CITATION
(Sgm,Mardi 20 Décembre 2005 à 23:31)
CITATION
(Périclès,Mardi 20 Décembre 2005 à 23:29)
Il luimanquera de la puissance à mon avis.
Si on peut faire décoller Atlantis, c'est qu'on a 3 ZPMs donc niveau puissance ca collera sans problèmes
Bonjour a tous ,
Pas daccords avec ce que tu dis . Au fil des épisodes de Stargate ,SG1 comme SGA , on aprends qu'on peut faire fonctionner certaine parti d'un vaisseau même avec une énergie inférieur a celle qui est nécessaire en sacrifiant d'autre système du vaisseau , redirigeant alors la puissance de ces systèmes vers le système que nous voulons faire fonctionner .
En gros on pourrait faire voler la cité avec 2 ZPM plein et un a moitié charger ( ou moitié vide hein

) en redirigeant l'énergie de certain système vers les propulseurs de la cité ( en admettant qu'ils soient toujours en fonctionnement - ce qui pourrait être étonnant puisqu'il n'ont jamais étaient utilisé depuis que les anciens sont arrivé a Pégase soit bien plus de 10 000 ans , oui les wairth ne sont pas arrivé dès leur arrivés mais bien après ) .
On pourrait faire décoler la cité bien avant d'avoir 3ZPM mais a quelle utilité cela pourrait avoir sans armement ou sans bouclier ?
Nous avons déjà un gros avantages que nous pourrions mettre en avant par rapport aux anciens , nous savons occulté la cité .
Je n'ose même pas imaginé la puissance de guerre de cette cité si nous pourrions trouver des drônes et 3 ZPM plein .
CITATION
Regarder bien 1x01, lorsque la cité décolle, on voit le bouclier activer. Et puis, la cité sans bouclier prend l'eau quand elle est poser au fond de l'océan donc sa veut dire que la cité n'ai pas ermétique comme les jumper donc il faut que le bouclier soit activer lorsqu'elle est dans l'espace.
Avec 3 ZPM plein je pense que la pression de l'eau sur les boucliers de la cité doit etre minime comme perte . Jsuis pas un mathématicien hors paire mais je suppose que la perte en énergie doit être de l'ordre de 0.00000000001% / jour ( c'est un nombre au hasard le "0.00000000001%" ) .
Le bouclier est juste un lux sous l'eau , pour nous permettre de nous balader sur les balcons et en extérieur de la cité je suppose .
Mais il est vrai qu'on peut se demander alors , pourquoi le scientifique Janus aurait mis ces boucliers pendant l'attente des terriens ?
Malheureusement je pense que nous ne saurons jamais si la cité est étenche ou non .