Dernier message de la page précédente :
Deep Space Carrieren gros ca veut dire Transporteur de l'espace lointain mais cea ne ignifie pas que les 304 ne sont que des vaisseau de transport, c'est bel et bien un vaisseau de guerre.
Dernier message de la page précédente :
Deep Space Carrierça veut dire "transporteur" en anglais non?CITATION carrier
pour moi Battlecruiser donne "Croiseur" tout simplementCITATION En français ,BC = Battlecruiser, donne Curassé.
Batleship en cuiracé c'est une traduction trés aproximative, Battleship veut seulement dire vaisseau de guerre et regroupe tout les destroyer, croiseur...CITATION (omok,Samedi 25 Mars 2006 à 16:14)pour moi Battlecruiser donne "Croiseur" tout simplementCITATION En français ,BC = Battlecruiser, donne Curassé.
pour cuirassé, c'est "Battleship" ( BS )
pourtant j'ai rencontré cette désignation ( battleship=cuirassé) dans pas mal de cas ( surtout des jeux ).CITATION Batleship en cuiracé c'est une traduction trés aproximative, Battleship veut seulement dire vaisseau de guerre et regroupe tout les destroyer, croiseur...
ça doit etre l'un des posts les plus dense en inepties que j'ai lu sur le forum!CITATION (Supermec,Samedi 25 Mars 2006 à 14h50) n'oublions pas que SG1 essaie le plus possible de respecter la réalité économique et militaire des différents pays du globe. Le seul pays capable de faire presison sur les americains (grace à la stargate), c'est la russie. Ils sont au top militairement mais pas économiquement. Le japon est au top niveau sur le plan économique mais nul militairement. Quand à la France, Ils ont actuellement, seulement 2 portes avions. Les anglais en ont largement plus. Les français ont un faible budget militaire .
Dans le cas où il y'aurait un miracle économique en france et que le budget militaire prend une ampleure ambitieuse, alors peut être....
Sinon le plus logique étant un vaisseau de l'union européenne.
Quand à la russie je pense qu'ils auraient pu faire un vaisseau car ils savent toujours par leurs espions où en sont les ricains, mais financièrement ils n'auraient pas pu supporter le coup d'un vaisseau.
La france à qu'un porte avion ( le foch n'est pas à la retraite mais à été vendu au brésil ou il à été "homologué pour recevoir le rafale )CITATION (Supermec,Samedi 25 Mars 2006 à 14h50) n'oublions pas que SG1 essaie le plus possible de respecter la réalité économique et militaire des différents pays du globe. Le seul pays capable de faire presison sur les americains (grace à la stargate), c'est la russie. Ils sont au top militairement mais pas économiquement. Le japon est au top niveau sur le plan économique mais nul militairement. Quand à la France, Ils ont actuellement, seulement 2 portes avions. Les anglais en ont largement plus. Les français ont un faible budget militaire .
Dans le cas où il y'aurait un miracle économique en france et que le budget militaire prend une ampleure ambitieuse, alors peut être....
Quand à la russie je pense qu'ils auraient pu faire un vaisseau car ils savent toujours par leurs espions où en sont les ricains, mais financièrement ils n'auraient pas pu supporter le coup d'un vaisseau.
Quoi qu'il arrive en effet il serait bien illogique que la france dispose de BC303.CITATION (Jarod 03,Dimanche 26 Mars 2006 à 14h51)La france à qu'un porte avion ( le foch n'est pas à la retraite mais à été vendu au brésil ou il à été "homologué pour recevoir le rafale )CITATION (Supermec,Samedi 25 Mars 2006 à 14h50) n'oublions pas que SG1 essaie le plus possible de respecter la réalité économique et militaire des différents pays du globe. Le seul pays capable de faire presison sur les americains (grace à la stargate), c'est la russie. Ils sont au top militairement mais pas économiquement. Le japon est au top niveau sur le plan économique mais nul militairement. Quand à la France, Ils ont actuellement, seulement 2 portes avions. Les anglais en ont largement plus. Les français ont un faible budget militaire .
L'angleterre n'a pas de porte avion, seulement des porte-helico.
ça, ça date de la saison 6. Dans "la cité perdue", quand Anubis attaque, le président Hayes parle d'avertir les pays déjà dans le secret ( France, Chine, Russie, Angleterre ) et ajoute le Canada.CITATION MAIS, un truc étrange : Seuls (je crois) les anglais et les francais sont au courant du projet SG, alors que les allemands reste la première puissance économique d'UE.
Le gouvernement est au courant mais pas la population. Comme dans la plupart des pays d'ailleur. En fait, je ne pense pas qu'il y est un seul gourvenement de pays avancé qui ne connaisse pas le programme Porte des Etoiles. Ce qui explique que dans l'expédition d'Atlantis, il y ait beaucoup de personnes de différents paysCITATION et ces pays sont forcément au courant du programme stargate (du moins de son existence) donc l'allemagne est au courant, le japon aussi.
bien sûr, il y a eu des fuites aux USA, mais les journalistes ont aussitot été calmés plus ou moins violemment par le gouvernement : cf "Prométhée"(Julia Denevan), "secret"(Selig Armin) , "Héros"(Emmet Bregman), "Aux yeux du monde"CITATION Moi je dis les journalistes ne sont pas si bêtes et y'aurait dû y'avoir des fuites et la population seraient mises au courant.
Attend crois quand meme pas les producteurs vont donner des noms d'empereur europeens a des vaiseau bien que ton idee est pas malCITATION (penegal,Dimanche 02 Avril 2006 à 14h55) Santa maria, La pinta ,la Nina A l’époque de ces trois bateaux que tous le monde aura reconnu je précise pas nous ne sommes pas bête à ce point , c’était une époque de conquêtes les européens découvrent le nouveau continent . la cela serait pareil on découvre l’espace, donc je pense que cela serait pas mal, sinon il y a des noms comme démocratie ou république qui ferait assez classe sur des vaisseaux pour l’Europe ou la France, sinon moi j’avais pensé au noms d’empereurs Charlemagne ou Napoléon , on peut avoir le Clovis ( qui était roi pas empereur lol) ou encore le césar, ou le vercingetorix, voir même le Alésia, ou encore le plus simple reste le mieux, montez a bord de l’Europe lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit