Dernier message de la page précédente :
Ouais, enfin vu qu'on passe à travers, faut l'apprécier de loin. C'est le côté mystérieux intouchables qui vous plait tant?
Dernier message de la page précédente :
Ouais, enfin vu qu'on passe à travers, faut l'apprécier de loin. C'est le côté mystérieux intouchables qui vous plait tant?Qu'est ce que tu veux, c'est la beauté qui parleCITATION (LegendaryA) Le hate-club (opposé au fan club) de Jewel Staite semble actif en messages mais cela n'empêche le fait qu'elle gagne le sondage
idem pour moiCITATION J'attends avec impatience le jour où ça dépassera les 100 votes pour Jewel, ça ne saurait tarder je pense. Et oui il est vrai que son sourire ne plait pas à tout le monde, elle est spéciale et c'est ça qui fait que je la préfère aux autres.
La corruption n'atteint pas cette vérité làCITATION Le hate-club (opposé au fan club) de Jewel Staite semble actif en messages mais cela n'empêche le fait qu'elle gagne le sondage.. tongue.gif
En effet, on ne peut pas corrompre cette beauté et cette personnalité, impossible. Tiens d'ailleurs Jewel vient de gagner un nouveau vote, on se rapproche !CITATION (Staiteman,Vendredi 02 Septembre 2011 12h09) La corruption n'atteint pas cette vérité là
allez plus que 5 et c'est bon.allez tient pour la peine je vais revoir un épisodeCITATION En effet, on ne peut pas corrompre cette beauté et cette personnalité, impossible. Tiens d'ailleurs Jewel vient de gagner un nouveau vote, on se rapproche !
CITATION Par contre je me demande encore quelque chose : Comment Rachell Luttrel (Teyla) fait t-elle pour recueillir autant de votes, j'ai vraiment du mal à comprendre ça ! laugh.gif
oui grosse incohérence je l'aurai vu deuxième à environ 40 votes mais jewel a du lui piquer tout cela c'est pour cela qu'elle est basse.Dur de rivaliserCITATION Et au passage, Erin est bien basse dans le sondage. Comme je disais, la beauté parle d'elle même malgré que j'aime bien Erin, là j'avoue que je trouve le sondage bizarre sur ce point là. Jewel reste quand même largement au dessus.
Qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas se permettre d'être JewelCITATION (Staiteman,Vendredi 02 Septembre 2011 12h23) oui grosse incohérence je l'aurai vu deuxième à environ 40 votes mais jewel a du lui piquer tout cela c'est pour cela qu'elle est basse.Dur de rivaliser
rare sont celles qui allient beauté physique beauté intérieure et même la beauté intellectuelleCITATION Qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas se permettre d'être Jewel wub.gif wub.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit