Dernier message de la page précédente :
C'est pas maradie... mais Jaques a dit...Ok... je sors

Plus sérieusement... en fait on sait rien des Furlings... J'aime bien la vision qu'a O'neill de ce qu'il pourrait etre (des ptits nounours

Dernier message de la page précédente :
C'est pas maradie... mais Jaques a dit...Où est-ce-que tu as vu que les anciens ont créer les goa'uld, ce n'est pas vrai de plus, ils ont pas tout crer non plus, les anciens sont une bonne partie de l'unvers stargate mais ne font pas tout.CITATION moi,c'est tout de suite les ANCIENS,parce qu'ils ont cré les goa'uld,les térriens...ses eux qui ont inventé la porte des étoiles...sans eux stargate n'éxisterait pas.
Ouai c'est vrai , il faut arreter de dire qu'ils ont tous ineveter et leur attributer toutes les inventions c'est sur les anciens on une immense connaissance et ils ont occuper une bonne partie de l'univers , et ils ont fait des cité volantes,des sortes de missiles jaune qui degome 50 vaisseaux de type hatak ,les jumpers,la porte ... mais ils ont pas tout fait et puis ma race préféré c'est les asgards !!!!!CITATION (Himuraken,Samedi 7 Mai 2005 à 16:10)Où est-ce-que tu as vu que les anciens ont créer les goa'uld, ce n'est pas vrai de plus, ils ont pas tout crer non plus, les anciens sont une bonne partie de l'unvers stargate mais ne font pas tout.CITATION moi,c'est tout de suite les ANCIENS,parce qu'ils ont cré les goa'uld,les térriens...ses eux qui ont inventé la porte des étoiles...sans eux stargate n'éxisterait pas.
C'est vrai que de ce point de vue , ils sont ultra rapide !!!!!!!CITATION (le breton,Samedi 7 Mai 2005 à 17:49) NON NON ET NON!!! Les réplicateurs sont les meilleurs car franchement mettre aussi peu de temps pour assimiler une technologie, c'est vraiment exemplaire![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit