Dernier message de la page précédente :
Merci pour le tuyau Skay-39 , a l'avenir j'utiliserai le code de couleur ..Meme si je ne posterai pas tout le temps

Dernier message de la page précédente :
Merci pour le tuyau Skay-39 , a l'avenir j'utiliserai le code de couleur ..Ah super fifth , vraiment genial ..bon moi je me lance..CITATION (fifth,Dimanche 04 Juin 2006 à 16h31) Sheppard, Teyla et Mc kay explorent les ruines d'une base ancienne. Tout les équipements ont été détruits, à l'exception d'un étrange appareil, installé au dessus d'un bassin vide.
Mc kay: Selon la base de don nées, cet appareil peut recréer artificiellement toute substance liquide, il suffit d'énoncer ce que vous voulez et l'appareil le synthétisera. essayez donc pour voir.
Teyla lance: « EAU », et un un instant le bassin se remplit d'eau.
Sheppard décide d'essayer à son tout et dit « bierre », et l'eau est remplacée par de la biere, bien fraiche, en plus
Impressionné, Mc kay s'approche du bassin, trébuche tombe dedans et dit: « Merde »
Celle la est un poil plus méchante, mais assez drole
Avec les plans du BC 303, l'union européenne lance un vaste programme de constructions de croiseurs. Pour tester leur premier vaisseau, ils décident d'aller explorer les planètes de notre système solaire. Les français proposent de se rendre sur mars. Plus ambitieux, les allemands comptent bien aller voir Saturne de plus prés. Enfin les belges se disent: « pourquoi ne pas aller sur le soleil », ce à quoi les asgards répondent que les boucliers ne sont pas assez puissants pour supporter la chaleur . Réponse immédiate des belges: « c'est pas un problème une fois, on s'y rendra la nuit »[/color]
Alala trop bien vieuxCITATION Sheppard, Teyla et Mc kay explorent les ruines d'une base ancienne. Tout les équipements ont été détruits, à l'exception d'un étrange appareil, installé au dessus d'un bassin vide.
Mc kay: Selon la base de don nées, cet appareil peut recréer artificiellement toute substance liquide, il suffit d'énoncer ce que vous voulez et l'appareil le synthétisera. essayez donc pour voir.
Sheppard décide d'essayer à son tout et dit « bierre », et l'eau est remplacée par de la biere, bien fraiche, en plus
Impressionné, Mc kay s'approche du bassin, trébuche tombe dedans et dit: « Merde »
celle la est géniale !!CITATION Avec les plans du BC 303, l'union européenne lance un vaste programme de constructions de croiseurs. Pour tester leur premier vaisseau, ils décident d'aller explorer les planètes de notre système solaire. Les français proposent de se rendre sur mars. Plus ambitieux, les allemands comptent bien aller voir Saturne de plus prés. Enfin les belges se disent: « pourquoi ne pas aller sur le soleil », ce à quoi les asgards répondent que les boucliers ne sont pas assez puissants pour supporter la chaleur . Réponse immédiate des belges: « c'est pas un problème une fois, on s'y rendra la nuit »
Pas compris l'histoire du cafe desole..CITATION Je continue sur ma lancée:
C'est Vala qui se proméne sur une planéte. Soudain, un type louche l'aborde, et lui dit: "Tu veux avoir un trip? J'ai de la trétonine, de l'enzyme wraith,
SPOILER
du kassa
, et du café." Vala s'étonne: "Du café?". Et l'homme répond: "Ben, y a un petit gros avec un drapeau rouge sur l'épaule qui me l'achéte cher".
Ben, McKay a descendu la réserve de café d'atlantis durant la première saison. Il a le drapeau canadien sur l'épaule. Ca marcherait peut-être mieux avec du citron.CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 18h22) Pas compris l'histoire du cafe desole..![]()
j'adore!!!CITATION (fifth,Dimanche 04 Juin 2006 à 16h31) Sheppard, Teyla et Mc kay explorent les ruines d'une base ancienne. Tout les équipements ont été détruits, à l'exception d'un étrange appareil, installé au dessus d'un bassin vide.
Celle la est un poil plus méchante, mais assez drole
Ma blague préférée pour le momentCITATION (Skay-39,Lundi 03 Avril 2006 à 17h36) Pourquoi les armées Goa'uld tombent toujours dans les pièges de la Tau'ri ? Parce que pour ordonner le replie, les chefs crient : "A l'ha'tak !" et tout les soldats se jettent sur l'ennemi...
ah d'accord et bah c'etait pas evident a deviner , 'fin bref , bravo quand meme pour les blagues..CITATION (lord Petrus,Dimanche 04 Juin 2006 à 18h26)Ben, McKay a descendu la réserve de café d'atlantis durant la première saison. Il a le drapeau canadien sur l'épaule. Ca marcherait peut-être mieux avec du citron.CITATION (Nerus,Dimanche 04 Juin 2006 à 18h22) Pas compris l'histoire du cafe desole..![]()
Par contre, fais gaffe, parceque tu as rendu visible mon spoiler là.
C'est fait, et merciCITATION (Skay-39,Dimanche 04 Juin 2006 à 19h01) @ lord Petrus : pourrais-tu mettre ta première blague en Spoiler, avec un petit mot pour prévenir qu'elle n'est pas pour tout les âges ? Merci...Sinon, ta blague sur Mc Kay et celle sur Ka'lel sont très bien !
![]()
C'est ma préféré mais compter pas sur moi pour les blagues je suis pas très bonCITATION (Zeratul,Dimanche 25 Décembre 2005 à 22h39) apohis et so'kar passe en jugement devant le juge de la cour divine nomé trés récement.
juge: alors, le suivant est ap..apufi..apoufias?
apophis: non, apophis, je suis le plus puissant des goa uld!
juge: ah oui, je me souviens, et bien je vois que vos morts précédentes ne vous ont pas rendu plus modeste.....
apophis: je suis apophis l'éternel
juge: ........chaque fois que vous venez ici vous recevez à la même éternelle punition il me semble monsieur ipophyse. au trou(en enfer)
apophis tombe dans un trou
apophis:apophis l'etern..aaaaaaaaaaaaaaal...................
juge: alors le prochain c'est .....wahooo, dans le genre rapide, vous faite fort monsieur da'kar, vous n'avez pas durez longtemps en tant que gros méchant des system lords.
so'kar: je suis le diable so'kar
juge: oui oui, je vois monsieur bo'gard, je vous renvois chez vous.
so'kar tombe dans un trou
so'kar: so'kar le démouuuuuuuuuuuuuuuuuu............
agent de la sécurité: monsieur vous vous êtes trompé, vous avez ecrit bogard.
juge: ah oui..., c'est quoi déja son nom, to'kar?
agent de la sécurité: non, monsieur yu, c'est so'kar.
bon, c'est surtout des jeux de mot que j'ai fait sur le nom des goa'uld.....
maintenant, je me barre vite fait![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit