Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

Je rigolais Flo.^^

Moi aussi j'adore la nouvelle musique de Jerishow, et si quelqu'un sait ou je peux la trouver d'ailleurs, ca n'est pas de refus. :P

Pour le championnat ECW, en effet c'est triste mais les fans devaient s'en foutre vu qu'ils ont eu droit à DX. Et puis bon, moi j'aurais bien aimé être la-bas ne serait-ce que pour le TLC.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Vendredi 28 Août 2009 20h59) Je rigolais Flo.^^
J'avais bien compris, mais je tenais à donner mon opinion sur lui ;) Je trouve que son push était trop long et pas réellement justifié. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne regardais plus SD depuis le début de l'été.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Pourtant niveau qualité, Smackdown est excellent.
Et le fan de Punk que tu est dois être heureux, son personnage de heel est tout simplement époustouflant. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Vendredi 28 Août 2009 21h06) Pourtant niveau qualité, Smackdown est excellent.
Et le fan de Punk que tu est dois être heureux, son personnage de heel est tout simplement époustouflant. :)
N'ayant pas vu un SD depuis un bon moment je ne peux pas trop me prononcer, mais je suis heureux qu'il soit de nouveau le champion et qu'il fasse face à l'Undertaker.
Punk n'ayant pas froid aux yeux cela peut donner des matchs assez plaisants
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

En effet, vivement leur première confrontation.
Et pour Punk je peux t'assurer qu'il est bien mieux en heel qu'en face (je le trouvais un peu lisse d'ailleurs). Il a le même don que Chris Jericho: un sourire énervant à souhait.^^
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Tous ceux qui ont (ou qui vont) déclarer que le départ de Jeff ne leur cause pas un chagrin immense ont perdu (perdront) la moitié de leurs points ;)

Ravi de la confrontation Punk-Taker mais les bookers ont intérêt de se creuser afin de nous donner quelque chose d'intéressant pour Breaking Point <_<
Comment imaginer Punk soumettre le Taker...
De plus j'adore Punk mais une feud contre le Taker me fait très peur car la différence de gabarit est vraiment très grande et Punk n'a pas encore le statut d'un Edge, d'un Y2J ou d'un Jeff (il l'aura mais son push est encore trop récent je trouve). Enfin les matchs devraient quand même êtres intéressants à condition que les victoires de Punk reste crédibles (je n'ose même pas imaginer voir Punk humilier le Taker...)
CITATION Pourtant niveau qualité, Smackdown est excellent.
Bah ouais mais même si c'était affligeant, étant donné que tu regardes encore RAW, tu trouverais ça excellent quand même :lol:
Spoiler
CDC : La hauteur du Chokeslam du Taker sur Punk après SummerSlam :blink:
Après son très gros match je suis très impressionné par la volonté et le sacrifice de Punk pour être monter si haut et se refaire fracasser le dos une énième fois. :clap:
Dernière modification par atlante21 le 28 août 2009, 23:48, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Ravi de la confrontation Punk-Taker mais les bookers ont intérêt de se creuser afin de nous donner quelque chose d'intéressant pour Breaking Point
La différence de taille n'est pas à l'avantage de Punk, mais Cena a bien soumis le Big Show!
CITATION Enfin les matchs devraient quand même êtres intéressants à condition que les victoires de Punk reste crédibles (je n'ose même pas imaginer voir Punk humilier le Taker...)
Personne ne peut humilier l'Undertaker :P On parle d'une légende là ;)

Punk a montré par le passé que Taker ne lui faisait pas peur. Je me souviens d'un match (peut-être le dernier Royal Rumble) où Punk avait été le seul à se jeter sur l'Undertaker, alors que tout le monde cherchait à l'éviter.
Je pense qu'il peut l'avoir en jouant sur sa souplesse, son agilité et sa rapidité. Reste à connaître la condition physique de son adversaire.
atlante21
Major
Major

CITATION La différence de taille n'est pas à l'avantage de Punk, mais Cena a bien soumis le Big Show!
Bah oui mais Cena quoi :rolleyes:
Et puis si c'est pour se remanger un match aussi pourri ça ne vaut vraiment pas la peine ^_^
CITATION Punk a montré par le passé que Taker ne lui faisait pas peur. Je me souviens d'un match (peut-être le dernier Royal Rumble) où Punk avait été le seul à se jeter sur l'Undertaker, alors que tout le monde cherchait à l'éviter.
Exact pour le RR je m'en souviens aussi !

Après je ne veux pas dire que Punk ne peut pas gagner de façon crédible. Juste que des lutteurs de son gabarit doivent avoir un "passé" pour être crédible face à lui. Edge ou Jeff lui ressemblent physiquement mais avec ce qu'ils ont fait par le passé, ce n'est pas choquant de les voir maltraiter (le mot est fort ^_^ ) le Taker.
Punk est encore un petit nouveau chez les main-eventers et cela m'embêterais de le voir dominer outrageusement tout un match sans que le Taker ne puisse répondre (cela n'arrivera probablement pas d'ailleurs).

Après je ne suis peut être pas très claire mais je pense que ce que je veux dire est tout de même un minimum compréhensible :P

Dernière chose : suis je le seul ici à être choquer de voir le Taker 1st contender pour le WHC dans un submission match (le Taker ne s'est jamais soumis est il utile de le rappeler) ? Encore qu'il soit 1st contender à WM, (malgré sa winning-streak enlevant tout suspens), je peux comprendre devant l'importance d'un tel PPV...
Va falloir que les bookers fassent très fort pour garder le suspens...
Dernière modification par atlante21 le 29 août 2009, 01:12, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Vendredi 28 Août 2009 23h42) Dernière chose : suis je le seul ici à être choquer de voir le Taker 1st contender pour le WHC dans un submission match (le Taker ne s'est jamais soumis est il utile de le rappeler) ? Encore qu'il soit 1st contender à WM, (malgré sa winning-streak enlevant tout suspens), je peux comprendre devant l'importance d'un tel PPV...
Moi ce qui me choque c'est que l'Undertaker soit directement propulsé challenger après son retour. On sent bien qu'il faut des têtes d'affiche pour vendre ce PPV au concept vraiment nul.

Petit retour sur Summerslam 09! J'ai bien apprécié ce PPV mais mon seul regret vient de la mise en avant trop importante de la DX (l'introduction du show, leur entrée digne de WM...). A tel point que le match de l'ECW ne dure que 8 secondes :blink:
Tout le show était trop orienté autour d'eux et je trouve que ça gâche vraiment leur retour, et surtout que ça montre le manque d'idées à la fédération pour offrir quelque chose de nouveau.

Sinon que pensez-vous de l'association de Mark Henry et de MVP, qui affronteront à Breaking Point Y2J et le Big Show?
Personnellement je suis assez content car j'apprécie le nouveau MVP de Raw. Il était temps de le sortir de la ceinture US.
Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Lieu : Saint Germain en Laye

Message non lu par Edouard1001 »

Je trouve que MVP/Mark Henry est une bonne équipe qui à beaucoup de chance de vaincre Big Show/Chris Jericho.

Mais pourquoi l'undertaker a-t-il un match programmé pour le titre alors qu'il n'a encore pas catché depuis son retour, si l'on excepte summerslam?
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
atlante21
Major
Major

Comme l'a dit Flo : nécessité d'avoir de très grosses têtes d'affiches pour vendre le PPV. De plus le départ de Jeff est très embêtant pour la WWE car elle perd son top face, l'Undertaker est le remplaçant idéel dans ce rôle !

L'équipe MVP/Mark Henry me plait beaucoup à moi aussi, ce sont deux catcheurs qui avaient plus ou moins "disparus" depuis quelques temps et cela devrait leur permettre de redevenir crédibles. Avec un peu de chance ça pourrait même servir de tremplin à MVP pour intégrer le ME par la suite !
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Où êtes-vous passés? Ce sujet est déserté :(

Petite news: la WWE a lancé un site entièrement en français. L'avez-vous regarder? Qu'en pensez-vous?
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Où êtes-vous passés? Ce sujet est déserté sad.gif
C'est vrai que ce topic n'est plus ce qu'il a été.^^
Déja se remettre à poster régulièrement les résultats des shows serait bien pour lancer des discussions. On partage ? 4 shows, les enchères sont ouvertes !
Par contre je ne ferais plus de résumés, c'est trop long pour moi maintenant.

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil au site, pour l'instant le contenu est basique mais ca devrait s'agrandir. En tout cas c'est une bonne initiative pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare (spear !). :P
Moi par exemple.

Sinon j'ai du retard moi:
CITATION (Edouard1001) Mais pourquoi l'undertaker a-t-il un match programmé pour le titre alors qu'il n'a encore pas catché depuis son retour, si l'on excepte summerslam?
Pour les mêmes raisons que John Cena ou Batista avaient eu un title match ou au moins une place dans le Main Event dès leurs retours de blessures (respectivement à Survivor Series 2008 et Backlash 2009).

Et aussi car Undertaker est désormais le seul top face de Smackdown, Morisson ayant besoin d'encore un tout petit peu de temps (au vu de son match contre Rey, vraiment très peu). Avec le départ de Jeff, Taker était le seul challenger crédible donc ils ont été obligés de le propulser dans le title shot.
Je me demande même si ils n'ont pas haté son retour...
CITATION ( Vendangeur21) Dernière chose : suis je le seul ici à être choquer de voir le Taker 1st contender pour le WHC dans un submission match (le Taker ne s'est jamais soumis est il utile de le rappeler) ? Encore qu'il soit 1st contender à WM, (malgré sa winning-streak enlevant tout suspens), je peux comprendre devant l'importance d'un tel PPV...
Eh bien il reste encore plusieurs fins possibles: interventions de gens qui tabassent le Taker jusqu'à ce qu'il ne puisse plus répondre et perde par KO, prise de soumission de Punk qui ne le fait pas taper mais le met KO quand même, ou même abandon du Taker (j'y crois, c'est possible). Pour info l'Undertaker à abandonné à une reprise dans sa carrière c'était contre Kurt Angle je crois. Le Deadman peut aussi gagner mais j'espère que ca n'arrivera pas car il est temps que Punk aie un règne qui dépasse un mois.

Enfin pour l'équipe MVP/Henry je regrette qu'elle ne soit pas également mise en avant avec des discours, une entrée commune et tout ca. Cryme Tyme était plus soudée et je trouve que "MarkVP" est mise en valeur grâce a des performances en solo ce qui est regrettable (regardez le dernier Raw). Je les vois bien champions par équipes dans un avenir proche. Tout dépend de DX en fait, si ils entrent en rivalité avec Jerishow ou non.
On en saura probablement plus après Breaking Point.^^

D'ailleurs pour répondre à la remarque de Flo sur ce PPV qui a été faite dans le topic des pronos, il avait été annoncé que seuls les Main Event seraient des matchs de soumission (et encore heureux parce que 4 c'est déja beaucoup...).
Benaou
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2009, 23:47

Message non lu par Benaou »

L'équipe MarkVP a quelque chose en commun... leur costume rouge :lol:
Catch-Arena.com
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

En attendant les résultats de pronostics, je vous propose les résultats du nouveau PPV: Breaking Point 2009.
  • - Chris Jericho & Big Show défont MVP & Mark Henry et conservent le titre unifié
    - Kofi Kingston défait The Miz et retient le titre US
    - Legacy défait DX
    - Kane défait Kali
    - Christian défait William Regal et conserve le titre ECW
    - John Cena défait Randy Orton et devient le nouveau Champion WWE
    - CM Punk défait The Undertaker et conserve le titre
Malgré mes gros aprioris négatifs sur le concept du show, j'ai été dans l'ensemble agréablement surpris. Sans être exceptionnel, j'ai bien apprécié ce PPV.
J'ai trouvé MVP au meilleur de sa forme, mais le match m'a un peu déçu de par l'absence de travail d'équipe des 2 côtés (pas de prises à deux par exemple). J'espère que cette rivalité va durer car avec un peu plus de travail on peut avoir droit à un superbe spectacle.
Le match pour le titre US était sympa, et le petit discours de The Miz en français m'a rappelé le show de Nîmes et Cena (dans un autre registre!).
J'ai bien aimé la finition de la Legacy sur Shawn Micheals. Par contre je ne voyais pas l'intérêt de faire une allusion au Montreal Screw Job :down:
Kane/Kali était surement le match le plus ennuyeux de la soirée. :chair:
L'ECW a eu droit à un vrai match, et quel plaisir de voir Regal et Christian se donner à fond.
Un peu déçu par le match Orton/Cena. J'ai trouvé le coup des menottes très bien, mais je savais qu'il allait se retourner contre RKO. Et il a abandonné bien vite je trouve :s
Très déçu du scénario autour du match Punk/Taker. Je trouve que CM Punk n'en sort pas grandi.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Absolument révolté pour le main event...

Je vais en mettre plein la gueule à Punk le 25 Septembre pendant le show à Nice.

Pour ceux qui veulent le theme de JeriShow par Maylene & The Sons of Disaster :
http://www.noelshare.com/files/get/Zz-_yZh...er-jerishow.mp3
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon alors, pour les pronos ca vient bientôt, c'est dur de compter les points d'un si grand nombre de participants avec pour seul soutien un type au dos brisé (je ne parle pas de Shawn Michaels...). :P

Voici mon avis sur Breaking Point, copié/collé d'un autre site. Attention, pavé en vue. ^_^
J'ai noté chaque match sur 20 en comptant l'ambiance (/4), la construction du match (/6), et le match en lui même (/10). Ce sont les trois éléments qui comptent pour moi.

Team Jerishow vs Team MarkVP :

La construction: La rivalité fut bonne et soutenue par des affrontements en solo. On peut déplorer l'absence de segments micros comme lors de la feud avec Cryme Tyme qui fut, elle, vraiment bonne. Au final c'est bien sans être brillant.
4/6

Le match: Le match en lui même est bon et met en valeur MVP (peut-être un peu trop d'ailleurs). On a l'impression que Y2J ne serait rien sans son partenaire ce qui est bon pour ce dernier mais qui, à long terme, pourrait nuire à l'image de Jericho. Je regrette également l'absence de combinaisons alors que chaque équipe possède un fort potentiel en la matière avec un big men et un catcheur plus léger dans chaque team. Mais plus que le match (qui aurait pu être bien meilleur pour une durée similaire) c'est la fin qui est mauvaise, avec un coup de poing de Show sur Henry et Jericho qui fait le tombé. Non seulement c'est du réchauffé, mais en plus c'est totalement incohérent car ce KO Punch n'est crédible que lorsqu'il est fait sur un lutteur "normal" et surtout pas sur un Big Men. Dommage.
5/10

L'ambiance: un public qui avait du mal à décider qui soutenir, mais au final j'ai l'impression que c'est MVP qui récolte la plus grosse ovation. Les partisans de Jericho étaient également de la partie donnant une atmosphère confuse au match, qui n'a pas fait soulever la foule pour autant.
2/4

Total: 11/20

Kofi Kingston vs The Miz:

La construction : Inexistante. Match ajouté à la dernière seconde et justifié par le fait que le Miz a fait le tombé sur Kingston lors de WWE Supersars.
0,5/6

Le match: Agréable à suivre, de durée convenable et permettant aux deux lutteurs de montrer un peu l'étendue de leur moveset, la rencontre fut assez belle. Certaines longueurs se sont fait sentir mais au vu du faible temps de préparation qu'ont eu Kingston et The Miz c'est logique. La fin est assez dynamique, même si un peu d'innovation aurait été bénéfique (Trouble in Paradise, encore et toujours). Pour un match de Championnat US je n'attendais pas mieux.
5/10

L'ambiance: Si le petit discours en Francais du Miz a fait son petit effet, le public a ensuite accusé une baisse de régime lors du match. Manque d'intérêt résultant directement du build-up sans doute: difficile d'accrocher à une rencontre presque injustifiée et sans tension ou psychologie.
1,5/4

Total: 7/20

Submission's counts anywhere match: Legacy vs DX:

La construction: Une feud équilibrée avec des segments micros, des matchs et des interventions multiples qui dégénèrent en bagarres de rues, que demander de plus ? Chaque équipe a eu son moment de gloire même si Legacy à quelque peu dominé la rivalité. On peut cependant regretter le manque d'implication de Randy Orton (il me semblait que Legacy c'était les trois).
5/6

Le match: Bordélique, hardcore par moments, la rencontre part dans tous les sens. C'est un vrai plaisir de voir à nouveau un match "Tornado" ou tous les lutteurs se battent en même temps. Bien entendu le match est plus aisé à suivre lorsque on le regarde à la télévision ou autre.^^
J'ai vraiment apprécié ce match avec une stipulation innovatrice, qui s'apparente plutôt à un street fight dans ce cas précis.
Legacy est véritablement mise en valeur sans décrédibiliser DX, ce qui est très bon. Le passage a tabac de Triple H est excellent, et la double soumission sur HBK presque parfaite. De plus ce dernier abandonne, fini les super héros invincibles.
Au final, match confus mais très rythmé et psychologique (j'insiste pas mal la dessus car c'est important dans une rencontre).
6/10

L'ambiance: La foule a répondu présente, malgré certains moments de mou sans doute dûs au fait que le match n'était visible que sur un écran par moments, ce qui a refroidit quelque peu les spectateurs de l'arena. J'ai beaucoup aimé les chants en francais, notamment les "Allez" lors de la double prise en 4 portée dans les coulisses du stade.
3/4

Total: 14/20

Singapore Cane Match: Kane vs Khali

La construction: Répétitive: des interventions devenues monnaie courante avec un Kane lâche et fuyard en règle générale. Aucun segment micro si je ne m'abuse, aucune justification de la haine du Big Red Monster envers le Punjabi Playboy. Dommage...
2/6

Le match: Opposant deux big mens, le match est naturellement lent mais reste plus intéressant que le premier grâce aux Kendo Sticks (ou Singapore Canes^^). On assiste a des prises intéressantes et à un finish assez innovant et osé avec un Chokeslam de Kane sur Khali. Correct au vu de mes faibles attentes sur ce match mais largement insuffisant pour un match de PPV.
3/10

L'ambiance: Le public était nettement moins présent lors de cette rencontre. Le rythme et le manque d'intérêt envers les deux lutteurs sont sans doute à mettre en cause.
1/4

Total: 6/20

ECW Championship: Christian vs William Regal:

La construction: Pour un match de la ECW, la feud fut très bonne. Le clan formé autour de Regal est assez atypique mais plaisant et en impose du point de vue physique. De son côté Christian a été aidé par Tommy Dreamer. Cela a donné lieu a une rivalité correcte et équilibrée marquée par des bagarres et des petits discours au micro.
4/6

Le match: Le banissement de Kozlov et Jackson par Tiffany nous a permis d'assister à une rencontre intense et très rythmée, n'ayant pas été interrompue par qui que ce soit. Chaque catcheur a sa phase de domination et Regal nous montre qu'il a encore de très beaux restes (ses souplesses me font toujours peur, quel impact !). Après la déception de Summerslam cette affiche confirme enfin son potentiel énorme et j'espère que la règle du "jamais deux sans trois" s'appliquera.
7/10

L'ambiance: Standing ovation pour Captain Charisma, huées pour Regal et chants du style "va chier Regal" dans le plus pur style francais. C'était bon, rien à redire.
3/4

Total: 14/20

WWE Championship, "I quit" Match : John Cena vs Randy Orton

La construction: Si la rivalité fut assez bien développée, on sent que la WWE puise dans une rivière déja asséchée et certaines aberrations en ressortent comme le fameux syndrome du Superman pour Cena. Il nous aura fallu attendre le dernier Raw pour voir enfin RKO dominer son adversaire et assez brillament en plus. Dommage que cela n'arrive qu'une fois par an...
3/6

Le match: Le déroulement est totalement axé sur la psychologie entre les deux lutteurs (avantage d'une rivalité de longue durée). Le coup des menottes est plutôt bon et apporte un peu de fraicheur à la rencontre. Mais un élément vient tout gâcher: Orton garde les clés sur lui. Dès lors je devine que Cena va gagner... Totalement incohérent (ton adversaire est menotté et a ta merci mais tu garde les clés sur toi pour qu'il puisse te les reprendre) ce simple fait gâche toute la rencontre. Même si les moments ou Orton détruit son opposant sont réjouissant, la résistance de ce dernier est surhumaine... Et ce qui devait arriver arrive, Cena récupère la clé et se menotte a Orton, liant le destin des deux hommes. Trois prises et une épreuve de force plus tard, c'est l'heure du STF avec la chaine des menottes (déja vu en plus). Orton abandonne vite, trop vite, prononcant les deux mots fatidiques au bout de 5 secondes...
Et dire que Cena venait de se prendre un RKO, quel homme ! :)
4/10 (pour les incohérences grosses comme le Big Show...)

L'ambiance: Excellente. Ce match marque sans doute l'apogée de la lutte entre les Pros et les Antis Cena. Résultat, l'ambiance est étrange mais très bonne,notamment lors d'un long passage ou les deux "camps" entonnaient à tour de rôle des "Let's go Cena ! Let's Go Orton !".
3/4

Total: 10/20

World Heavyweight Championship, Submission Match: Undertaker vs CM Punk:

La construction: Trop brusques, le retour de l'Undertaker et sa nomination en tant que Challenger n°1 nuisent au déroulement de la feud. Mais cela est rattrapé par les discours de Punk, les interventions Undertakesques (le Chokeslam sur une table, le vol de la ceinture...) et l'aura qui entoure le personnage du Deadman. Ce dernier n'a pas lutté avant le PPV ce qui est dommage...
3,5/6

Le match: Indigne d'un Main Event de PPV pour moi. La rencontre n'est pas mauvaise en soi mais trop médiocre et pas assez axée sur les prises de soumissions comme le voudrait la stipulation. On sent par ailleurs que l'Undertaker n'est pas au top de sa forme. Ensuite la pseudo victoire du Deadman est beaucoup trop rapide et n'aide pas à crédibiliser CM Punk, qui abandonne trop rapidement. Et après le dénouement du match Orton/Cena, la pillule a du mal à passer...
Un peu plus surprenante, l'issue de la rencontre: le "Montreal Screwjob 2" est une bonne idée et est très osé, mais il va falloir une bonne justification de Teddy Long pour rendre ca bon lors du prochain Smackdown. Car visiblement ce dernier est impliqué et l'arbitre du match aussi. Mais je salue l'idée ainsi que les possibles retombées a venir qui peuvent être intéressantes. Wait and See.
Cependant cela n'excuse pas le faible niveau du match et sa durée trop courte.
5/10

L'ambiance: le public était fatigué et le match n'a pas aidé a le réveiller. Les spectateurs ont répondus présent quand il fallait mais sans se transcender. Service minimum.
2/4

Total: 10,5/20

Au final le PPV est pour moi très moyen et ne fais pas avancer certaines Storylines. Il vaut le coup essentiellement pour les rencontres DX vs Legacy et Christian vs William Regal. D'autre part, le niveau affiché dans les deux derniers matchs est bien trop faible et le match pour la ceinture ECW fut meilleur que ceux pour les titres World Heavyweight et WWE. Espérons que Vince va prendre ca en compte. J'ai apprécié le segment incluant Pat Paterson, Dolph Ziggler, et Morisson. Ca montre que l'IC n'est pas oublié et c'est bon pour le titre.
Enfin, le concept de PPV à thème vient de montrer ses limites dès ses débuts: Difficile d'innover quand trois matches sont axés sur la soumission dans une même soirée. Du coup un seul sur les trois joue son rôle, démontrant que ce genre de stipulation est fait pour être événementielle. Qu'est ce que ca va être pour Hell In A Cell...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un petit "up" pour signaler le départ de Lilian Garcia. Une page se tourne :(

Sinon que pensez-vous de l'annonce des négociations pour faire venir Kanye West (voir ici)? Ça me ferait bien rire de le voir interrompre une entrée de DX avec un speech similaire à celui des MTV Video Music Awards.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Sinon que pensez-vous de l'annonce des négociations pour faire venir Kanye West (voir ici)? Ça me ferait bien rire de le voir interrompre une entrée de DX avec un speech similaire à celui des MTV Video Music Awards.
On sent que la WWE veut surfer sur la petite vague de polémique que West a lancée. Encore un coup visant à accroitre les ratings, vraisemblablement. Wait and see. ^_^

Sinon, le Raw d'hier avait l'air moyen comme de coutume mais j'ai le sentiment que le pire est passé. J'ai juste vu le main event que j'ai trouvé assez sympa mais un peu court.
Faut dire que dès qu'il y a Jerishow, je suis content alors. :P

Pour Lilian, en effet c'est triste et j'aurais apprécié un hommage plus grand que ce petit speech...
Dommage mais bon. Sa voix et sa présence vont me manquer, je l'aimai beaucoup.
Dernière modification par Nak le 22 sept. 2009, 14:31, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

Petit up pour signaler que les résultats des pronos sont en ligne depuis hier soir :)
Je le signale sur ce topic car on les a mis assez tard et je pense que les fans de catch de ce forum consulte plus régulièrement ce topic que l'autre ;)
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Mercredi 23 Septembre 2009 13h01) Petit up pour signaler que les résultats des pronos sont en ligne depuis hier soir :)
Je le signale sur ce topic car on les a mis assez tard et je pense que les fans de catch de ce forum consulte plus régulièrement ce topic que l'autre ;)
Merci pour les résultats. Un peu dégouté d'être passé à deux doigts du sans faute! Ça sera pour la prochaine fois ;)
Répondre

Revenir à « Sports »