Dernier message de la page précédente :
j'adore le dédale avec ce petit mélange de style asgard est terrien.Quel vaisseau préférez-vous ?
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Re: Quel vaisseau préférez-vous ?
Pour ma part j' ai un faible pour le Prométhée .
Je l' aime car c' était le premier , celui ou bien des aventures ont deja été vécues , ou tellement de souvenirs restent ...
Bien sur je sais que ce n'est pas le plus fort mais je crois que dans son topic seul son coeur parle sinon ca aurait été " Quel est le vaisseau le plus puissant "? " , ce qui n' aurait rien eu à voir bien sur .
Je préfère aussi le Prométhée au dédale car je trouve qu' au niveau du design Le Prométhée est d' uen rare beauté . A coté le Dédale , meme si plus puissant ressemble à un porte avion comme disent certains
Les lignes du Prométhée ne sont pas aussi " droites " que celle du Dédale qui stylistiquement en ressemble pas à grand chose dans le fond ...
Le vaisseau est bien plus petit que les autres mais est magnifique avec une grosse partie avant et le derrière plus imposant en largeur qui coupe avec l' allongment de la partie avant .
C'est aussi l' impression qu'on regarde un vaisseau différent en fonction de l' endroit ou on le regarde : de l' arrière ou de l' avant .
Enfin , au niveau du style c'est lui le plus la classe .

Je l' aime car c' était le premier , celui ou bien des aventures ont deja été vécues , ou tellement de souvenirs restent ...
Bien sur je sais que ce n'est pas le plus fort mais je crois que dans son topic seul son coeur parle sinon ca aurait été " Quel est le vaisseau le plus puissant "? " , ce qui n' aurait rien eu à voir bien sur .
Je préfère aussi le Prométhée au dédale car je trouve qu' au niveau du design Le Prométhée est d' uen rare beauté . A coté le Dédale , meme si plus puissant ressemble à un porte avion comme disent certains

Les lignes du Prométhée ne sont pas aussi " droites " que celle du Dédale qui stylistiquement en ressemble pas à grand chose dans le fond ...

Le vaisseau est bien plus petit que les autres mais est magnifique avec une grosse partie avant et le derrière plus imposant en largeur qui coupe avec l' allongment de la partie avant .
C'est aussi l' impression qu'on regarde un vaisseau différent en fonction de l' endroit ou on le regarde : de l' arrière ou de l' avant .
Enfin , au niveau du style c'est lui le plus la classe .
Spoiler
Ce vaisseau me manquera beaucoup dans l' avenir , il représentait tellement de choses .
Dommage qu'on ait pas réussi à le sauver des Oris ...
Dommage qu'on ait pas réussi à le sauver des Oris ...

Dernière modification par Lord_Sokar le 14 mai 2006, 02:45, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
C'est vrai que "le Jumper" à de quoi plaire, petit, discret, assez rapide, bien équipé, capable de transporter un grand nombre de passagers, et surtout bien armés(8 Drones) il ne lui manquerai plus qu'une hyperpropulsion et ça deviendrai un vaisseau parfait -Ancien oblige- mais faut voire son adversaire, en l'occurence "le Dart" petit très rapide(en tout cas plus que le Jumper), très maniable ( plus que le Jumper aussi) mais surtout capable de transporter un grand nombre d'individus grace à son rayon de capture, de plus la puissance de son canon est très raisonnable(un canon s'avère parfois plus éficace que des Drones surtout lors de bataille de grand envergure).
Ma préférence va tout de mème au "Jumper"comme type de chasseur mais il faut avouer que choisir l'appareil conçut par le peuple le plus avancé de l'univers c'est un peu de la triche!!!
J'ai remarqué que beaucoup de monde apprécie "le Dédale" mais moi je le trouve pas si bien que ça, certes il dispose d'une Hyperpropusion Intergalactique, de bouclier très performant et de la Téléportation mais tout ceci viens des Asgards. on lui enlève ces trois dispositifs et il devient un peu médiocre, son armement composé de plusieurs missiles nucléaire mark 8 et de quelques canons éléctromagnétiques sont pour ainsi insuffisant pour gagner une bataille. Heureusement que la téléportation d'ogive nucléaire lui donne un peu plus de force offensive (lui donné devrai-je dire vu que la téléportation d'ogive ne fonctionne plus face à des vaisseaux Wraiths.
Je vien de voir l'épisode l'union fait la force 2/2 ("the Hive" en anglais) et j'ai trouvé que les vaisseaux "Ruches" était doté d'une puissance de feu impréssionnante et leur taille est réellement gigantesque, "le Dédale" à coté fait figure de poids plume il est plutôt de la taille d'un croiseur Wraith. Pour les néophyte un vaisseau "Ruche" ça fait presque 5 fois la taille du Dédale puisqu'il est capable d'emporter à son bord 3 croiseurs et un grand nombre de "Dart" (Probablement supérieur à une centaine). Si vous êtes pas satisfait un vaisseau "Ruche" en comparaison c'est 2 fois l'envergure d'un Ha'tack et 3 à 4 fois ça longueur, une capacité d'emport de chasseur 5 fois supérieur sans compter la possibilité de transporter les 3 croiseurs, et en plus j'aime mème son design!!!
Ce serai un vaisseau parfait s'il possédait des boucliers et une hyperpropulsion plus puissante (souhaitons que cela n'arrive pas trop vite dans la serie), mais j'ai tout de mème un penchant pour ce vaisseau.[/font]
Ma préférence va tout de mème au "Jumper"comme type de chasseur mais il faut avouer que choisir l'appareil conçut par le peuple le plus avancé de l'univers c'est un peu de la triche!!!
J'ai remarqué que beaucoup de monde apprécie "le Dédale" mais moi je le trouve pas si bien que ça, certes il dispose d'une Hyperpropusion Intergalactique, de bouclier très performant et de la Téléportation mais tout ceci viens des Asgards. on lui enlève ces trois dispositifs et il devient un peu médiocre, son armement composé de plusieurs missiles nucléaire mark 8 et de quelques canons éléctromagnétiques sont pour ainsi insuffisant pour gagner une bataille. Heureusement que la téléportation d'ogive nucléaire lui donne un peu plus de force offensive (lui donné devrai-je dire vu que la téléportation d'ogive ne fonctionne plus face à des vaisseaux Wraiths.
Je vien de voir l'épisode l'union fait la force 2/2 ("the Hive" en anglais) et j'ai trouvé que les vaisseaux "Ruches" était doté d'une puissance de feu impréssionnante et leur taille est réellement gigantesque, "le Dédale" à coté fait figure de poids plume il est plutôt de la taille d'un croiseur Wraith. Pour les néophyte un vaisseau "Ruche" ça fait presque 5 fois la taille du Dédale puisqu'il est capable d'emporter à son bord 3 croiseurs et un grand nombre de "Dart" (Probablement supérieur à une centaine). Si vous êtes pas satisfait un vaisseau "Ruche" en comparaison c'est 2 fois l'envergure d'un Ha'tack et 3 à 4 fois ça longueur, une capacité d'emport de chasseur 5 fois supérieur sans compter la possibilité de transporter les 3 croiseurs, et en plus j'aime mème son design!!!
Ce serai un vaisseau parfait s'il possédait des boucliers et une hyperpropulsion plus puissante (souhaitons que cela n'arrive pas trop vite dans la serie), mais j'ai tout de mème un penchant pour ce vaisseau.[/font]
- badboy_127
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
-
On choisi pas le vaisseau selon sa performence mais si on l'aime ou pas. Perso j'adore les croiseurs wraiths. Ils sontassez nul mais je les aimes.
Pour le ruches, un hive fait 15 a 20 fois le dédale. Un ha'tak est un poil plus grand que un BC-304.
Pour le ruches, un hive fait 15 a 20 fois le dédale. Un ha'tak est un poil plus grand que un BC-304.
Dernière modification par badboy_127 le 18 mai 2006, 17:38, modifié 1 fois.
c'est vrai que ce vaisseau est puisant ais il lui manque les boucliers je trouve sa dommage sinon jai ete impressioner par le nombres de dart quil possedais a bord mais je savais pas quil pouvais stocker des croiseur ou c'est dit ?
je sais, je sais d'un point de vue esthétique j'avoue avoir eu un faible dés que j'ai vu le vaisseau Ruche dans l'épisode 117 "Derniers messages".
Et pour le transport des croiseurs il peuvent se fixer sous le ventre du vaisseau Ruche, il sont relachés dés la sortie d'hyperespace et là surement certain me diront que c'est pas necessaire puisqu'ils possèdent une hyperpropulsion mais s'ils étaient pas stockés par le vaisseau ruche où est-ce qu'ils seraient quand les Wrath hibernent. Pour infos aussi le Dart que Ford a volé il venait d'un croiseur preuve qu'un croiseur peu en trnsporter, bien beaucoup moins qu'un vaisseau Ruche mais il doit en transporter quelques uns.
Pour un Ruche 15 à 20 fois la taille d'un BC-304 ça me parait tout de mème exagéré, en terme de volume peut être et encore je doute....
Et pour le transport des croiseurs il peuvent se fixer sous le ventre du vaisseau Ruche, il sont relachés dés la sortie d'hyperespace et là surement certain me diront que c'est pas necessaire puisqu'ils possèdent une hyperpropulsion mais s'ils étaient pas stockés par le vaisseau ruche où est-ce qu'ils seraient quand les Wrath hibernent. Pour infos aussi le Dart que Ford a volé il venait d'un croiseur preuve qu'un croiseur peu en trnsporter, bien beaucoup moins qu'un vaisseau Ruche mais il doit en transporter quelques uns.
Pour un Ruche 15 à 20 fois la taille d'un BC-304 ça me parait tout de mème exagéré, en terme de volume peut être et encore je doute....
- lieutenent colonel cheapard
- Soldat
- Inscrit : 12 mai 2006, 19:03
- Pays : france
-
Pour ma part je prefaire le vaiseau ancien. meme si il a ete detruit j'espere qu'un jour on pourra en recupere un ou le fabriquer . la puissance de feu doit etre impressionante...
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Moi j'ai mis le Dart. Dommage qu'on ait pas plusieurs choix ... J'aime bien sa ligne, on voit qu'il va vite, il est bien je trouve. Mais le jumper est super bien lui aussi : très pratique (occulteur, vitesse, pilotage, ...). Enfin c'était dur de choisir !
Let's check it out !
moi le vaisseau ke je prefere c le dedale il est tros booooooooo
- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Je préférais le Prométhée ... Dommage qu'il ait été détruit ...CITATION (teal'c_91,Mercredi 31 Mai 2006 à 13h19) moi le vaisseau ke je prefere c le dedale il est tros booooooooo
Let's check it out !
moi j'ai mis les vaissaux des ancien pour leur puissanse sinon niveaux éstétique le dedal est parfais
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
moi j'aime bien le dedale mais je trouve que sont armenment laisse a disiré les vesseau rushs sans pas mal du tout leur armement est devasstateure mais ils sont un point faible pas de bouclié donc je prefére le dedale méme si les vesseaux rushs sont plus imposant.
J'aime bien le dedale car il a une belle allure, une forme qui parait plus adaptée au combat et a la vitesse que le prométhée. Mais sa serai encore mieux s'ils installés sur le dedale un système de camouflage comme pour le jumper. Ce que j'aime bien sur le dedale c'est le hangar qui est sur l'aile gauche. Et surtout le dedale a été améliorer par les asgards.
mais quelqu'un peut mettre une image sur le fofo d'un vaisseaux ancien, parecque ce qu'on en a vu, est pas top, il était comme qui dirait en ruine...
Impossible , car premierement , il ne reste plus rien , et 2ement , on a pas les composants qu'il faut , ou les materiaux..CITATION t j'espere qu'un jour on pourra en recupere un ou le fabriquer .

rendez nous le promethée!!!!!!!!!!!!!!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ça ne risque pas, il est actuellement en petites pièces détachées, à la dérive quelque part autour de Tegalus.CITATION rendez nous le promethée!!!!!!!!!!!!!!
Et, il est hors de question de reconstruire un vaisseau 303 à l'identique.
CITATIONfin S2
mais quelqu'un peut mettre une image sur le fofo d'un vaisseaux ancien, parecque ce qu'on en a vu, est pas top, il était comme qui dirait en ruine...
Spoiler
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 juin 2006, 23:47, modifié 1 fois.
moi j'aime beaucoup les vaisseaux ruches wraith !!! ils ont une forme éfilée comme les darts qui leur donnent un certain style, et en plus ils ont une forme assez menaçante qui convient bien à leur race !!!
- DarkMetalGeoff
- Première Classe
- Inscrit : 12 août 2005, 12:41
-
Le Jumper est super déjà bien armé il peut devenir Invisible et peut transporter environ 20 personnes (bien serés) il ne manque plus que l'hyper propulsion et un bouclier et il serai parfait !
Le Dédale est pas mal aussi mais ce n'est pas parceque il est plus petit qu'il est nul ou moins bien perso j aime bien le Design
Le Dédale est pas mal aussi mais ce n'est pas parceque il est plus petit qu'il est nul ou moins bien perso j aime bien le Design
le dart est très beau, surtout de l'interieur
je trouve le design assez elegant. en plus, le bruit qu'il fait est interressant
je trouve le design assez elegant. en plus, le bruit qu'il fait est interressant
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Je dois avouer que si les vaisseaux-ruches Wraiths sont extrêmement impressionnants, par leur design quue je trouve remarquable d'une part, et par leur puuissance de feu d'autre part, les Jumpers semblent vraiment multifonctions !!
Les Jumpers sont petits, robustes, maniables, et ont encore d'autres qualités :
-Il s'agit de vaisseaux ayant une petite mais non-négligeable capacité de transport;
-Ils peuvent occasionnellement servir de petits vaisseaux de combats (O'Neill a réussi à détruire un vaisseau-mère Goa'uld avec un Jumper tout de même !);
-On a vu qu'ils pouvaient aussi faire office de mini sous-marins, ce qui est quand même assez extraordinaire !
-Ils sont équipés d'un occulteur, ce qui peut s'avérer fort appréciable (cf la première rencontre avec les Genii).

Les Jumpers sont petits, robustes, maniables, et ont encore d'autres qualités :
-Il s'agit de vaisseaux ayant une petite mais non-négligeable capacité de transport;
-Ils peuvent occasionnellement servir de petits vaisseaux de combats (O'Neill a réussi à détruire un vaisseau-mère Goa'uld avec un Jumper tout de même !);
-On a vu qu'ils pouvaient aussi faire office de mini sous-marins, ce qui est quand même assez extraordinaire !

-Ils sont équipés d'un occulteur, ce qui peut s'avérer fort appréciable (cf la première rencontre avec les Genii).