Dernier message de la page précédente :
Oui c'est exacte, nous ne savons pas comment ils s'organisent! peut-etre n'ont 'ils pas de planètes fixes, ou ils changent peut-etre de temps en temps en craignant un ennemi potentiel!La planète des Wraiths
Re: La planète des Wraiths
Planet mère = lieu où les Wraiths sont apparue.
Ils vivent bien dans leur mais leur vaisseaux sont sans doute moins anciens que leur race.
ET sans Humain, je vois pas comment les Wraiths pouraient vivre déjà que les Wraiths qui cherche des humains dans la galaxie de Pégase ont la dale alors imagier des Wraiths sur une planet, c'est un peu dur pour moi{ si non ils y a une population de malade sue cette dite planet(humains+Wraiths)}
Ils vivent bien dans leur mais leur vaisseaux sont sans doute moins anciens que leur race.
ET sans Humain, je vois pas comment les Wraiths pouraient vivre déjà que les Wraiths qui cherche des humains dans la galaxie de Pégase ont la dale alors imagier des Wraiths sur une planet, c'est un peu dur pour moi{ si non ils y a une population de malade sue cette dite planet(humains+Wraiths)}
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Tu as pensé qu'il pourrait y avoir une Porte des Etoiles sur cette planète?... Simple, mais il fallait y penser apparement!CITATION (kolodz,Mercredi 17 Mai 2006 à 13h19) Planet mère = lieu où les Wraiths sont apparue.

Anubis., c'est même pas qu'il pourrait, c'est quasiment certains qu'il y en a une. Et puis un vaisseau ruche pourrait être posé sur la planète mère. Ils pourraient ne plus y avoir de Wraith mais d'anciennes structures d'un âge avancée. Bref, je ne vois pas pourquoi se limiter à deux possibilités également.

Ils se déplacent pour se nourrir en premier lieux, pas à cause d'un ennemi.CITATION ils changent peut-être de temps en temps en craignant un ennemi potentiel!
Si ils avaient un ennemi, c'était les Anciens !!!
Je pense pas que ca les feraient décamper de leur planet Mère. Sauf pour aller sur la planet de cette ennemi et tout détruir...CITATION ils changent peut-être de temps en temps en craignant un ennemi potentiel!
- général niko
- Première Classe
- Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
- Pays : france
-
Ils n'ont pas l'air d'avoir de "planets mére" car ils ont les cros et ne font que de ce déplacer.

On parle actuellement. Ils n'ont pas d'ennemi qui rivalisent avec eux comme les Anciens. Ils n'ont besoin de fuir personne.
@ général niko : Il y a forcément quand même une planète d'origine, de naissance des Wraith.
Les Wraith ne restent pas sur une planète, qu'elle soit planète mère ou non ...CITATION Je pense pas que ça les feraient décamper de leur planète Mère.
@ général niko : Il y a forcément quand même une planète d'origine, de naissance des Wraith.
Les wraiths ne sont pas né comme ca, ils sont issus d'une manipulation génétique donc leur "planete d'origine" est la planète des petits insectes tous velusCITATION (Guiguioh,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h28)

Je suis aussi d'accord pour dire qu'ils n'ont pas de planète mère (comme les asgards, goauld...)
Ce que je voulais dire c'est personne ne ferait fuir les Wraiths si ils amient là où ils sont.
Le fait de fuir une planète ne correspond pas au fait que l'on ne l'aime plus mais que l'on est obligé de l'abandonné! Et avoir une planete mère est le meilleur moyen pour se faire prendre au piège, donc pas de planète mère pour eux (a part s'il se prennent pour les plus fort et n'ont pas peur de devoir défendre leur planete...)CITATION (kolodz,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h32) Ce que je voulais dire c'est personne ne ferait fuir les Wraiths si ils amient là où ils sont.
@ Dédalus : Ce n'est pas une manipulation génétique, mais une absorption d'ADN humain par les insectes iratus (ectoparasites en VF.) Et ces insectes n'ont pas de poils pour que je m'en souvienne. 

Les Wraith n'ont pas vraiment de planète à défendre pour ce qu'on a vu. Et ils ne se prennent pas pour les plus forts, ils sont les plus forts pour l'instant.CITATION (a part s'il se prennent pour les plus fort et n'ont pas peur de devoir défendre leur planète...)
Dernière modification par Guiguioh le 17 mai 2006, 15:38, modifié 1 fois.
Ce que je voulais dire c'est personne ne ferait fuir les Wraiths si ils amient là où ils sont.
Ce qui était entre parenthèse était une hypothèse, et oui désolé pour les insecctes "velus"CITATION (Guiguioh,Mercredi 17 Mai 2006 à 14h35) @ Dédalus : Ce n'est pas une manipulation génétique, mais une absorption d'ADN humain par les insectes iratus (ectoparasites en VF.) Et ces insectes n'ont pas de poils pour que je m'en souvienne.
Les Wraith n'ont pas vraiment de planète à défendre pour ce qu'on a vu. Et ils ne se prennent pas pour les plus forts, ils sont les plus forts pour l'instant.CITATION (a part s'il se prennent pour les plus fort et n'ont pas peur de devoir défendre leur planète...)

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis que j'ai créé ce topic, mais ça a du mal à rentrer dans les caboches!CITATION (Guiguioh,Mercredi 17 Mai 2006 à 15h28) @ général niko : Il y a forcément quand même une planète d'origine, de naissance des Wraith.

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
ils peuvent avoir un lien fort d'attache envers leur planete mere
si moi je devai aller sur mars (je serai heureux
) je garderai le souvenir et l'envi de revenir sur la terre
peut etre que cette planete est un lieu sacré, ou les wraiths se reunissent en memoire de leurs ancetres morts au combat pour la survie de leur race contre le demon alterans
ou que c'est un lieu de reunion neutre entre reine en cas de conflits
il doit a mon sens y resté un sanctuaire, ou des traces d'habitations, des usines mais qui ne sont plus utilisés depuis longtemps donc des ruines
j'aime les ruines c'est beau
si moi je devai aller sur mars (je serai heureux

peut etre que cette planete est un lieu sacré, ou les wraiths se reunissent en memoire de leurs ancetres morts au combat pour la survie de leur race contre le demon alterans

il doit a mon sens y resté un sanctuaire, ou des traces d'habitations, des usines mais qui ne sont plus utilisés depuis longtemps donc des ruines

j'aime les ruines c'est beau

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ils n'ont pas de planete mere, pas d'origine, se sont des insectent mutants, ils ne font que suivrent leur instinct, MANGER MANGER......CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h18) ils peuvent avoir un lien fort d'attache envers leur planete mere
si moi je devai aller sur mars (je serai heureux) je garderai le souvenir et l'envi de revenir sur la terre
peut etre que cette planete est un lieu sacré, ou les wraiths se reunissent en memoire de leurs ancetres morts au combat pour la survie de leur race contre le demon alterans![]()
il doit a mon sens y resté un sanctuaire, ou des traces d'habitations, des usines mais qui ne sont plus utilisés depuis longtemps donc des ruines![]()
j'aime les ruines c'est beau![]()
Ca me rappel les Répicateurs.CITATION (Dédalus,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h22)Ils n'ont pas de planete mere, pas d'origine, se sont des insectent mutants, ils ne font que suivrent leur instinct, MANGER MANGER......CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h18) ils peuvent avoir un lien fort d'attache envers leur planete mere
si moi je devai aller sur mars (je serai heureux) je garderai le souvenir et l'envi de revenir sur la terre
peut etre que cette planete est un lieu sacré, ou les wraiths se reunissent en memoire de leurs ancetres morts au combat pour la survie de leur race contre le demon alterans![]()
il doit a mon sens y resté un sanctuaire, ou des traces d'habitations, des usines mais qui ne sont plus utilisés depuis longtemps donc des ruines![]()
Les insectes ne mute pas dans des vaisseaux à 50% organique pour donné des insectes mutant et intel.
D'où vient leur faculté de communiquer par la pense des Insectes ?
Que mange les Insectes ?
Car j'ai pas vue d'humain sur la planet de ces insectes.
C'est quoi le rapport entre ce que mange les insectes et le fait que les wraiths se nourrissent de l'energie vital d'un humain.CITATION (kolodz,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h29)Ca me rappel les Répicateurs.CITATION (Dédalus,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h22)Ils n'ont pas de planete mere, pas d'origine, se sont des insectent mutants, ils ne font que suivrent leur instinct, MANGER MANGER......CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h18) ils peuvent avoir un lien fort d'attache envers leur planete mere
Les insectes ne mute pas dans des vaisseaux à 50% organique pour donné des insectes mutant et intel.
D'où vient leur faculté de communiquer par la pense des Insectes ?
Que mange les Insectes ?
Car j'ai pas vue d'humain sur la planet de ces insectes.

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Mais tu le fais exprès ou quoi?!! Moi ça me dépasse de lire des trucs comme ça! lol Non mais franchement!CITATION (Dédalus,Mercredi 17 Mai 2006 à 17h22)Ils n'ont pas de planete mere, pas d'origine, se sont des insectent mutants, ils ne font que suivrent leur instinct, MANGER MANGER......CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h18) ils peuvent avoir un lien fort d'attache envers leur planete mere

T'es né dans l'espace toi? T'aurais pu survivre dans l'espace? Ou dans un vaisseau? Il aurait fallu le construire avant le vaisseau! lol

Il n'y a pas forcemment UNE planete mere, peut-etre que la mutation s'est effectuée a plusieurs endroits. Mais je suis totalement d'accord pour dire qu'ils ont bien commencé a vivre quelque part!
C'est ça, ils sont apparus dans leur vaisseaux, tout près à partir manger les humains. Vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire.CITATION Ils n'ont pas de planète mère, pas d'origine, se sont des insectes mutants, ils ne font que suivirent leur instinct, MANGER MANGER......

Les insectes iratus sont sur de nombreuses planètes selon la base de donnée de la cité, et ils mangent on le sait des humains comme les Wraith mais aussi peut-être autre chose. La faculté de communiquer entre eux reste d'origine inconnue mais c'est assez insectoïde.