stargate on tous des similitudes sinon oui les furlings
Je n'étayais rien du tout, mais donnais simplement mon avis. ;)

Alors, tu parles de similitudes : effectivement, il y en a, et c'est peut-être bien là le problème !! Pourquoi refaire encore une similitude supplémentaire ?

Il y a aussi des différences : on n'a encore jamais vu de Nox agressifs, et il faut bien dire qu'on l'imagine très difficilement. :P

D'ailleurs, s'agissant des Asgards, ils ne deviennent pas agressifs : ils se divisent sur la question des modalités par lesquelles ils pourront préserver leur civilisation. Certains considèrent que la fin justifie les moyens, d'autres non. Je ne juge personne parmi eux, je constate leurs dissenssions internes.

Cela me paraît déjà différent des Oris, qui ont formé au sein des Altérans une caste foncièrement agressive, à visée dominatrice.

Mais la conséquence est la même : montrer des personnages agressifs parmi les peuples évolués connus. Pourquoi faire de même avec les Furlings ? Comme le relève Yeah589, ce serait lassant, c'est du moins notre point de vue, tu as parfaitement le droit de penser le contraire. :)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Message non lu par Ethon »

Moi j'estime personnelement que faire apparaitre les Furlings dans le 3ème téléfilm en tant qu'ennemi serait un peu ridicule, on a rencontré suffisament de races hostiles en 10 saisons pour ne pa nous pondre les Furlings vs SG-1. La solution la plus séduisante pour moi serait de les faire apparaitre en tant qu'une des 4 grandes races, si bien sure le téléfilm parle de ça, ce serait un moyen de boucler la boucle SG1

Maintenant une autre solution serait de les faire apparaitre dans SGU, comme j'ai vu plus haut :rolleyes: eh bien si les scénaristes fasaient ça ils remontraient de beaucoup de points dans mon estime, soit en tant qu'ennemi, soit en tant qu'allié, la 2ème solution est plus alléchante soit disant au passage.

Car après tout pourquoi les Furlings seraient t'ils néccessairement morts ou ascensionnés, je les vois plutot comme un race de voyageurs qui on quitté la galaxie il y a fort longtemps...

Sa va quand même nous faire 13 ans que les scénaristes nous ont fait miroiter ça dans nos esprits, pourquoi croyez vous que je regardais SG1? Pas pour les goaul'd, ni pour SG1, mais pour avoir l'occasion de voir un jour les Furlings :D . Pourquoi croyez-vous que Flo est aussi méchant? Il en dort plus le pauvre :lol:

PS: Dans la matrice asgard (toute leurs connaissances) ya bien une photo d'eux ^_^
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Ethon,Dimanche 28 Février 2010 17h31) PS: Dans la matrice asgard (toute lurs connaissances) ya bien une photo d'eux ^_^
Et bien drôle de fantasme moi j'aurais pris quelque chose d'autre pour me satisfaire ..i.
Je rigole ... inquietez-vous pas :)

Sinon ouais moi aussi j'opterais pour les Furlings en apparition dans SG:U et c'est une très bonne idée.

Bah en fait moi c'était pas pour les Furlings que je voulais voir SG, c'était voir des Goa'ulds détruire la Torri et/ou au moin une personne, car leur % de tirer sur quelqu'un étaient nul ...
(A part dans Continuum qui ont fait une grosse amélioration de leur visou...)
Dernière modification par lotus006 le 01 mars 2010, 06:24, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »