Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Dernier message de la page précédente :

SMACKDOWN du 12/o6/o9

- CM Punk def. Chris Jericho
- Dolph Ziggler def. The Great Khali
- Michelle & Layla def. Eve & Mélina
- John Morrison & R-Truth def. Shelton Benjamin & Charlie Haas
- Edge def. Jeff Hardy

CM PUNK vs EDGE vs JEFF HARDY pour le WHC lundi à Monday Night Raw.
Dernière modification par Two-M le 13 juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Quelques images du House Show de Nîmes:

Image Image Image Image
Image Image Image

Que le premier match, trop long de tout uploader!

Un super show, surtout pour une première fois! Très différent de ce qu'on peut voir à la TV.
Tous les titres RAW ont été remis en jeu, les catcheurs ont bien entretenu les combats (tous assez longs) et les interactions avec le public (Regal qui met une plombe pour enlever son manteau car il n'apprécie pas de se faire huer, Cena qui parle français, HHH qui a assuré l'ambiance à la fin, Orton qui voulait virer quelqu'un du public et The Miz qui a été énorme au micro...).
Je suis un peu déçu des résultats logiques (dans le sens faire plaisir à la majorité).

Si vous avez l'occasion d'aller en voir un n'hésitez pas ;)
Dernière modification par Flo le 15 juin 2009, 22:18, modifié 1 fois.
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Le cadre avait l'air super, et peux tu nous dire les combats qui ont eu lieu.
C'était un show de 2h ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Lundi 15 Juin 2009 22h49) Le cadre avait l'air super, et peux tu nous dire les combats qui ont eu lieu.
C'était un show de 2h ?
Un show de 2h30, avec une petite pause de 10 minutes au milieu ;) Au niveau des matchs nous avons eu:
  • - Goldust défait William Regal avec l'aide d'Hornswoggle
    - Maryse défait Kelly Kelly et retient la ceinture des Divas
    - Primo & Carlito défont Priceless par DQ (excellente prestation de Priceless, qui ont voulu abandonner le match en quittant l'arène. A la fin, ils ont mis des billets dans la bouche de leurs opposants) et retiennent les titres
    - The Big Show défait MVP (l'entrée du Big Show est assez spectaculaire car il fait littéralement tremblé le ring)
    - Kofi Kingston défait Matt Hardy et conserve son titre
    - John Cena défait The Miz
    - Triple H défait Randy Orton (passage à tabac par Legacy à la fin, puis intervention de Cena)
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

RAW du 15/06/09

- Chris Jericho def. Rey Mysterio
- Tommy Dreamer def. Christian
- Randy Orton def. HHH, Cena & Big Show
- Mickie James def. Rosa Mendes
- CM Punk def. Jeff Hardy & Edge
- Colons def. The Hart Dynasty
- HHH wins battle royal !
Dernière modification par Two-M le 16 juin 2009, 21:23, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Tu passes à côté de l'information capitale de ce show: RAW a été vendu à Donald Trump!
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Normalement il y a quelqu'un pour RAW.

PS : Le prochain PPV "The Bash" il était pas là l'année dernière, c'est pas l'ancine "The Great Americain Bash" ?

PS #2 : Tu peux l'expliquer cette histoire de Raw acheté ? C'est plus à McMahon ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Normalement il y a quelqu'un pour RAW.
Ben dans ce cas tu n'en prends pas la responsabilité, surtout pour nous sortir un "HHH wins battle royal !". Trop difficile à traduire? :rolleyes:
CITATION PS : Le prochain PPV "The Bash" il était pas là l'année dernière, c'est pas l'ancine "The Great Americain Bash" ?
The Bash est le nouveau nom de The Great American Bash. Les raisons de ce changement sont expliquées dans ce sujet ;)
CITATION PS #2 : Tu peux l'expliquer cette histoire de Raw acheté ? C'est plus à McMahon ?
Si, ce n'est qu'une storyline pour relancer le show. Vince a donc décidé d'accepter l'offre de Trump et cède Raw. On verra ce que ça donne. Peut-être que la propriété du show sera remise en jeu lors d'un PPV.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 18/06/09:
  • - Chavo Guerrero défait Santino Marella
    - Zack Ryder défait Mike Williams
    - Eve Torres défait Layla
    - The Colons & Christian défont Jack Swagger & Hart Dynasty
Y'a encore des gens qui lisent ce topic? Quid des pronostics?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Y'a encore des gens qui lisent ce topic? Quid des pronostics?
Comme je l'avais dit, je suis maintenant beaucoup moins disponible, pour une durée qui devrait se prolonger jusqu'en septembre. Je continue de m'occuper des pronostics mais si vous avez des questions, mieux vaut vous adresser à Atlante21.
Pour The Bash, on sait déja qu'il y aura un scramble match (ECW). Selon vos avis, il est envisagable de mettre un point bonus pour, par exemple, celui qui devine le nombre de tombés effectués. Il faut que je voie ca avec mon collègue :lol: .

Mais comme je le dis toujours, n'hésitez pas à proposer des choses. ;)
CITATION The Bash est le nouveau nom de The Great American Bash. Les raisons de ce changement sont expliquées dans ce sujet
Il parait que la WWE organise des sondages pour choisir des noms de PPV, et plus particulièrement d'un PPV qui serait centré sur les Hell in a Cell. Info ou intox ?
CITATION Normalement il y a quelqu'un pour RAW.
Ma régularité vous manque ? :P (et oui, modeste en plus).

Sinon, belles photos du show de Nimes, Flo. Tu as du passer un super moment, il parait que l'ambiance était au rendez-vous. J'ai vu un petit reportage la dessus sur TF1. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Vendredi 19 Juin 2009 20h09) Sinon, belles photos du show de Nimes, Flo. Tu as du passer un super moment, il parait que l'ambiance était au rendez-vous. J'ai vu un petit reportage la dessus sur TF1. :)
C'était très bien dans l'ensemble.

Les points positifs: le cadre, la période (on a vu le spectacle de plein jour jusqu'à la pause!), le roster présent, l'entrée de HHH qui est assez spectaculaire (mais d'où il sort toute cette eau!).

Les points négatifs: le c*****d de fumeur à côté de nous qui nous a empestés pendant les 2h30, les types qui crient "woooo" n'importe quand, le clivage face/heel trop prononcé dans le public (il me semble que c'est bine moins marqué dans les shows aux USA), le côté cheap des House Show (pas d'effet lors des entrées), le merchandising officiel assez faible.

Une choses est sûre, c'est qu'il faut y mettre le prix pour y voir. Je me demande comment les personnes au dessus de nous ont pu profiter du spectacle.
CITATION Pour The Bash, on sait déja qu'il y aura un scramble match (ECW). Selon vos avis, il est envisagable de mettre un point bonus pour, par exemple, celui qui devine le nombre de tombés effectués. Il faut que je voie ca avec mon collègue
La carte se met en place, et on connait quelques matchs. Enfin on peut tout de même souligner ici le fait qu'on ne connaisse pas la carte définitive à un peu plus d'une semaine du show, alors que d'habitude c'est réglé à la même période.
CITATION Il parait que la WWE organise des sondages pour choisir des noms de PPV, et plus particulièrement d'un PPV qui serait centré sur les Hell in a Cell. Info ou intox ?
J'ai lu la même chose. N'étant pas inscrit sur le site de la WWE je ne peux pas te le confirmer. Cependant je trouve vraiment dommage d'axer un PPV uniquement sur un type de match. Encore les EC à No Way Out ça passe, mais là que des Hell in a Cell :blink: Pour moi ce type de match n'est là que pour des feuds hors du commun. A voir...
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Je vous le confirme pour le HIAC, c'est une idée à laquelle la WWE pense.

Je n'ai pas pu aller a Nimes et je passe plus trop ici pour ne pas me spoiler, par contre je serais au premier rang a Nice, chez moi, et je vous ferais des belles photos :P
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Cowen,Vendredi 19 Juin 2009 22h31) Je n'ai pas pu aller a Nimes et je passe plus trop ici pour ne pas me spoiler, par contre je serais au premier rang a Nice, chez moi, et je vous ferais des belles photos :P
On compte sur toi ;)

Résultats du Smakcdown du 19/06/09:
  • - Jeff Hardy defait Chris Jericho par décompte extérieur
    - Dolph Ziggler défait The Great Khali par disqualification
    - Melina défait Alicia Fox
    - Edge défaitJohn Morrison
    - R-Truth & Cryme Tyme défont Shelton Benjamin, Charlie Haas, & Ricky Ortiz
    - CM Punk défait Rey Mysterio
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je me suis bien marré quand j'ai vu Vicky fondre en larmes devant le public et Edge.
Sans compter l'arrivée de HHH !

Quelle marade quand même vendredi ^^
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon, pour les pronos j'aimerais avoir des avis, au moins sur ma proposition de l'autre fois. Si vous avez vous même des idées donnez-les. ;)

Un nouveau match a été ajouté: Triple H vs Randy Orton (3 stages of hell match).
Principe: le premier lutteur à remporter deux manches gagne. La première manche est un match normal. La 2ème, un Fall Counts Anywhere, et la 3ème (si nécéssaire) est un Strecher Match. Je propose donc l'attribution d'un autre point bonus pour le déroulement du match. A côté du pronostic du vainqueur, on détaillerai le déroulement (untel gagne la première manche, untel gagne la 2ème, et ainsi de suite). Qu'en pensez-vous ?

Cependant, je ne veux pas qu'il y ait trop de points bonus donc donnez vos avis (encore une fois). :P
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Compte tenu de l'affluence que génère ce sujet, je vais m'y coller cette semaine :rolleyes:

Résultats du RAW du 22/06/09:
  • - Jeff Hardy, The Great Khali, & Rey Mysterio défont Chris Jericho, Dolph Ziggler, & Edge
    - Cody Rhodes défait Primo
    - Randy Orton vs. Triple H dans un Last Man Standing: pas de vainqueur
    - Mickie James & The Bella Twins défont Maryse, Beth Phoenix, & Rosa Mendes
    - Big Show défait John Cena
Faits importants: Vince rachète RAW (tout ça pour ça!),HHH attaque Orton dans le parking à la fin, nouveaux matchs pour The Bash.

C'était sympa, surtout le main event. Un show sans pub (bien que ça ne me dérange pas puisqu'elles sont coupées) mais avec un nombre incroyable de promotions internes.
CITATION Bon, pour les pronos j'aimerais avoir des avis, au moins sur ma proposition de l'autre fois. Si vous avez vous même des idées donnez-les.
Pour le Scramble Match, je pense qu'un point bonus pour celui qui trouve le résultat exact (tous les tombés et tous les champions éventuels) ne serait pas du vol :P Ou peut-être même plus ;)
Idem pour le match Orton/HHH

Edit: j'oubliais le plus important, un nouveau merchandising pour Cena dans un style assez "redneck" (très proche d'une marque d'engins agricoles je trouve!)
Dernière modification par Flo le 23 juin 2009, 22:49, modifié 1 fois.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

Juste une question comme ça avant d'aller faire mes pronos, pensez vous que la wwe serait assez stupide pour faire en sorte que priceless gagnent le titre unifié par équipe et que dans la même soirée The Viper perdent sa ceinture ? Je veux dire ils perdent un peu de poids dans ce cas ci la Legacy, enfin c'est mon opinion. Depuis le temps qu'on attend "toutes" les ceintures dans la Legacy. Alors votre avis ?
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Possible, en tout cas c'est ce que je pense! RKO a bien brillé dans son clan, il est temps que ça tourne un peu.
L'intérêt serait de mettre un peu la rage à Orton pour qu'il regagne le titre WWE.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 25/06/09:
  • - Jack Swagger défait Evan Bourne
    - Dolph Ziggler défait Jimmy Wang Yang
    - Kofi Kingston défait M.V.P. et Matt Hardy et conserve le United States Championship
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Résultats de Smackdown du 26/06/09

* R-Truth bat Shelton Benjamin
* Alicia Fox & Michelle McCool battent Gail Kim & Melina
* John Morrison bat CM Punk
* Edge & Chris Jericho battent Rey Mysterio & Jeff Hardy dans un excellent Steel Cage Tag Team Match. CM Punk était l'arbitre du match.

On notera:
- le heel turn de CM Punk semble confirmé car ce dernier a appliqué son GTS sur Morrison après sa défaite. De plus il a été hué par le public. :)
- Vince McMahon était présent à Smackdown.

Très bon match que ce Steel Cage, qui se solde en plus par la victoire de ma Dream Team ! J'en redemande !

Image
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

Au contraire moi, ma DreamTeam c'est plus Rey & Jeff :D
Si ils ont perdus c'est parce que Rey pouvait pas faire de 619 avec la cage :(
Répondre

Revenir à « Sports »