Dernier message de la page précédente :
Excellent épisode d'action, j'ai adoré les scènes de fusillades dans le vaisseau mère de Ba'al19.5/20
Dernier message de la page précédente :
Excellent épisode d'action, j'ai adoré les scènes de fusillades dans le vaisseau mère de Ba'alIl sort du programme de construction des vaisseaux de classe Daedalus, évoqué dans l'épisode 9x04. C'est pour ça que le budget du SGC n'est plus fiancé qu'à 30% par le gouvernement américain.CITATION J'ai raté quelque chose : d'où sort l'Oddysey?? C'est la première fois que j'en entends parler.
Mouarf : Bonjour je voudrais un vaisseau de classe dédale. Oui chef, mais attendez là on modifie la forme, parce que ça serait con de pouvoir mettre moins de temps à le construire.CITATION prenez un manque d'idée de la part des graphistes de la série (Dédale 2)
Rien ne dit que ce n'est pas un clone qui est mort.CITATION super cette épisode j'espère pas que Ba'al est mort je l'adore c'est mon Dieu préféré !!
pas trop compris ta phrase, il manque des mots je croisCITATION Mouarf : Bonjour je voudrais un vaisseau de classe dédale. Oui chef, mais attendez là on modifie la forme, parce que ça serait con de pouvoir même moins de temps à le construire.
Il veut créer son propre réseau, grace à ça, personne ne pourra attaquer ses planètes par la porte vu qu'elles ne seront plus connectés au réseau qu'utilise SG1 par exempleCITATION Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Ba'al volait des portes. C'est dit que c'est pour refaire son empire mais de quel façon ? Il veut mettre une porte des étoiles à chaque planète qu'il conquit ?
les 304 sont un modèle de série... tout comme les ha'taks ou les porte-avions.CITATION prenez un manque d'idée de la part des graphistes de la série (Dédale 2),
la galaxie regorge de menaces secondaires face auxquelles un 304 peut servir...CITATION Ce que je veux dire, c'est que le Dédale est certes mieux que le Prométhée mais il est loin d'être parfait, on l'a bien vu face aux Wraiths alors pourquoi en construire un pour battre les Oris qui sont encore plus puissants que les Wraiths?
alors:CITATION (Beubeu,Dimanche 18 Juin 2006 à 08h49) J'ai adoré cet épisode. Il y a tout ce qu'il faut (humour, action, ect... ), et j'ai aimé revoir Nérus(toujours aussi comique... et goinfre
)
Mais j'ai trouver bizzare certain truc : pourquoi ils ne montrent pas la scène ou Mitchell se fait libérer des contrebandiers? (il est assis sur le banc et la on passe a la scèene ou ils courent vers la porte...), et aussi, c'est qu'un détaille, mais d'habitude Teal'c combat avec sa lance jaffa, et non pas avec des flingues (d'ailleur c'etait pas mal ce passage la, la lumière bleuté et sombre mettait dans l'ambiance
)
Au faite, pour l'Odyssey, c'est la 1ere fois qu'on le voit ou ils en ont parlé avant?
Je trouve vraiment que c'est trop, Teal'c avec deux flingues, trop, trop, trop !CITATION (Jack,Samedi 17 Juin 2006 à 23h20) -La scène de fin : J'ai trouvé que Teal'c ne jouait pas bien avec les deux flingues ca le faisait pas... ca faisait bizarre !
C'est expliqué par Nerus. Si Ba'al vole les portes, il peut paralyser complètement des secteurs de la galaxie. Il sera alors en position de force dans des discussions et des négociations, afin de récupérer du pouvoir dans la galaxie.CITATION Par contre je n'ai pas trop compris pourquoi Ba'al volait des portes. C'est dit que c'est pour refaire son empire mais de quel façon ? Il veut mettre une porte des étoiles à chaque planète qu'il conquit ?
Ils ont aucun problème pour les faire. Un programme de construction à la chaîne a été annoncé dans l'épisode 9.04. c'est dans la continuité. L'Oddysey est en construction alors que le Daedalus n'était pas en fini je pense d'ailleurs.CITATION Mais sinon je pige pas comment les USA ont réussis à la construire aussi vite, ils ont eu du mal à construire le Prométhée et le dédale (coût énorme) alors comment ont-il pus construire rapidement cet autre vaisseau?
Au moment de son lancement, les Terriens ne pouvaient pas savoir. En plus, ils ne peuvent pas faire mieux de toute façon, donc c'est mieux ce genre de vaisseaux que pas de vaisseaux du tout.CITATION alors pourquoi en construire un pour battre les Oris qui sont encore plus puissants que les Wraith?
Je dirais qu'on avait pas vu leur flotte de Ha'taks surtout.CITATION les luxiens n'ont pas chômé durant la saison, ils passent de quelques Al'keshs à une flotte de Ha'taks...
Au mieux il est mort dans l'explosion du vaisseau.CITATION je suis persuadé que Nerus n'a pas été tué...
Épisode 9.04. Pas nommé, mais le programme de construction est évoqué.CITATION Au faite, pour l'Oddysey, c'est la 1ere fois qu'on le voit ou ils en ont parlé avant?
Exactement, SG-1 est passé par la porte avant que la téléportation soit possible par sécurité.CITATION pourquoi SG1 n'est pas téléporté et passe plutôt par une porte??? C'est au cas ou ils n'est pas le temps de les téléporter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit