Qu'attendez-vous de la saison 3

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Qu'attendez-vous de la saison 3

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 17:21)
CITATION (Kamce,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:21) J hesitais entre plus de corp a corp et plus de technologie.
Pour le corp a corp j crois qu on a pas a s en faire ;)
a noter que pour ceux qui souhaite plus de combat spaciaux, je voudrais pas la ramenerencore et toujours mais pour moi il est clair qu il se trompe de serie.
+1, y en a qui sont vraiment pénibles avec ça.... <_< je sais pas moi, mais j'ai pas vu de combats spatiaux dans la cinquième race qui est un épisode de référence de la série et qui fait l'unanimité des fans.... (noté culte à juste titre sur ce site), SG c'est pas que ça... et faut manquer d'ouverture d'esprit pour n'être intéressé que par ça... <_<
donc deux ou trois fois par saison, OK, il en faut de temps en temps, mais pas plus, sinon ça m'énerverait... <_<

message poil à gratter du jour... ;) ^_^ :P
Je pense que la série va de plus en plus, malheureusement ou pas, chacun son avis sur la question, avoir recours à ces batailles spaciales.
Avec la flotte terriene qui se constitue
Spoiler
et l'Orion qui arrive maintenant sur Atlantis
, je pense que les scénaristes vont en inclure un peu plus que dans les précèdentes saisons.
Spoiler
Rien qu'à lire lesspoilers sur le debut de la saison 10, on a compris
Sinon oui, comme vous, les batailles spaciales, ok, mais à mini-doses. J'aimerais pas que ca devienne que ca..
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Zéphirah,Vendredi 27 Janvier 2006 à 17:02) Décidément, c'est devenu une épidémie cette manière de penser, huh  :huh:

Je vous signale au passage, que les plus grandes histoires de science-fiction avaient aussi leur part de sentimentalité au milieu de tout ça. Et il y'a aussi de la science fiction sans bataille spatiale. Bref, le genre est très étendu, ne vous enfermez pas dans des clichés. Plus les personnages seront cohérents et réalistes, et donc profonds, plus la série sera de qualité.
Et moi je dirais que c'est devenu une épidémie cette façon de déformer ce que les autres disent!

Je n'ai jamais dit que les scènes intimistes m'emmerdaient, mais je veux des batailles spatiales dans StarGate! Je veux que ça pète et que ce soit bien fait, point final il y a pas à y revenir!

Est-ce que pour vous les scènes à effets spéciaux avec de grandes batailles etc, et les scènes centrées sur les personages ne peuvent pas cohabiter? Biensûr que si; moi je veux les deux!
Dernière modification par Anubis. le 29 janv. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Moi je veux de tous !!! :P
Je suis très gourmande :rolleyes: :D
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (wickette,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:03) Moi je veux de tous !!! :P
Je suis très gourmande :rolleyes: :D
mmmm..... tu pourrais étoffer? ;) :P
sinon je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute d'orthographe dans le sondage ("spacial" alors que c'est "spatial"....), si un modo veut bien corriger.... :unsure:
CITATION Est-ce que pour vous les scènes à effets spéciaux avec de grandes batailles etc, et les scènes centrées sur les personages ne peuvent pas cohabiter?
je sais que tout le monde n'aime pas cet épisode, mais Grace dans SG1 correspond assez bien à ça... B) :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui merci de donner un exemple, mais donc c'est possible de combiner les deux et de faire de bons épisodes. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'il y ait des batailles spatiales dans SG-1 et je dirais même que c'est une chose normale et qu'en tant que fan de science fiction en générale, il est logique que j'en redemande!

Bref, message à tout ceux que les batailles spatiales laissent froid, allez plutôt regarder Dawson!
Désolé mais je vois tellement peu de logique dans vos propos qu'il est normal qu'au bout d'un moment ça énerve... ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:22) Bref, message à tout ceux que les batailles spatiales laissent froid, allez plutôt regarder Dawson!
Désolé mais je vois tellement peu de logique dans vos propos qu'il est normal qu'au bout d'un moment ça énerve... ;)
Anubis, je comprend que là tu es en train de vider ton sac ^_^ , mais pour ma part, c'est pas du tout que ça me laisse froid, au contraire, j'aime le spatial sinon je ne serais pas fan d'épisodes comme Lost City, Prometheus Unbound ou
Spoiler
The Siege III
, c'est juste que pour ma part j'ai pas envie que SG ne devienne que ça (même si de toute façon on sait bien que pour des raisons de budget que ça ne peut pas être que ça :rolleyes: :unsure: ...), j'ai envie que la série garde un caractère varié.... :)
Voilà pour mettre les choses au clair pour ma part... :)

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:31) j'ai envie que la série garde un caractère varié....  :)
Varié, oui c'est le mot et je suis tout à fait d'accord; mais non il y a rien à faire il y en a qui continuent de dégueuler sur les batailles spatiales, alors qu'on peut très bien combiner les deux. C'est ça qui m'énerve et qui pour moi n'a aucun sens.

Note d'information aux internautes de ce forum : StarGate est aussi et surtout une série de science fiction. Et oui je sais, ça fait un choc mais c'est comme ça! ;)
Dernière modification par Anubis. le 29 janv. 2006, 18:37, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:36)
CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:31) j'ai envie que la série garde un caractère varié....  :)
Varié, oui c'est le mot et je suis tout à fait d'accord; mais non il y a rien à faire il y en a qui continuent de dégueuler sur les batailles spatiales
c'est peut-être plus en réaction à ce que disent d'autres fans qu'en opposition réelle avec le principe.... :unsure: oui c'est un monoligne, mais j'ai rien d'autre à rajouter pour ma part B)

G'Kar, Babylon 5
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Anubis.,Dimanche 29 Janvier 2006 à 16:19)
CITATION (Zéphirah,Vendredi 27 Janvier 2006 à 17:02) Décidément, c'est devenu une épidémie cette manière de penser, huh  :huh:

Je vous signale au passage, que les plus grandes histoires de science-fiction avaient aussi leur part de sentimentalité au milieu de tout ça. Et il y'a aussi de la science fiction sans bataille spatiale. Bref, le genre est très étendu, ne vous enfermez pas dans des clichés. Plus les personnages seront cohérents et réalistes, et donc profonds, plus la série sera de qualité.
Et moi je dirais que c'est devenu une épidémie cette façon de déformer ce que les autres disent!

Je n'ai jamais dit que les scènes intimistes m'emmerdaient, mais je veux des batailles spatiales dans StarGate! Je veux que ça pète et que ce soit bien fait, point final il y a pas à y revenir!

Est-ce que pour vous les scènes à effets spéciaux avec de grandes batailles etc, et les scènes centrées sur les personages ne peuvent pas cohabiter? Biensûr que si; moi je veux les deux!
Mais personne (et certainement pas moi, en ce qui me concerne) n'a dit qu'il ne fallait pas de bataille spatiales. Bien au contraire, j'adore ça.

He bien justement, je veux tout ça à la fois. C'est juste qu'un certain quelqu'un avait dit que l'amour ne pouvait coéxister avec la SF. Dans la SF, il y'a des aliens mais aussi des êtres humains, et quand il y'a des humains, il y'a des sentiments... toute une palette.
Dernière modification par Zéphirah le 29 janv. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je trouve quand même que les vraies batailles au sol manquent un peu, dans SGA, surtout par rapport à SG1. Je pense qu'ils devraient en faire un peu plus, ça pourrait être interressant.

Voilà, sinon, concernant les batailles spaciales, je répète que, pour moi, celles qu'il y a pour l'instant dans la saison 2 sont très bien et suffisent largement.
Il y a beaucoup d'effort qui ont été faits de ce coté là, t je pense que maintenant, ils sont arrivés à un bon niveau.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C peut etre bizarre mais j'arrive mieu à accroché SGA. :huh: :huh:

Mais c vrai plus de bataille au sol serait le bien venu.
Et appronfondir certains personnages (bon ce n'est que la saison 2 pour l'instant donc excuse est faite). :D
Illùvatar
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46

Message non lu par Illùvatar »

Je trouve la série excellente comme elle est . La Saison 2 est parfaites pour ma part .
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Von Paulus,Lundi 30 Janvier 2006 à 12:22) C peut etre bizarre mais j'arrive mieu à accroché SGA. :huh: :huh:

Mais c vrai plus de bataille au sol serait le bien venu.
Et appronfondir certains personnages (bon ce n'est que la saison 2 pour l'instant donc excuse est faite). :D
Merci de lire la charte: pas de SMS, une bonne orthographe....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

en ce qui concerne les batailles pas forcément spatiales mais en tout cas impliquant des vaisseaux, je crois que ça va au moins rester comme ça l'est actuellement dans les deux séries, voir même augmenter. "héros" était un avant-gout et "la cité perdue" le signal de départ: la saison 8 en est ensuite truffée ("mésalliance", "en detresse", "it's good to be king", "dernière chance", "moebius II"...), on cite l'intersaison 1/2 d'Atlantis, evidemment, et ensuite, on est servit dans la saison 2 de SGA.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Pour les batailles spatiales, je viens de voir "Allies" et c'est vrai que ca fait bien quand même (même si c'est court) mais je pense qu'il faudrait un peu plus d'amour :wub: ! Non je rigole :D !
Je trouve la série très bien comme ca, il faudrait peut-être approfondir sur certains personnages... mais bon c'est que le début de la série après tout... ^_^

Et longue vie à Stargate Atlantis! :gate:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flame,Dimanche 5 Février 2006 à 21:19) Je trouve la série très bien comme ca, il faudrait peut-être approfondir sur certains personnages... mais bon c'est que le début de la série après tout... ^_^
le début, le début.... pour moi à partir de la saison 3 c'est plus le début..... très franchement j'ai lu sur certains topics des critiques un peu sévères sur la saison 2 de SGA, critiques avec lesquelles je ne suis que très peu d'accord, mais à vrai dire je comprend quand même que certains trouvent que SGA peine un peu à prendre son envol! Bref il faut que la saison 3 donne un bon coup d'accélérateur....

G'Kar, Babylon 5
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Pour moi, après avoir vu le season-final de la saison 2, je pense que la saison 3 ne peut être que du bon ! Et je trouve vraiment que ça va en s'améliorant depuis le début de la saison 2. La première était là pour tout mettre en place, la seconde commence a peine a utiliser le nouvel univers, la troisième sera l'apogée de SGA :P

et maintenant que la franchise a adopté l'idée des vaisseaux, ça donne un gros + a l'univers, regardez déjà les beaux combats qu'on a eu dans la saison 2, et là, avec l'orion et le daedalus, bah ça présage que du bon non ?
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi dans la saison 3 j'attends plus de combat spacial :lance: :lance:
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

ben moi d abord avec beaucoup plus de decouverte technologique des anciens qui pourront directement etre apllique au vaisseaux de guerre humains.
en plus j aimerais trop savoir comment il font pour se fabriquer des e2pz dans la saison trois.
sinon aussi plus de combat spatial, j adore les combats spatiales :p90: :gate:
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

en plus la saison 2 etait geniale et j ai trop hate de voir la troisieme.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi j attend plus de combats spaciales et aussi plus d imformation sur les anciens et aussi plus de technologie
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »