Créations de Matrix2

Répondre
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Re: Créations de Matrix2

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Dalisc,Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:51) Et voila, j'ai fait mon p'tit calendrier sur papier glacé, et je l'ai accroché dans ma chambre, merci beaucoup à toi Matrix2, j'avais pas de calendrier pour 2006 ! :)
non, tu l'a imprimé???? :blink: :o
ben tu sais que ca me fait trop plaisir, ca veut dire que je l'ai pas fait pour rien!

et voila un avatar de chaya, je me souviens que quelqu'un me l'avais demandé:
Image
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION et voila un avatar de chaya, je me souviens que quelqu'un me l'avais demandé:
Oui c'est moi merci!!
Le must! ;)

EDIT: Me suis d'ailleurs permis de le prendre comme avatar :rolleyes:
Dernière modification par chrisasm62 le 04 janv. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 15:51) attend je te l'ai redimensionné: http://img362.imageshack.us/img362/5732/chaya3mq.jpg
Merci, effectivement c'est bien mieux :)

Quelle jolie Ancienne :rolleyes:

Bon bon bon.. J'y vais..
Athelas
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2005, 21:03

Message non lu par Athelas »

Superbe le calendrier !
Ce serait possible de mettre "Septembre la rentrée des classes" sur cette photo :
Image :P
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (lockey 88,Mardi 3 Janvier 2006 à 21:03)
CITATION Alors la... 
C'est...C'est... Magnifique ! Superbe ! Ho, mon calendrier SG-1 ! J'en rêvais ! Merci, Matrix 2 ! Je me prosterne ! Tu es la plus grande des fanartistes ! Je serais incapable de faire la moitié du tiers du quart du cinquième de ce que tu fais en matière d'avatars et de calendriers ! Tu es une déesse du Mois avaec un grand "M" ! félicitation, je sais pas quoi dire, je sens que l'année va être géniale !   
Skoy-39, c'est pas la peine, la lotoise fait partie de notre camps, pas le votre^^alors inutile de l'ammadouer :lol: ( Votre camp n'a même pas de nom^^ :lol: )
Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila ! :lol:

Sinon, Matrix 2, j'aurais bien vu l'image ou Jack embrasse Sam (Windows of oppotunity) pour le mois de Mai, avec : "En Mai, fais ce qu'il te plait". :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Matrix2
Major
Major

CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:12) Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila ! :lol:
ah ouais les fanartistes! lol :lol:
mais je suis toujours une BiZaRrE

bon allez voila pour les calendriers:

Image Image

Skay-39
Repose au Valhalla...

Post à effacer, désolé... :( Fausse manip'.
Dernière modification par Skay-39 le 04 janv. 2006, 16:29, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Matrix2,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:24)
CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:12) Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila !  :lol:

Image Image
Bon sang ! :blink: T'as fais vite !

C'est super, merci beaucoup ! :lol:

Mais... Tu vas regretter d'être une BiZaRrE... Les Fanartistes seront sans pitié ! Mouhahahaha ! (rire maléfique)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Puisqu'on est au stade des commandes et si jamais tu étais en panne d'idées, ce qui ne semble pas etre le cas ;) .. Je serais pas contre un ptit wallp avec l'amie Chaya.. ^_^ :P

Voila voila
Encore bravo
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:28)
CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:12) Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila !  :lol:

Image Image
Bon sang ! :blink: T'as fais vite !

Mais... Tu vas regretter d'être une BiZaRrE... Les Fanartistes seront sans pitié ! Mouhahahaha ! (rire maléfique)
@ Skay : :lol: Tu dis que tu n'es pas un shippeur... Et tu demande à Matrix de te faire un calendrier où Jack embrasse Sam ( :wub:) ! SI ça c'est pas du ship ?! Non mais; assume ta shiposité :lol::lol:

@ Matrix : J'aime beaucoup tes calendriers, ils sont simples, pas chargés, les images sont biens choisies... Seul petit default pour moi, c'est que ce n'est pas assez "homogène" à des moments.
Voilà... Continue comme ça ;)... Un collage en préparation ?:rolleyes:
Matrix2
Major
Major

c'est quoi que t'entends par "homogène"?
sinon pour les collages pourquoi pas, mais je sais pas trop comment faire, en fait j'ai pas d'idées.
et le wallp sur chaya, je vais essayer, mais pas tout de suite, j'ai pas trop le temps. en plus j'ai jamais fait de wallp, je sais pas trop y faire, mais promis dès que j'ai du temps je m'y mets et j'en ferai plein.

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION c'est quoi que t'entends par "homogène"?
En fait c'est qu'à des moment, je trouve que la couleur du texte est trop flash par rapport à l'arrière plan... Faudrait plus que ça soit intégrer... ( en modifiant par exemple l'opacité du texte ou du fond... tu peux toujours essayer, par contre je ne suis pas sur du resultat et si tu as cette options dans photofiltre...)
Tu m'as comprise ? :unsure:
CITATION , mais promis dès que j'ai du temps je m'y mets et j'en ferai plein.
Pas de problème :D
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:20)
CITATION c'est quoi que t'entends par "homogène"?
En fait c'est qu'à des moment, je trouve que la couleur du texte est trop flash par rapport à l'arrière plan... Faudrait plus que ça soit intégrer... ( en modifiant par exemple l'opacité du texte ou du fond... tu peux toujours essayer, par contre je ne suis pas sur du resultat et si tu as cette options dans photofiltre...)
Tu m'as comprise ? :unsure:
ouais je vois ce que tu veux dire... mais le preoblème c'est qu'après le texte risque d'être illisible... et puis je vais pas tout refaire.
voila sinon je sais pas si je les avais deja mises, mais voici mes banns:

la toute première que j'ai faite:
Image

et d'autres faites pendant les vacances:
Image

Image

Image

Image

Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:05)
CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:28)
ah ouais les fanartistes! lol

Image Image
Bon sang ! T'as fais vite !

@ Skay : :lol: Tu dis que tu n'es pas un shippeur... Et tu demande à Matrix de te faire un calendrier où Jack embrasse Sam ( :wub:) ! SI ça c'est pas du ship ?! Non mais; assume ta shiposité :lol::lol:
Tu vois le ship partout... :rolleyes: Le rapport proverbe-image était marrant, c'est tout.
Au fait, que penses tu de ma signature ? :lol:

Bravo pour tes bann, Matrix 2
Matrix2
Major
Major

CITATION (Skay-39,Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:43) Au fait, que penses tu de ma signature ? :lol:
moi je suis contre. pourquoi du sang alors que nous pouvons etre pacifistes??? :wub: ok, ok je... ;)

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Matrix :
CITATION ouais je vois ce que tu veux dire... mais le preoblème c'est qu'après le texte risque d'être illisible... et puis je vais pas tout refaire.
Lol, ok ;)

Sinon tes bannières sont pas mal... J'aime bien la première ( la photo de sam, qui fait un peu "intrus", ça m'a fait marré ^^ ). La deuxième est bien ( bonne idée ;) ),mais la qualité des deux images surtout celle de Daniel n'est pas super, c'est dommage :(.
Et la dernière j'aime bien, à part peut etre le fond ( la texture ). ( désolée je fais ma chiante :P ). Mais c'est un avis personnel, tu n'ais pas obligé d'en prendre compte ;)... Surtout s'il n'y a que moi qui le dit ;).

@ Skayshippeur :
CITATION Tu vois le ship partout... rolleyes.gif Le rapport proverbe-image était marrant, c'est tout.
Ouais, c'est facil de trouver une excuse bidon de ce genre ;) :lol:.
CITATION Au fait, que penses tu de ma signature ? laugh.gif
Et dire que je pensais que tu étais gentil ! Pathétique ! Miichant ! etc ... :angry: :lol: ( tsssssss )
Matrix2
Major
Major

CITATION (carter o'neill,Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:52) La deuxième est bien ( bonne idée ;) ),mais la qualité des deux images surtout celle de Daniel n'est pas super, c'est dommage :(.
Et la dernière j'aime bien, à part peut etre le fond ( la texture ). ( désolée je fais ma chiante :P ). Mais c'est un avis personnel, tu n'ais pas obligé d'en prendre compte ;)...
ouais pour celle de daniel et jack en fait j'ai eu la mauvaise idée de faire le fond autour des photos, au lieu de faire d'abord un fond et de coller des trucs dessus.
pour la 2eme, t'a raison la texture est pas top mais faut 'excuser c'est moi qui l'ai faite. j'ai tenté de faire un truc qui serait un peu dans les mêmes tons que les photos, mais en fait j'aime pas le marron... ;)

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Attend, je vais en inventer un : Nous sommes les ... Fanartistes ! Voila !
Bien trouvé, je dois le reconnaître ^_^ Mais vous ne pouvez rien faire contre les BiZaRrEs^^
CITATION Image Image
Le mois de septembre, parfait. Par contre le moi de mai, l'idée est bonne mais cette image est un peu floue, c'est dommage. :(
CITATION Post à effacer, désolé...  Fausse manip'.
:o Image :o mdr
CITATION @ Skay :  Tu dis que tu n'es pas un shippeur... Et tu demande à Matrix de te faire un calendrier où Jack embrasse Sam ( ) ! SI ça c'est pas du ship ?! Non mais; assume ta shiposité
C'est vrai ça, assume un peu^^. J'en suis sûr ta chambre est remplis de poster avec sam et jack, bouh!!!!! le shippeur :lol:
CITATION En fait c'est qu'à des moment, je trouve que la couleur du texte est trop flash par rapport à l'arrière plan... Faudrait plus que ça soit intégrer..
hum....difficile à dire, et surtout difficile de trouver un juste millieu :unsure: Laisse comme tel la lotoise, je pense que ça suffira :)
CITATION voila sinon je sais pas si je les avais deja mises, mais voici mes banns:
Jolies tes bans, très bien fait. Celle avec daniel et jack est là aussi un peu flou :unsure:
CITATION Au fait, que penses tu de ma signature ?
Y'a un S à BiZaRrEs^^ on est plusieurs nom de dieu^^. Ta signature fait peur en plus :unsure: :lol: Imagine un modo passe par là , averto s'il comprend pas ( j'espère^^ ) ( héhé vangeance powaaa^^ )
CITATION Ouais, c'est facil de trouver une excuse bidon de ce genre  .
Indeed
CITATION Et dire que je pensais que tu étais gentil ! Pathétique ! Miichant ! etc ...  ( tsssssss )
Ben oui mais c'est un fanartiste aussi, c'est normal. Mais il doit se sentir seul, Artheval_Pe n'est pas là pour l'aider^^
CITATION Et la dernière j'aime bien, à part peut etre le fond ( la texture ).
Maintenant que tu le dis....enfin c'est négligeable, j'espère que tu nous feras d'autres bans ( un ban avec les BiZaRrEs? )
Pour quelqu'un qui n'avait pas le temps et qui stressais, tu étais en forme aujourd'hui encore. Bravo encore et vivement la suite
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:56) Puisqu'on est au stade des commandes et si jamais tu étais en panne d'idées, ce qui ne semble pas etre le cas ;) .. Je serais pas contre un ptit wallp avec l'amie Chaya.. ^_^ :P
+1 (et spécial dédicace à la sorcinette :P bon mais peut-être pas la photo du bisou parce que là ça serait l'incident diplomatique... :lol:
nan sérieux: tu fais ce que tu veux... ;)
)
<mes pensées>
j'ai pas encore changé pour l'avatar de Sam et j'en demande déjà un de Chaya? c'est quoi ce b***? :huh: :o
</mes pensées>

sinon moi j'aime bien celui de mai et j'assume ma ship-attitude... pas comme skay :P
Dernière modification par sg_flo le 04 janv. 2006, 23:57, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (sg_flo,Mercredi 4 Janvier 2006 à 23:57) sinon moi j'aime bien celui de mai et j'assume ma ship-attitude... pas comme skay :P
Aaaaaargh ! Arrêtez ! Vade retro, Goa'uld ! Ne me traitez pas de shippeur ! :wacko:

@ Lockey 88 : Désolé, je vais corriger la faute. :( :P

@ Matrix2 : J'ai fais exprès de pousser loin ma signature... Comme ça, tout le monde comprend que je plaisante. (Quoique... :angry: )

Sinon, moi je les trouve très bien tes banns, pas de défauts...
...tu es sur que tu veux rester une BiZaRrEs ? Ils ne sont pas très sympa avec toi... :lol: :lol: :lol:

Le groupe des Fanartistes t'es toujours ouvert, Matrix2... Tu pourrrais faire de grandes choses... Pense-y, ça ne te coute rien... et... Fais le bon choix. B)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »