[SPOILER] 9x20 Camelot

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 9x20 Camelot

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Thor94,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:00) euh,je ne sais pas mais pour moi un BC304 qui explose lors de sa 1ere apparition est plutot bizarre de la part des prodos.
Le fait qu'il soit russe est une preuve flagrante.
Le korolev n'explose pas parce qu'il a eu des problemes,il l'explose seulement parce qu'il appartient aux Russes.
S'il etait au mains des Américains les prodos ne l'aurait jamais fait explosé avant la fin de la saison 10 minimum
Pas forcément, il se battra contre des vaisseaux Ori, en vue de la saison 9 que nous avons pu voir. Les Ori ont accés à un niveau de technologie tel que nous sommes incapable de résister avec notre flotte.

Le fait que le Korolev soit détruit n'est pas une erreure des prodos même si elle est un peu simple mais un temps soit peut cohérente.

C'est le premier BC-304 que nous construisons, "un vaisseaux spécialement conçut contre les Ori" mais leurs armements est très puissant et c'est normal qu'il soit toucher au bout d'un moment car c'est bien le principe de cette flotte, défendre notre galaxie à n'importe quel prix même si c'est de leur vie (Russe).

On a pu voir dans l'épisode 9.15, que le Prométhée n'a pas resister lui non plus. Pourtant il avait des boucliers Asgard mais c'est bien leur arme qui pose problème, elle est beaucoup trop puissante pour que les boucliers puissent y résister.

Le fait est que le premier BC-304 soit détruit me chagrine un peu tout de même, en plus il est au russe alors ils auraient pu avoir l'obligence de leur laissés quelque temps, même si ce n'est que un épisode de plus. C'est le principe qui me dérange.

Pour dire que s'il était au mains des américains il aurait pu avoir le même sort.
Dernière modification par Lantien le 08 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

alors pourquoi l'odyssey n'est pas détruit????
Normalement il participe a la bataille et pourtant il est moins puissant,donc il aurait du etre aussi détruit.
Pour moi le fait que se soit le Korolev qui explose au lieu de l'odyssey n'est qu'une histoire de chauvisme,pour les ricains toutes les nations etrangerent sont des sous-mer**,et ils adorent le montrer
Dernière modification par Thor94 le 08 mars 2006, 21:31, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Thor94,Mercredi 8 Mars 2006 à 21:29) alors pourquoi l'odyssey n'est pas détruit????
Normalement il participe a la bataille et pourtant il est moins puissant,donc il aurait du etre aussi détruit.
Pour moi le fait que se soit le Korolev qui explose au lieu de l'odyssey n'est qu'une histoire de chauvisme,pour les ricains toutes les nations etrangerent sont des sous-mer**,et ils adorent le montrer
Certe, ce serai plus logique que ce soit lui qui le soit mais bon je ne suis pas scénariste.

Peut être qu'il est pas très présent dans le bataille peut être qu'il aide SG1 dans leur quête!!!!

Oui mais vous allez me dire qu'on le vois dans le trailer avec les autres.
Certe, mais il faut croire que des que ca chauffe les ricains fuit comme des lâches :D

Ce sont des américains, ce n'est pas de leur faute.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (halowolf,Mardi 7 Mars 2006 à 13:47)
CITATION (great_xam,Mardi 7 Mars 2006 à 13:30) jai lu quel que part que le korolev est un bc-304 que les americain donne au russe pour avoir la porte a eux et ne plus la loué.

est-ce vrai?
En effet. Cela est dit dans 9x19 Crusade
CITATION (oneill et sam) C'est un peu normal car le kolovev est un X-303, c'est à dire, la version prototype et ca miétonnerait qu'ils ont de la tech asgard à bord.
Non , le Korolev est un 304
Comprends pas ! il l'a le desing d'un X-303, c'est un BC 304, il explose (c'est sur au moins ?) alors qu'il est censé être plus puissant sue le dédale par exemple, donc ca veut dire que les Asgards n'ont pas donné de bouclier au russes !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

ou peut eter qu'il a ete plus offenssif et qu'il s'en est pris plus dans la tronche
s'il est construit specialement pour lutter contre les oris il a du remplir son role jusqu'au bout pour peut etre defendre une partie de la flotte qui n'avais pas les capaciter de se defendre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

il est plus puissant que l'odyssey ou le dédale.
Et il a été donné aux russes par les ricains en echange de la porte,donc il a les boucliers asgards.

Et il explose juste parce qu'il est russe,car comme tu dois savoir,les ricains doivent avoir les meilleurs vaisseaux/equipes/caractere pour plaire aux téléspectateurs du meme pays.Donc les scénaristes l'ont fait explosé meme si sa crée une grosse incohérence.

Et oui c'est sur qu'il sera détruit,s'il n'explose pas dans camelot ce qui est tres peu probable avec les preuves que j'ai accumulé(avec ce que j'ai posté je suis quasi certain qu'il explose dans camelot) il sera détruit dans le sode 10.1
Dernière modification par Thor94 le 09 mars 2006, 13:52, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
blezbarbix
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05

Message non lu par blezbarbix »

Un episode qui promet !!! ;)
Mais j'espere sincerement que le vaisseau des russes va pas etre detruit je serais degouté ! en plus je vois deja le truc : genre l'odyssey est sous le feu de l'ennemi et le Korolev ce place devant afin de devier le tire !!! apres on dira ouaaaaa ils sont trop gentil en fait ces russes !!!
Enfin voila ca serait con que dès sa premiere bataille il soit détruit !!
Le combat risque d'etre quand meme interessant !!!

BiX
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est sur,il sera détruit lors de la bataille
Un Ori
des Oreilles
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Thor94,Jeudi 9 Mars 2006 à 13:51) il est plus puissant que l'odyssey ou le dédale.
Et il a été donné aux russes par les ricains en echange de la porte,donc il a les boucliers asgards.

Et il explose juste parce qu'il est russe,car comme tu dois savoir,les ricains doivent avoir les meilleurs vaisseaux/equipes/caractere pour plaire aux téléspectateurs du meme pays.Donc les scénaristes l'ont fait explosé meme si sa crée une grosse incohérence.

Et oui c'est sur qu'il sera détruit,s'il n'explose pas dans camelot ce qui est tres peu probable avec les preuves que j'ai accumulé(avec ce que j'ai posté je suis quasi certain qu'il explose dans camelot) il sera détruit dans le sode 10.1
ça ne sera pas forcément incohérent: le Korolev étant spécialement équipé pour le combat contre les oris, il sera peut-être détruit en combattant en 1ère ligne, en étant bien plus exposé que les BC-303.
il va peut-être permettre de couvrir la fuite des BC-303 ou des ha'taks qui eux sont incapables de résister, ou même emporter un vaisseau Ori avec lui.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui mais le fait que notre cher vaisseau next gen explose lors de sa 1ere apparition est plus qu'étrange
Un Ori
des Oreilles
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ha oui? souviens-toi du Titanic...^^ sérieusement, dans la réalité, le fait qu'un vaisseau soit neuf ne l'empecherait pas d'exploser lors de sa première apparition, tant qu'il est en 1ère ligne, bien exposé, face à un ennemi puissant. ça rend la série plus réaliste.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Faut dire ce qui est quand même, c'est une série américaine et voir des Russes meilleur que eux <_< <_< <_< <_<
blezbarbix
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05

Message non lu par blezbarbix »

Comme c'est sur qu'il sera detruit je pense que les ricain vont avoir le beau role car ils auront au moin telporté l'equipage du Korolev sur l'Odyssey !!!! ca me deprime quand meme !!! lol

BiX
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et que fait tu du Dédale qui a lui seul,et en 1ere ligne a résisté plusieurs minutes face a des croiseurs et vaisseaux ruches wraith,qui faut le rappeller rivalisent avec les anciens point de vu armement.

Pour moi meme si ce sera montré de facon cohérente(1ere ligne,cible prioritaire),la raison principale de l'explosion du Korolev restera le fait que le fleuron de l'industrie spatial terrienne soit sous commandement russe;ce qui serai mal vu chez le fan ou l'armée américaine
Dernière modification par Thor94 le 09 mars 2006, 20:57, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Thor94,Jeudi 9 Mars 2006 à 20:55) Et que fait tu du Dédale qui a lui seul,et en 1ere ligne a résisté plusieurs minutes face a des croiseurs et vaisseaux ruches,qui faut le rappeller rivalisent avec les anciens point de vu armement.
Les wraiths qui battaient les anciens au niveau armement?!? :blink:
C'est nouveau ça... Je me rapellais plutôt que les anciens étaient plus puissants mais les wraiths beaucoup beaucoup beaucoup et même beaucoup plus nombreux...
Ou alors c'est que je n'ai rien compris... :P
CITATION Pour moi meme si ce sera montré de facon cohérente(1ere ligne,cible prioritaire),l'explosion du Korolev a été décidé par les prodos juste parce que le fait que le fleuron de l'industrie spatial terrienne soit sous commandement russe serai mal vu chez le fan ou l'armée
Mais arretez un peu avec ça... Si un vaisseau fait exprès pour se battre contre les Oriis se fait détruire lors d'une bataille contre eux, c'est tout ce qu'il y a de plus normal! Surtout vu la puissance des Oriis...
C'est ce qu'on appelle la réalité... ('fin heu dans de la science-fiction :P)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

j'ai seulement dit qu'ils rivalisaient:l'hologramme de la cité avait dit que le puissant bouclier d'atlantis permettait de resister a leurs armes devastatrice.
CITATION Mais arretez un peu avec ça... Si un vaisseau fait exprès pour se battre contre les Oriis se fait détruire lors d'une bataille contre eux, c'est tout ce qu'il y a de plus normal! Surtout vu la puissance des Oriis...
C'est ce que j'ai dit,meme s'il explose de facon cohérente la 1ere raison n'en reste pas moins les raisons politique de la réalité
Dernière modification par Thor94 le 09 mars 2006, 21:14, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

mais faut pas oublié que le korolev est de conception americaine mais qu'il leur a été donné contre la porte.

donc , c'est comme si c'était les ricains qui combattent les Ori sauf que ce sont des russe et de toute facon un commandant americain aurait pris sensiblement les meme décision.

et comme dit plus haut il 'est peut-etre sacrifié pour sauver d'autre vaisseau(humain , asgard et jaffa)
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

great<eh bien moi je te pari que si le BC304 etait sous commandement US(donc s'ils l'avait gardé) les scenaristes ne l'aurait jamais fait explosé.

Edit:désolé si c'est HS
Dernière modification par Thor94 le 10 mars 2006, 00:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Rien ne dit que le Korelev soit le BC-304 donné par les Américains aux Russes...

Pourquoi ne serait-il pas un vaisseau Entièrement construit par les russes d'après les plans du X-303 ?

Ca expliquerait qu'il soit détruit rapidement : il est forcément tout pourri, vu qu'il n'est pas américain :ninja:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Rien ne dit que le Korelev soit le BC-304 donné par les Américains aux Russes...

Pourquoi ne serait-il pas un vaisseau Entièrement construit par les russes d'après les plans du X-303 ?
parce que c'est confirmé dans le sode 9.19
Un Ori
des Oreilles
ghuldan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 déc. 2005, 16:07

Message non lu par ghuldan »

Landry dit juste :"304"
On ne sait pas s'il s'agit des plans ou d'un vaisseau.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »