Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Dernier message de la page précédente :

EDIT:
C'est Officiel, Umaga est décédé la WWE viens de la confirmer:
CITATION WWE would like to express its deepest condolences to Mr. Fatu’s family, friends and fans on his tragic passing. Mr. Fatu was under contract with WWE at various time periods and most recently performed under the name "Umaga." Mr. Fatu's contract was terminated on June 11, 2009.
http://us.wwe.com/inside/news/12849630

Triste nouvelle comme quoi la vie faut en profiter. :(

RIP.
Dernière modification par Ford92 le 05 déc. 2009, 00:44, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

J'ai lu ça hier. Un excellent catcheur, le meilleur des Super-heavyweight, athlétique malgré son poids... Un gros RIP pour ce mec qui aurait mérité un titre mondial et toutes mes condoléances à la famille.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

C'est triste en effet :s Cela va relancer le débat qu'il y avait eu après la mort de Benoit
Cowen
Major
Major

Disons qu'Umaga a été licencié pour 2 échecs aux contrôles anti-dopants... S'il s'avère que sa mort est liée à sa prise de stéroïdes, on va encore avoir droit à ce débat.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Triste nouvelle en effet, j'appréciais beaucoup ce lutteur aux capacités techniques extraordinaires vis à vis de sa masse. Je compatis pour sa famille, ca doit être dur.
Dernière modification par Nak le 05 déc. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Major
Major

Alors là...
Sachez qu'a TLC...
Spoiler
Sheamus a battu John Cena pour devenir champion de la WWE ! C'est qu'on appelle un ultrapush ça :blink:
Jsuis sur le cul. Sérieux.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baliser, d'autant que c'est annoncé dans le sujet des pronostics ;)

Je n'ai toujours pas vu ce PPV, mais en effet c'est un énorme push. Push qui cervira une fois de plus à Cena car il va nous sortir un discours bien démoga et populiste pour avoir la foule derrière lui.
dk40

Message non lu par dk40 »

John Cena n'étant plus champion, Randy Orton pourra le redevenir rapidement.
Nour
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2009, 14:24
Pays : Tunisie

Message non lu par Nour »

Bret the hitman Hart a signé un contrat avec la WWE
Ca c'est une reponce a la TNA et a Hogan & Bischoff

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=32991

Vivement le retour des MONDAY NIGHT WARS :clap:
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

=> Cowen

Personnellement j'ai vomi :wacko:
Le push de Lesnar est battu à plate couture...

=> Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de baliser, d'autant que c'est annoncé dans le sujet des pronostics wink.gif

Je ne sais pas si c'est une sorte de vote mais je suis totalement d'accord.

=> Vivement le retour des MONDAY NIGHT WARS clapping.gif

C'est pas parce que je vais créer une boite qui vend des ordis que je vais devenir un adversaire crédible de Microsoft ;)
La TNA va se faire exploser le 4 janvier et retournera faire ses shows à 150 spectateurs dans son coin.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

Et concernant drew mcintyre lui aussi beneficie d un petit push avec.sa victoire
sur morrison je trouve. Certe moins soudain que sheamus.
Dernière modification par Polo30 le 19 déc. 2009, 23:24, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Cowen
Major
Major

Je balise parce qu'en France, TLC n'a pas encore eu lieu.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

De toute façon TLC est une grose mascarade.
D'une part, John Cena ne pouvait perdre face à Shamus. la rivalité qu'ils entreprennent est convenu.
C'est la même entre Jerishow et DX. La victoire de DX est prévisible même avant que le match commence.

Finalement le seul match qui valut le coup au TLC fut celui de Chrisitan.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Nour
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2009, 14:24
Pays : Tunisie

Message non lu par Nour »

Cristian vs shelt est le plus beau match a TLC mais DX vs Jerishow est bon aussi dommage que la fin du match ne s'etait pas derouler comme prevu
si vou l'avez vu vous savez de koi je prle : quand chris etait sur les epaules de Show il aurait du tombé sur la table en la fracassant mais bon et la plus grosse mascarade c'etait Cena vs Sheamus . Ce dernier n'a pas le niveau ni techniquement ni physiquement pour devenir chapion et je dis ca meme en detestant Cena
Cowen
Major
Major

Sheamus n'est pas forcément la personne adéquate pour un ultrapush, mais il fait bien le job. Donc pour moi c'est satisfaisant, en attendant mieux, et autre que Cenaze de préférence.

Quand a Christian/Shelton... vous rigolez ? C'est une avalanche de botch, le coup de l'échelle est totalement stupide.

Je reviens pas sur Taker/Tist'ass. J'adore l'undertaker, mais il a semblé un peu dans les choux, tandis que Batista a semblé totalement lui-même, c'est à dire pas grand chose d'intéressant. Ajoute à ça une feud qui pue le réchauffé... snort.

DX vs. Jerishow... sachant que le show était blessé, quelqu'un s'attendait à autre chose ?

Jsuis content pour McIntyre et Orton, sinon, et j'en ai rien a cirer pour les divas.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

C/C de mes critiques postées en même temps que les résultats des pronos.

WHC : Un match horrible. Une stipulation créée pour palier aux défaillances de deux lutteurs au bout du rouleau et qui aura été inutile. Quelques coups de chaises par ci par là, aucune utilisation de celles ci lors des finishs... Intervention de Long peu palpitante.

WWE : Un match franchement pas terrible. Des spots qui n'en étaient pas toujours vraiment et qui n'avaient rien de surprenant où d'imprévisible. Pour finir un botch devait couronner ce match et Cena décida de sauter en arrière pour se projeter dans la table. Après la lame lâchée lors d'HIAC ça commence à faire beaucoup...

IC : Encore un match inintéressant. Morrison est fade en face et ça ne va pas en s'améliorant, Drew lui ne connait qu'une seule prise : son finisher. Puisque c'est la soirée des botchs il est normal que Morrison rate à 100% son Starship Pain...

ECW : Un ladder c'est toujours bon sur le papier. Un ladder avec S. Benjamin et Christian c'est encore mieux. Oui mais voila c'était pas la bonne soirée. Les deux hommes ne vendent absolument pas les coups et se relèvent quasi instantanément, S. Benjamin botch sa Senton (un botch par match c'est la nouvelle directive de Vince, les divas font des émules), les lutteurs montent bien trop vite à l'échelle et du coup afin de ne pas mettre fin au match se retrouvent à ne pas pouvoir attraper une ceinture qui leur tend pourtant les bras... Jeff devait bien se marrer devant sa télé hier soir.
Mention spécial au médecin qui a pour consigne de se précipiter sur le lutteur à la moindre goutte de sang...

UTT : Enfin un match potable. Pas exceptionnel mais correct et qui relève le niveau de la soirée. Les lutteurs ont tous été utiles et le suspens est présent. Joli match.

Orton/Kingston : Assez étonné de ce que je vais dire mais sans être un MOTYC's loin delà, le match était bon, les lutteurs ont fait leur boulot.

Divas : Comme d'hab j'ai été pissé...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

OMG, assisterait-on à la renaissance du topic ? :P

Pour donner mon avis sur les différents sujets évoqués:

TLC: Je vous renvoie à ma critique sur le topic de pronos, PPV moyen gâché par la politique PG de la WWE et par un nombre exagérément élevé de botchs.

Sheamus: Un push ultrarapide qui renouvelle un peu le Main Event, ca fait du bien. Mais je trouve que c'est limite un manque de respect pour des mecs comme Morisson ou Ziggler qui ont énormément progressé cette année et qui n'ont pas été récompensés...

Bret Hart: Comme quoi, Vince McMahon craint tout de même un peu la TNA.^^
Une très bonne surprise que ce retour, qui devrait-être lié à la rivalité DX vd Hart Dynasty.
Je salive déja à l'idée d'un règlement de comptes entre Hart et HBK à propos du Screwjob.

Sinon pour lancer un autre sujet:
Vous pensez quoi de Raw en ce moment ? J'ai eu le malheur de regarder les Slammy Awards en live et je l'ai regretté: 20 minutes de lutte pour 3 heures de Show ! Des matchs ridicules avec la palme qui revient à Punk vs Cena (qui a duré 3 minutes).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION Bret Hart: Comme quoi, Vince McMahon craint tout de même un peu la TNA.^^
Ca va fait vraiment plaisir de revoir ce catcheur en tout cas, c'est papa qui va être content :D
CITATION Je salive déja à l'idée d'un règlement de comptes entre Hart et HBK à propos du Screwjob.
Idem, moi j'en bave plus que d'en saliver en faite.
CITATION J'ai eu le malheur de regarder les Slammy Awards en live et je l'ai regretté: 20 minutes de lutte pour 3 heures de Show ! Des matchs ridicules avec la palme qui revient à Punk vs Cena (qui a duré 3 minutes).
J'ai pas encore regardé mais j'ai néanmoins vu les résultats des slammy awards, très content que le match de l'année revienne à HBK vs Undertaker lors de Wrestlemania, le mot "dantesque" prend ici toute sa valeur :o
Cowen
Major
Major

En même temps, si Taker / HBK remportait pas cet award, y'aurait eu un GROS souci.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Au vu des autres nominés c'est clair (mais que viennent foutre le Cena vs Orton et le Tag Team Match de Bragging Rights la dedans ??).

Mais pour moi le match de l'année est le Edge vs John Cena à Backlash. Une demi-heure de tension, une psychologie extraordinaire, des prises inhabituelles, et une victoire d'Edge méritée même si un peu aidé par le Big Show.^^
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Des rumeurs disent que Jeff Hardy aurait signé à la TNA.
Si cela est vrai et bien c'est une nouvelle surprenante !
:o

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Répondre

Revenir à « Sports »