Dernier message de la page précédente :
Roh mais non le breton cela ne me froisse pas

Dernier message de la page précédente :
Roh mais non le breton cela ne me froisse pasEn aucun cas mon message n'est blessant, je voulais juste le dire car j'aime bien faire de petits commentaires sur les joueurs, maintenant si vous n'aimez pas, je ne le ferais plusCITATION (on me souffle à l'oreille que le breton l'a signalé, mais chut personne n'a lu son post n'est-ce pas ?)
Merci à toiCITATION (poloneill,Dimanche 17 Septembre 2006 à 23h28) PS : bienvenu à oneill33, nouvel organisateur de ces pronostics. Merci à toi de t'être proposé.![]()
En tant que supporter des Girondins de Bordeaux, vous devez sans doute connaitre mon avis en ce qui concerne le second but marseillais qui par la même occasion leur donne la victoireCITATION la victoire de l'OM sur Bordeaux, les Marseillais sont donc les seuls à rivaliser avec Lyon
Il est vrai que le début de saison des Toulousains doit être souligné car ça faisait un petit moment qu'on attendait un tel démarrage: mise en échec de Lyon, exploit face à Lille et sortie du FC Nates en Coupe de la Ligue.CITATION (Hermod,Mercredi 20 Septembre 2006 à 10h11) A moins que la surprise de la saison ne soit Toulouse, qui a encore sorti un très bon match à Nantes (pauvres petits canaris...) en Coupe de la Ligue.
Ils ne joueront pas le titre, mais l'Europe peut-être.
![]()
Merci lebretonCITATION (le breton,Dimanche 17 Septembre 2006 à 23h44) Et je suis déçu que Freddox4547 n'est pas pronostiqué...bin alors Freddox, on a pas mis son réveil?![]()
Enfin, déception dans le clan de Freddox4547 qui perd 3 places, gageons que ce n'est qu'un petit incident de parcours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit