CITATION
Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila !
Bien trouvé, je dois le reconnaître

Mais vous ne pouvez rien faire contre les BiZaRrEs^^
CITATION

Le mois de septembre, parfait. Par contre le moi de mai, l'idée est bonne mais cette image est un peu floue, c'est dommage.
CITATION
Post à effacer, désolé... Fausse manip'.

mdr
CITATION
@ Skay : Tu dis que tu n'es pas un shippeur... Et tu demande à Matrix de te faire un calendrier où Jack embrasse Sam ( ) ! SI ça c'est pas du ship ?! Non mais; assume ta shiposité
C'est vrai ça, assume un peu^^. J'en suis sûr ta chambre est remplis de poster avec sam et jack, bouh!!!!! le shippeur
CITATION
En fait c'est qu'à des moment, je trouve que la couleur du texte est trop flash par rapport à l'arrière plan... Faudrait plus que ça soit intégrer..
hum....difficile à dire, et surtout difficile de trouver un juste millieu

Laisse comme tel la lotoise, je pense que ça suffira
CITATION
voila sinon je sais pas si je les avais deja mises, mais voici mes banns:
Jolies tes bans, très bien fait. Celle avec daniel et jack est là aussi un peu flou
CITATION
Au fait, que penses tu de ma signature ?
Y'a un S à BiZaRrEs^^ on est plusieurs nom de dieu^^. Ta signature fait peur en plus

Imagine un modo passe par là , averto s'il comprend pas ( j'espère^^ ) ( héhé vangeance powaaa^^ )
CITATION
Ouais, c'est facil de trouver une excuse bidon de ce genre .
Indeed
CITATION
Et dire que je pensais que tu étais gentil ! Pathétique ! Miichant ! etc ... ( tsssssss )
Ben oui mais c'est un fanartiste aussi, c'est normal. Mais il doit se sentir seul, Artheval_Pe n'est pas là pour l'aider^^
CITATION
Et la dernière j'aime bien, à part peut etre le fond ( la texture ).
Maintenant que tu le dis....enfin c'est négligeable, j'espère que tu nous feras d'autres bans ( un ban avec les BiZaRrEs? )
Pour quelqu'un qui n'avait pas le temps et qui stressais, tu étais en forme aujourd'hui encore. Bravo encore et vivement la suite