Présence de O'Neill

Répondre
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Présence de O'Neill

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Dernier message de la page précédente :

CITATION le breton  Ecrit le Samedi 16 Avril 2005 à 00:48   
snif..snif..j'en ai pleuré a ce moment la et j'ai du attendre 1 an pour voir O'Neill jouer avec les lumieres du vaisseau Daniel Jackson...terrible ce passege, le plus fun de la série   
j'ai trouvé ce passage excellent moi aussi. :lol: :lol: :lol: l'humour d'o'neill va certainement manquer dans les autres saisons, meme si daniel (ou meme teal'c !) sont drôles eux aussi ! :D
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

C'est vrai il va nous manquer si il est absent ! :(
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (PoMverte,Lundi 18 Avril 2005 à 22:42) j'etais pas au courant qu'il se blessait souvent...ta d'autre infos dessu? ou un lien?

mais evidemment faire le pitre a son age :P
Ben, déjà au début de la saison 7, je crois qu'il se remettait tout juste d'une opération du genou... Je me demande s'ils n'y font pas référence même dans la série (Hammond lui demande comment va son genou, ou un truc du genre).
Il me semble que c'est un ancien grand sportif (hockeyeur) qui doit avoir de sacrées fragilités dans les cannes et du coup, un petit twist de trop et il est bon pour le billard.
L'info je l'ai trouvée sur un de ses sites... Où il dit lui-même que :

"Truth be told, just another dopey movement through space, 55 year old child's play."

Man, I love that ! :lol:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

oui il me semble bien aussi qu'ils font référence à ses genoux dans la série. ^_^
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Jack,Lundi 18 Avril 2005 à 22:51) C'est vrai il va nous manquer si il est absent ! :(
Terriblement, son personnage apportait bcp à la série.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Pour avoir vu le premier episode de la saison 9, je peux te dire, qu'il ne manque absolument pas du tout.
Spoiler
D'ailleur on le voit 5min dans l'episode et c'est presque trop.
Dernière modification par Fami le 21 juil. 2005, 19:34, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Je pense qu'il manquerait quelques choses sans O'Neil. C'est vrai que son personnage apparaît dans le film et poursuit son aventure durant 8 saison + une partie d'un épisode d'Atlantis.

S'il venait à disparaître de l'écran, je pense que l'audimat va prendre un sacré coup, mais la série en resortira plus forte. Pour répondre pleinement à la question .... O'Neil ne devrait pas quitter la saison .... c'est une grande erreur
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

peut être qu'il ne manque pas dans un épisode , mais attandons que la saison se déroule avant de dire si il manque ou non !
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Fami,Jeudi 21 Juillet 2005 à 19:31) Pour avoir vu le premier episode de la saison 9, je peux te dire, qu'il ne manque absolument pas du tout.
Spoiler
D'ailleur on le voit 5min dans l'episode et c'est presque trop.
clair net et précis mais c'est exactement ça! totallement d'accord avec toi!

Spoiler
je trouve que Mitchel se debrouille très bien en tant que nouveau chef de SG-1 et qu'il amene un renouveau a la série!!!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

O'Neil va manquer à la série et va nous manquer (avec ses fameuses répliques trop marrantes)!!!! :(
SG-1 sans O'Neil (RDA), c'est comme une voiture sans carroserie, elle peut toujours rouler mais ça fera pas comme avant!
Mais je serais toujours fan de la série, ça changera pas ça! :D
Stargate c'est quand même génial!!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ben l'arrivé de Browder c'est comme changer la carroserie cabosée de la voiture pour une neuve et plus belle. ;)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Je pense que ça fait plusieurs saisons que le départ de Rick se fait sentir. Dès la saison 6 qui aurait due être la dernière, on a pu voir un o'neill un peu moins dans le coup (vraiment très peu). Cela a stagné dans la saison 7 pour finir par s'écrouler dans la saison 8. Je trouve que c domage mais il fallait s'y attendre.
Pour l'instant je n'est pas repéré un pers principal et encore moins un leader dans SG-1. Carter n'a pas l'esprit assez militaire : elle est moins pragmatique que o'neill et bcp moins autoritaire qu'il était. Teal'c ne paut pas s'affirmer comme leader car il n'est pas de chez nous même s'il a dans la saison 7 bcp plus de marche de manoeuvre. Quand a Daniel c pas un militaire donc il n'as pas l'esprit a diriger.
Vous allez sans doute dire qu'il ne s'agit de savoir si qqn est capable de diriger SG-1 sans o'neill mais de savopir si o'neill est indispensable à la série.
Moi je dit oui . Espérons que mitchel sera nous faire oublier o'neill!!! :unsure:
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (alex42542,Jeudi 2 Décembre 2004 à 21:27)
CITATION Là il parait qu'il va ne faire que 4 épisodes
je crois avoir compris qu'il apparaitra "l'équivalent" de 4 épisodes, soit 40x4=160min

Sinon, je pense que la série peut très bien continuer sans lui, après tout, quand Shanks est parti la série a continuée, bon ok, il est revenu(tant mieux), mais SG1 a quand meme tenu une saison sans lui, alors la saison 9 se fera sans O'Neill, comme la 6 s'est faite sans Daniel.
non sa changé il n'aparetra pas 4zode il n'aparaitra que pendant les deux premier zode de la saison 9.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Imaginez vous StarWars sans Luck, McGayver sans...Mcgayver (muvais exemple !!!)
Enfin bon, RDA est le perso pivot de la serie. je ne pense vraiment pas que la serie sera la meme sans lui !!! On parle du depart de Jackson dans la saison 5 et qu'en il est revenu : tout allai bien !!! Mais n'oublions pas qu'ils ont tourne le dernier 'zode en pensant reelement que s'etait le dernier !!! Mais, je ne suis pas pres de parier encore !!! Le temps fera son oeuvre et on verr bien l'annee prochaine !!!
POur moi, la saison 8 est reelement extra malgres que O'neill est de mois en moins present maiscela n'empeche pas que la serie se regarde de moins en moins en France !!! Peut etre (deja?) le retour du baton !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

il faut si fair il sera belle et bien absent j'espêre seulement que les nouveau acteur seront a la hauteur.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 22 Juillet 2005 à 00:14) Imaginez vous StarWars sans Luck, McGayver sans...Mcgayver (muvais exemple !!!)
Enfin bon, RDA est le perso pivot de la serie. je ne pense vraiment pas que la serie sera la meme sans lui !!! On parle du depart de Jackson dans la saison 5 et qu'en il est revenu : tout allai bien !!! Mais n'oublions pas qu'ils ont tourne le dernier 'zode en pensant reelement que s'etait le dernier !!! Mais, je ne suis pas pres de parier encore !!! Le temps fera son oeuvre et on verr bien l'annee prochaine !!!
POur moi, la saison 8 est reelement extra malgres que O'neill est de mois en moins present maiscela n'empeche pas que la serie se regarde de moins en moins en France !!! Peut etre (deja?) le retour du baton !!!!
imagine Star Wars sans Luke, mais avec un autre héro (Solo par exemple) qui fait le meme boulot et (pour l'instant) autant bien? Est-que le film deviendra vraiment nul?
Dans une série comme ça c'est pas uniquement un acteur qui fait la série, c'est une plusieurs acteus qui bossent ensemble et surtout une histoire qui veut dire quelquechose! Le départ de RDA va bien sur amener des changements mais pourquoi est-ce que ça serait obligatoirement mal?
Spoiler
est-ce que tout ceux qui ont vu Avalon sans O'neill on en pour autant trouver le zode nul?!? moi non je l'ai même trouvé très bien, Ben Browder se débrouille très bien en tant que nouveau leader de SG-1
Ensuite si la série à une moins grande audience ce n'est pas pour ça, il y a deja un sujet qui traite de ce problème dans le forum, mais pour te dire en résumé c'et parcque ils passent la série pendant l'été en meme temps que Koh-Lanta et d'autre trucs dans le genre...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »