CITATION
(Anubis_31,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:14)
Imaginez vous StarWars sans Luck, McGayver sans...Mcgayver (muvais exemple !!!)
Enfin bon, RDA est le perso pivot de la serie. je ne pense vraiment pas que la serie sera la meme sans lui !!! On parle du depart de Jackson dans la saison 5 et qu'en il est revenu : tout allai bien !!! Mais n'oublions pas qu'ils ont tourne le dernier 'zode en pensant reelement que s'etait le dernier !!! Mais, je ne suis pas pres de parier encore !!! Le temps fera son oeuvre et on verr bien l'annee prochaine !!!
POur moi, la saison 8 est reelement extra malgres que O'neill est de mois en moins present maiscela n'empeche pas que la serie se regarde de moins en moins en France !!! Peut etre (deja?) le retour du baton !!!!
imagine Star Wars sans Luke, mais avec un autre héro (Solo par exemple) qui fait le meme boulot et (pour l'instant) autant bien? Est-que le film deviendra vraiment nul?
Dans une série comme ça c'est pas uniquement un acteur qui fait la série, c'est une plusieurs acteus qui bossent ensemble et surtout une histoire qui veut dire quelquechose! Le départ de RDA va bien sur amener des changements mais pourquoi est-ce que ça serait obligatoirement mal?
est-ce que tout ceux qui ont vu Avalon sans O'neill on en pour autant trouver le zode nul?!? moi non je l'ai même trouvé très bien, Ben Browder se débrouille très bien en tant que nouveau leader de SG-1
Ensuite si la série à une moins grande audience ce n'est pas pour ça, il y a deja un sujet qui traite de ce problème dans le forum, mais pour te dire en résumé c'et parcque ils passent la série pendant l'été en meme temps que Koh-Lanta et d'autre trucs dans le genre...