CITATION
(Nak,Vendredi 19 Juin 2009 20h09)
Sinon, belles photos du show de Nimes, Flo. Tu as du passer un super moment, il parait que l'ambiance était au rendez-vous. J'ai vu un petit reportage la dessus sur TF1.

C'était très bien dans l'ensemble.
Les points positifs: le cadre, la période (on a vu le spectacle de plein jour jusqu'à la pause!), le roster présent, l'entrée de HHH qui est assez spectaculaire (mais d'où il sort toute cette eau!).
Les points négatifs: le c*****d de fumeur à côté de nous qui nous a empestés pendant les 2h30, les types qui crient "woooo" n'importe quand, le clivage face/heel trop prononcé dans le public (il me semble que c'est bine moins marqué dans les shows aux USA), le côté cheap des House Show (pas d'effet lors des entrées), le merchandising officiel assez faible.
Une choses est sûre, c'est qu'il faut y mettre le prix pour y voir. Je me demande comment les personnes au dessus de nous ont pu profiter du spectacle.
CITATION
Pour The Bash, on sait déja qu'il y aura un scramble match (ECW). Selon vos avis, il est envisagable de mettre un point bonus pour, par exemple, celui qui devine le nombre de tombés effectués. Il faut que je voie ca avec mon collègue
La carte se met en place, et on connait quelques matchs. Enfin on peut tout de même souligner ici le fait qu'on ne connaisse pas la carte définitive à un peu plus d'une semaine du show, alors que d'habitude c'est réglé à la même période.
CITATION
Il parait que la WWE organise des sondages pour choisir des noms de PPV, et plus particulièrement d'un PPV qui serait centré sur les Hell in a Cell. Info ou intox ?
J'ai lu la même chose. N'étant pas inscrit sur le site de la WWE je ne peux pas te le confirmer. Cependant je trouve vraiment dommage d'axer un PPV uniquement sur un type de match. Encore les EC à No Way Out ça passe, mais là que des Hell in a Cell

Pour moi ce type de match n'est là que pour des feuds hors du commun. A voir...