Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Répondre
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (malikay,Lundi 20 Novembre 2006 à 12h27) De nouvelles informations en provenance de Stargate SG1 Solution, on apprend qu'Amanda Tapping fera des apparitions dans certains des épisodes de la saison 4 mais qu'elle ne sera pas un personnage régulier.

On apprend aussi que Michael Beach aura un rôle dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis peut être fera-t-il parti du cast principal ?

Michael Shanks a déclaré que nous verions un personnage familier de Sg1 dans cette saison 4 mais que ce sera pas lui.
Enfin sans donner de détails quand à un possible cross over, Torri Higginson a conforté cette idée .

Pour finir et même si la nouvelle à déjà eté donner dans ce topic mais je le redit : N. John Smith à confirmé que Carson Beckett disparaitrait bien lors de la seconde partie de la saison 3 et que Paul McGillion ne ferait pas partie du Cast principal de la saison 4. Mais il promet que Beckett fera son retour pour un certain nombre d'épisodes.
Une excellente nouvelle our tapping et Beach mais concernant Beckett
Spoiler
si son personnage meurt
j'espère que l'on aura pas droit au coup des univers parallèle. :)

Pas de Jackson ? a part Carter je ne vois pas trop qui... ^_^
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je suis très heureux par rapport à cette news , je me demandes bien de quel personnage de Sg1 Michael Shanks veut parler ^^

Concernant Amanda Tapping je suis content mais je me pose une question par rapport au fait qu':
Spoiler
Atlantis serait normalement coupée de la Terre à partir de la fin de la saison 3 et dans la saison 4 , alors je me demandes comment Carter va faire pour atteindre la Cité lol. Plus sérieusement ,je penses que l'isolement ne durera que quelques épisodes dans le début de saison 4
Sinon je suis d'accord avec Flo sur Michael Beach c'est un très bon acteur et j'espères qu'il aura une place importante dans le casting.

En attendant plus de news ^^
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

J'ai hate de voir quel rôle lui a été réserver car moi aussi j'aime bien cet acteur !!!
Si Beckett reviens pour quelques épisodes ca me fait plaisir, même si j'ai les larmes aux yeux !!lol
A par Daniel, je ne vois pas qui de sg1 pourrait venir dans Atlantis !!

J'ai l'impression qu'Atlantis va changer dans cette saison 4 !! J'espère en mieux !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Freddox4547,Lundi 20 Novembre 2006 à 13h01) Une excellente nouvelle our tapping et Beach mais concernant Beckett
Spoiler
si son personnage meurt
j'espère que l'on aura pas droit au coup des univers parallèle. :)
Spoiler
Je pense pas qu'il soit mort. D'après les infos je pense que Carson disparaitra au combat ou lors d'une mission. Après plusieurs mois de recherches sans résultat, l'équipe le déclarera officiellement disparu en mission. Puis il reviendra plus tard, par hasard, prisonnier d'un ennemi
Je trouve que ça serait vraiment mieux qu'une histoire de voyage dans le temps ou une histoire de monde parallèle.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai que c'est décevant que Daniel ne vienne pas sur Atlantis :( . Après tout, c'est le personnage qui mérite le plus d'y être ^_^

Espérons qu'il soit là dans la saison 5 :D :D
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

grrr, je ne veux pas Carter sur Atlantis, moi je voulais Daniel, uniquement Daniel :angry: j'espère au moins que le personnage de Shanks jouera dans SGA, un jour...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Merci Flo pour la précision en effet si ca se passe comme cela je serais très content car d'une ce sera une innovation dans l'univers Stargate et le personnage de Beckett sera reforcé car il ya du potentiel pour ce personnage s'il vit ce type d'expérience. ^_^

Pour Shanks c'est décevant .... mais je ne comprend pas on nous parle d'un perso de sg c'est juste Carter non? a part elle et Jackson ca ne va pas être Mitchell ou Teal'c :lol: ! Peut-être RDA. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

puisque Beckett disparait j'imagine que Michael Beach va jouer le nouveau Docteur
Sam sur Atlantis?? interessant, esperons que Daniel la suivra, du moins en tant que guest star (mais qui vient souvent)
pourquoi pas Teal'c sur Atlantis pour un zode meme si il n'a aucune raison d'y etre tout comme Ronon et Teyla dans SG1
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (halowolf,Lundi 20 Novembre 2006 à 15h59)

Concernant Amanda Tapping je suis content mais je me pose une question par rapport au fait qu':
Spoiler
Atlantis serait normalement coupée de la Terre à partir de la fin de la saison 3 et dans la saison 4 , alors je me demandes comment Carter va faire pour atteindre la Cité lol. Plus sérieusement ,je penses que l'isolement ne durera que quelques épisodes dans le début de saison 4
Spoiler
Justement ce peut être elle le peronnage de SG-1 qui intègre Atlantis, mais comme certains personnages de SG-1 (ex : le docteur Lee) on ne les voient pas forcément à tous les épisode mais seulement à quelques uns.
J'espère que cette hypothèse ne s'affirmera pas car moi aussi je préfererai voir Daniel sur Atlantis.

P.S : mon 500ème post :P
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Le nouveau docteur c'est Jewel Staite qui devrait normalement prendre cette place ;)

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....showtopic=10321
Dernière modification par halowolf le 20 nov. 2006, 20:02, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION on apprend qu'Amanda Tapping fera des apparitions dans certains des épisodes de la saison 4
C'est bien qu'elle fasse des apparitions :) .Mckay voit avoir du fil à retordre..... ^_^
CITATION On apprend aussi que Michael Beach aura un rôle dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis
Je me demande qu'elle rôle il aura dans la série.
CITATION Michael Shanks a déclaré que nous verions un personnage familier de Sg1 dans cette saison 4 mais que ce sera pas lui.
Alors qui?
C'est décevant pour Daniel,c'est lui qui méritait le plus d'aller sur Atlantis. :(
CITATION N. John Smith à confirmé que Carson Beckett disparaitrait bien lors de la seconde partie de la saison 3 et que Paul McGillion ne ferait pas partie du Cast principal de la saison 4. Mais il promet que Beckett fera son retour pour un certain nombre d'épisodes.
Voila,c'est officiel. :(
Spoiler
Espérons qu'il ne meurt pas mais qu'il disparait en mission.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien , j' ai bien fait de passer aujourd'hui !

Ca y va en bonnes infos .

Sympa que Carter passe de temps en temps dans la nouvelle saison , ca fera plaisir de la revoir :rolleyes:

Alors la , Michael Beach , alias Doc de New York 911 ! :o
ca , pour une surprise c'est une surprise !
Soit ... esperons qu' il ait pas un role bidon c'est tout . j' aime bien cet acteur :D
CITATION Michael Shanks a déclaré que nous verions un personnage familier de Sg1 dans cette saison 4 mais que ce sera pas lui.
Hum ... ca se rapproche ... mais je trouve pas en bien car seul Daniel aurait eu une vraie légitimité dans SGA , au contraire des autres .
Alors , ca ne sera ni lui ni Carter ... alors qui ?! :o ca risque de pas me plaire la suite des évènements ... :(
CITATION Enfin sans donner de détails quand à un possible cross over, Torri Higginson a conforté cette idée .
Un nouveau épisode syle Pegasus project ?! si le scénario est excellent , je l' attend avec impatience :)
ca permettra encore de réunir la belle famille , un temps . :rolleyes:
CITATION N. John Smith à confirmé que Carson Beckett disparaitrait bien lors de la seconde partie de la saison 3 et que Paul McGillion ne ferait pas partie du Cast principal de la saison 4. Mais il promet que Beckett fera son retour pour un certain nombre d'épisodes.
OUF ! il ne va pas mourir , dieu soit loué !
Il va revenir , donc il ne va pas mourrir devant la caméra !
( Je pense pas qu' il revienne facon " hallucinations des autres personnages " . )

Bon , toujours est il qu' il va disparaitre du casting régulier , donc dur de se consoler tout de meme ... :(
CITATION Voila,c'est officiel. 

SPOILER
Espérons qu'il ne meurt pas mais qu'il disparait en mission.
Allez , sèche tes larmes ^^
Il ne va pas mourrir mais quitter la base , donc c'est pas aussi pire que l' on pouvait penser .
Le mérite que ca a est de laisser une porte ouverte à des réapparitions et ca c'est vraiment cool . ;)
Esperons qu' ils ne nous la fassent pas dans le style comme Ford . :blink:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Que de bonnes nouvelles! :D

Amanda Tapping qui jouera les guest-stars dans plusieurs épisodes ainsi qu'un autre personnage de SG-1 dommage que ce ne soit pas Michael Shanks, mais cela va quand même nous permettre de les revoir avant les téléfilms de SG-1.
Spoiler
Paul Mc Gillion qui ne meurt pas mais qui disparaît en mission, ce qui est une bonne chose étant donné que c'est un des meilleures personnages d'Atlantis.
Et la dernière bonne nouvelle c'est la venue Michael Beach qui était géniale dans New York 911 dans le rôle de Doc.
Dernière modification par Iceberg le 20 nov. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Iceberg,Lundi 20 Novembre 2006 à 21h04)
Spoiler
Paul Mc Gillion qui ne meurt pas mais qui disparaît en mission, ce qui est une bonne chose étant donné que c'est un des meilleures personnages d'Atlantis.
Juste une précision pour que cela soit clair pour tous. Dans ses propos N. John Smith n'explique pas comment Carson disparait. L'hypothèse de la mission c'est juste une de mes idées, et non un choix des scénaristes ;)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »