Je vais dans un magasin, et que vois-je ? Les saisons 1 et 2 réeditées, la saison 3 absente pour on ne sait quelle raison et la saison 4 avec écrit "Seizoen", et rien n'indique une piste VF....Le tout avec des coffrets différents des deux premières saisons....
En parlant des coffrets DVD, j'envisage d'acheter la version coffret des 4 saisons d'Atlantis, mais je me dit que de toute façon il le ressortirons avec la saison 5.
Mais je voudrais savoir si il va sortir. Même si c'est problable, je me dit qu'on ne sais jamais.
Qu'en pensez vous ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Franchement t'as même pas a t'inquiéter c'est quasiment obligé qu'il en fasse une ! et la seconde version sera avec le Téléfilm en fait a parier que ce sera tout comme SG1 XD
réussi à me procurer le coffret à 170 euros (enfin 260 en suisse...), et l'intérieur tout compte fait j'aime pas trop, pas très pratique... En revanche à l'exterieur je le trouve super beau et très pratique vu le peut de place qu'il prend ! Un système de classeur avec des pochettes plastique aurait été bien mieux je trouve, on s'y retrouve mieux, moins chiant à ranger et sortir
Je ne sais pas de quel photo tu parles pour la nouvelle intégrale sg1, la seule bonne photo c'est celle que tu peux voir dans la fiche dvd sur le site.
Les autres photos ne correspondent pas à ce que l'on trouve en France, c'est une erreur d'amazon...
dommage que ce ne soit pas celui de la photo sous forme de classeur comme pour la 1ère Intégrale, je trouve que c'est plus classe et plus pratique! Là, mis à part la boîte et le prix, cette nouvelle Intégrale est pas top esthétiquement parlant, l'éditeur s'est pas foulé!
oui et non, regarde l'effort de prix fait par FPE comparé à la totale Sg1 séparement. C'est le contenu qui compte en premier à mon avis, l'emballage c'est du folklore.
oui enfin le packaging représente quasiment la majorité du prix ça doit être pour ça qu'il est moins cher que le précedent qui avait un packaging plus sophistiqué d'où son prix qui était justifié!
CITATION
(SG1SGC,Jeudi 04 Décembre 2008 21h21)
Sinon non le probleme de la Vo n'a pas été corrigé car les DVDs sont restés les même des 1eres intégrales aux nouvelles qui viennes de sortir ;)
CITATION
(Computing man,Vendredi 05 Décembre 2008 18h34)
Bah, si tu veux abosolument les VO, commande la saison 2 en zone 1 mais t'auras pas les sous-titre fr et la vf.
Oui je sais. J'e me contre fiche de ne pas avoir de VF, par contre j'aime quand même bien avoir des sous-titres en français.
Houla qu'il fait longtemps que je ne me suis connecté ici...
J'aimerais pour noël me payer l'intégrale Stargate SG-1, cependant, si je la voudrais, ce serait principalement pour les VO sous titrés (anglais de préférence...) donc voila, sur les 200 et quelques épisodes, combien (environ) sont disponibles en Version Original Sous-titré ANGLAIS ?
Sinon, si très peu le sont, ou puis-je me procurer le coffret Zone 1 qui doit normalement contenir les VO avec sous-titres (corrigez moi si je me trompe merci) ?
Besoin d'une réponse rapide... Merci et bonne soirée, journée si jamais ^^