D'abord, je cheap pop un peu pour Anderson parce que j'aime beaucoup ce catcheur. Mais je suis d'accord que Hogan est en train de transformé la TNA en une autre WCW/WWE. Il doit se dire que c'est la seule façon pour qu'un jour la TNA rivalise avec la WWE (ce qui est vrai, même si ça n'arrivera jamais car la TNA a trop de retard à présent).
Et pour le jobbing des TNA Originalz... Non.
Champions actuels de la TNA :
World : AJ Styles
Global : Young
World Tag : Hernandez
X-Division : Amazing Red
Ben mine de rien je ne sais pas si tu as vu les spoilers d'Impact (donc au cas où je balise) mais: Spoiler
Orlando Jordan à battu Angelo Dinero, Angle a été victime d'un screwjob copié/collé de celui de la WWE, les Nasty Boys, Waltman and co prennent pas mal de place dans le show, etc etc
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Je rajoute que le public de la TNA a été à chier pour Genesis. Faut dire ce qui est.
Je critique moi aussi l'orientation prise par la TNA. De là a dire que les originalz sont réduit à de simple jobbers... quand à D'angelo Dinero... c'est un ancien de la WWE
Awesome Kong aurait quitté la TNA ainsi que Alissa Flash,
Cela fait donc une championne.... en moins, je crois que Kong était championne avec Hamada si mes souvenir sont bon car perso je regarde pas souvent la TNA.
Source: Wrestling Observer
CITATION
Melissa Anderson, who worked as Alissa Flash, is no longer with TNA and has been taken off the company web site. No word on details at this point.
Je trouve que la TNA va faire comme la WCW si cela continue comme cela.Ils oublient comment cela c'était finit à l'époque.
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Si Kong a quitté la TNA ce n'est pas à cause de Hogan ou quoi que ce soit d'autre. Elle a agressé Bubba The Love Sponge (à raison) parce que celui-ci aurait dit backstage "Fuck Haiti" (Il avait déjà dit sur son Twitter qu'il pensait que les USA ne devaient pas aider Haiti) et je pense que ça vient de là.
C'est le retour des monday night wars , je suis content de voir la Tna comme ça : avec les arrivées de Jeff Hardy , Ric Flair , Hulk Hogan , Bischoff , et plus recement de Brian Kendrick et Mr.Kennedy ( en plus kennedy et brian kendrick et jeff hardy font parti de mes catcheurs favoris ) . La wwe va devoir réagir et c'est tant mieux car la wwe devient vraiment ennuyeux ( genre horswoggle qui gagne le main event de monday night raw ) . La wwe n'est plus comme elle l'était , la tna est en ce moment ( a mon avis ) mieux que la WWE .
J'ai lu que la tna pourrait recruter Shannon Moore , grégory Helms , Tommy Dreamer ( ils font aussi parti de mes favoris mais un peu moins que les précédent ) et meme John Morrisson et encore plus fort Randy Orton ( mais jpense pas que pour ces dernier ce soit vrai).
Le système guest host pourrait disparaître, donc de quoi remonter un peu le niveau
de raw.
Concernant la tna j'ai matté quelques fois et même si certains match étaient bien foutus, je n'accroche pas. Et trouve la wwe et son public encore bien au dessus concernant les PPV en général.
Les recrutement je pense que dreamer pourrait aller faire un tour vers la tna. Morrison je pense comme toi peroxwhygen c'est peu probable. Et orton j'ai lu qu'il venait d'avoir un nouveau contrat très juteux avec la wwe, je ne sais pas si quelqu'un pourra le confirmer.
Pour le coup d'Hornswoogle gagne le Main Event de Raw, j'ai apprécié bizarrement. Pour une fois, la WWE a bien réussi à me faire rire or c'était clairement le but de la fin de ce Main Event. Que Raw revendique une image de show basé sur l'entertainement et les drôleries, je m'en moque, ce qui me déplaisait jusqu'à maintenant c'est que ca n'était pas drôle à mon sens.
Ces derniers temps je trouve Raw divertissant, et Smackdown compense en nous offrant de bons matchs. Perso ca me suffit.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Je relance un peu, bien que ne suivant plus trop l'actualité de la fédération.
D'après vous il y aura-t-il une feud Jericho/Edge dans les mois à venir?
Je trouve que ça serait une excellente chose du point de vue du spectacle tout d'abord, mais aussi du point de vue de la storyline qu'il y avait lorsqu'ils étaient champions ensemble.
Mon plan idéal serait que Jericho gagne le Royal Rumble et éliminant Edge au passage. Pendant un bon moment Jericho le nargue, puis à WM Edge gagne le MITB, dans la même soirée Jericho prend le titre. Là Edge décide d'encaisser sa mallette et lui prend le titre.
Pas mal comme plan.
Tout va dépendre de l'état de Edge (sa blessure était très grave quand même).
Le problème c'est que toutes les rumeurs se contredisent: un jour on entend qu'il va mieux et sera au Rumble, et le lendemain c'est l'inverse. En tout cas, il y a tellement de gens qui s'attendent à voir Edge revenir au Rumble que j'espère... que ca ne sera pas le cas.
L'effet de surprise serait complètement gâché.
Mon scénario idéal serait de voir Jericho gagner le Rumble, puis Edge remporter une Elimination Chamber. Ainsi Jericho affronterait Edge dans le Main Event de Wrestlemania.
World Heavyweight Championship: Undertaker def. Rey Mysterio
WWE Championship: Sheamus def. Randy Orton by Disqualification
United States Championship: The Miz def. MVP
ECW Championship: Christian def. Ezekiel Jackson
Dernière modification par Ford92 le 01 févr. 2010, 10:23, modifié 1 fois.
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Edge on l'avait tous deviné sans pour autant en avoir la certitude après tout ce binz.
Par contre aucune evolution du coté des 3 ceintures masculines.
Ca pourrais devenir ennuyeux, surtout du coté de sheamus..
Dernière modification par Polo30 le 01 févr. 2010, 11:30, modifié 1 fois.
J'attends de voir le show parce que les photos du site ne relatent pas souvent la vérité de l'émission.
Cependant, le coup d'Edge ça fait vraiment recyclage. L'équipe créative est-elle vraiment en manque d'idée? Dommage il y avait moyen de faire une bonne storyline avec le "road to WM".
Content pour Mickie, elle le mérite. Mais alors je tiens à exprimer mon mécontentement sur le sujet MVP. Pourquoi, mais pourquoi le cantonner à cette ceinture de Champion US?
Royal Rumble Match
Bon. Le début avec CM Punk était VRAIMENT chiant. Au bout d'un moment ça va quoi. Quand il a dit que peu importe qui est le suivant, il est meilleur que lui, c'était gros comme un camion que Triple H allait arriver. Ensuite, tout s'est enchainé vraiment très vite (surement parce qu'il fallait préparer un terrain assez vide pour Edge) ce qui est un peu dommage. L'attaque surprise de Michaels allait forcément arriver à un moment ou à un autre mais j'aurais cru beaucoup plus tard. L'arrivée d'Edge avait finit par devenir un secret de polichinelle. Ça fait un copier/coller de Cena... mais ça fait tellement du bien ! Edge manquait. La par contre, je salue le public qui a acclamé un Edge pourtant Heel.
Mon avis, un peu plus négatif que celui de Cowen.^^
Le match entre Jackson et Christian était un peu monotone, mais fort heureusement Captain Charisma conserve sa ceinture au prix d'un très beau Killswitch sorti de nulle part. Le match surprise entre The Miz et MVP n'était pas désagréable, je suis très heureux de la victoire du Miz. Le match pour le titre WWE était lent, trop lent. La fin est un peu surprenante, avec Cody qui cause la défaite de Orton. Cela laisse présager une fin définitive de la Legacy mais contrairement à ce qui était attendu tout laisse penser que DiBiase et Rhodes pourraient rester unis malgré tout.
Enfin, l'opposition entre Undertaker et Mysterio fut bonne, mais le résultat était prévisible malgré une fin à rebondissements.
Quel bonheur de voir l'Undertaker s'imposer sur un Last Ride !
Je vais m'attarder un peu plus longuement sur le Main Event:
Le match débute bien avec une opposition dynamique entre Ziggler et Bourne. L'arrivée de Punk aussi tôt dans le match a accentué ce dynamisme. Le Straightedge a ensuite nettoyé le ring à maintes reprises, en profitant pour nous faire ses discours habituels. Tout cela est clairement une bonne idée, permettant de donner encore plus d'exposition à Punk (mais ou était Gallows ?) et de nous livrer un bon passage d'entertainement qui contribue également à la psychologie du match.
L'arrivée de beth Phoenix m'a fait super plaisir, c'est un très beau signe de reconnaissance de la part de la WWE envers la lutteuse. Et elle se paie même le luxe de sortir le Great Khali, j'étais mort de rire ! Même si elle sera vite calmée par Punk, c'était incontestablement un moment fort sympathique.
L'élimination prématurée de Punk par Triple H est un instant clé, comme un passage de témoin, puisque dès lors c'est le King of Kings qui va devenir l'homme fort du Rumble. J'ai bien aimé tout le passage avec McIntyre, HHH, Morrison, et consorts. Pas mal de dynamisme, ca faisait clairement du bien à la rencontre. Mais l'arrivée de Michaels a tout gâché. En effet, il élimine coup sur coup tout ses adversaires, et il ne reste alors plus que lui et Triple H sur le ring.
Et je n'ai pas digéré la manière dont sont sortis les deux Legacy, c'est indigne de leur statut selon moi.
Cena arrive, certes, mais la partie devient nettement moins intense même si le calibre des trois adversaires maintient les spectateurs en haleine. Pas mal de jobbers vont alors se ramener (Yoshi, Shelton...) tous éliminés très rapidement (si ca n'est pas un signe que la ECW est mourante ca). Entretemps, on aura vu Triple H se faire sortir par un Sweet Chin Music vicieux, et ca m'a fait clairement plaisir.
L'arrivée du Big Show était prometteuse mais malheureusement, c'est R-Truth qui élimine le géant avant de se faire sortir à son tour, et tout cela avant même l'arrivée de Y2J. Dommage, très regrettable même...
L'entrée de Jericho marque le passage du match dans sa phase finale. A ce moment j'étais excité comme un malade devant mon écran a prier pour qu'il gagne. Plus que quelques entrées, c'est le tour du 29ème...
You think you know Me ! OMG ! Je ne m'y attendais plus, et au final la surprise est bien là. Que c'est bon de revoir Edge en action, en espérant qu'il soit bien rétabli. Par contre alors que j'attendais un bon passage avec Jericho, ce dernier se fait sortir beaucoup trop rapidement par la Rated R Superstar. Dommage...
Le carré final comprend donc HBK, Cena, le revenant Edge, et Batista, qui est le dernier entrant. Alléchant tout de même il faut le dire. L'élimination de Michaels est un grand moment, et je suis prêt à parier que Batista va en faire les frais prochainement (un erivalité entre l'Animal et le HBK, why not ?).
En tout cas, Batista va vite suivre le chemin de Mr Wrestlemania grâce à une manoeuvre classique de Cena.
Classique. C'est un mot qui définit malheureusement la majorité de ce qu'il s'est passé: des éliminations sans saveur, des arrivées hyper stéréotypées avec enchainements de signatures moves et vas-y que je t'en donne à foison, etc etc...
Et le final entre Edge et Cena (un grand "classique" là encore) ne fera pas exception à le règle, avec une élimination du Champ peu fouillée.
Edge gagne, et ca occulte tout le reste pour moi ! Un mark moment comme je n'en est pas eu depuis son retour au Survivors Series 2008 ou la victoire de Jericho lors du Scramble Match d'Unforgiven 2008. Quel belle image que celle de Adam Copeland qui laisse sa joie s'exprimer après 8 mois d'absence en montrant d'un index rageur le logo de Wrestlemania 26 ! Voilà qui est de bon augure pour le Grandest Stage of them All.
J'ai zappé les divas. Faut croire que ça m'intéresse tellement... bon honnêtement j'étais prêt a fast-forwarder le match. Heureusement y'a pas eu besoin. Par contre jvais pas commenter dessus, y'a rien a dire ni sur l'autour de ce match ni sur le match en lui-même, cette feud est pitoyable depuis le début.
Je me demandais, suite à la dissolution de ECW pour Next, le roster risque d'etre
dispersé sur raw et smackdow. Pensez vous qu'un titre hardcore ou ecw sera intégré à
l'un des deux shows ?
Meme si je pense de mon coté que cela sera juste un ajout de lutteurs.
Une possible nouvelle interaction edge/christian ?
Dernière modification par Polo30 le 10 févr. 2010, 15:30, modifié 1 fois.
Le titre n'a plus de sens puisque la dimension Hardcore n'existe plus à la WWE malgré la présence de sang dans les derniers combats (volontaire?).
Compte tenu de la dimension familiale des shows, je ne pense pas que le titre reprenne de sa valeur.
Une rivalité Edge/Christian serait top, surtout si c'est entre les deux shows et qu'une ceinture majeure soit au milieu
Petit double post pur savoir si il y aura des pronostics pour "Elimination Chamber" qui se déroule ce week-end? (Je connais la réponse, c'est en fait un petit rappel caché )
C'est normalement Atlante21 qui devrait ouvrir ca dans la soirée.
Sinon, la ECW s'est achevée hier soir dans l'indifférence totale.
Ezekiel est officiellement le dernier ECW champion, ca résume bien la trajectoire de la brand jusqu'à aujourd'hui. On touche le fond...
ShoMiz ont conservés le titre contre Tatsu & Goldust, ca fait déja une bonne nouvelle ! J'accroche à cette équipe décidément (ShoMiz, pas les deux autres^^) que je trouve parfaite pour assurer la continuité avec Jerishow.
Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau concept nXt?
De ce que j'ai compris, on a de nouveau catcheurs les "rookies" qui ont en fait chacun un mentor attitré donc des catcheurs pro comme The Miz, Christian, R-Truth...
Même si j'ai pas compris tout le concept je suis quand même assez intrigué par ce nouveau show...