La rentrée

Répondre
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: La rentrée

Message non lu par Chairn »

Dernier message de la page précédente :

Malheureusement pour ma part je redouble ma première année à l'EPFL en section Physique après avoir obtenu un bac S mention bien.

Je souhaite à tout le monde de réussir son année et ses examens ;)
CommandantThor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 mai 2011, 09:21
Pays : France

Message non lu par CommandantThor »

CITATION (Zoreil,Dimanche 11 Septembre 2011 11h29)
CITATION (LegendaryA,Dimanche 11 Septembre 2011 10h55)
CITATION (Dedalus304,Samedi 10 Septembre 2011 17h51) Je me suis déjà battu, j'ai sécher, j'ai fumer la bheu comme McKay.

Un belle année de seconde s’annonce  :lol:
A quand la première nuit au poste de police de l'année (si ce n'est déjà fait!)

____

Moi, je vais rentrer en Master 1 d'histoire économique du XXe siècle cette année.
Oh ben laissez le faire, après tout, c'est son problème, il est arrivé à un âge où on est responsable de ces décisions... E il va falloir qu'il les assument bientôt.

Pour ma part, je ne suis plus à l'école depuis longtemps, ça va faire 1 an que mon entreprise de plomberie est montée, la 2ème année s'annonce bien sous le soleil des tropiques :)

Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour votre année :)
Oui, enfin, ça commence par une bagarre puis ça finit en règlement de compte entre bandes rivales :p90: Les victimes de balles perdues, elles n'ont rien demandé :tomato:
Donc "son problème", d'accord...mais jusqu'à quand.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION A ta place, je ferais bien la formation de 3 ans puis je m'enfuirais à toutes jambes à l'étranger avant d'être embobiné (si j'ose dire) dans la machine rouillée du cinéma français. Après tu peux rester et essayer de faire bouger les choses - après tout, tous les films français actuels ne sont pas à jeter aux orties.
En fait, ce que j'aimerais faire c'est justement essayer de faire bouger les mentalités. Après mes études, j'ai deux grosses idées qui pourraient permettre de donner aux jeunes cinéastes leur chance. En fait, bien que je veuille réaliser, je veux aussi permettre de réaliser. Pour ça je monterais peut-être un boite de prod dans le court-métrage, mais comme tu t'en doutes déjà sûrement, il faut des pépettes pour ça XD
CITATION Bref, pour ma part, pas de rentrée ! En fait, j'ai fait deux ans de licence d'anglais et là, je prends une pause et je suis fille au pair pendant un an en Ecosse pour parfaire mon anglais. smile.gif
Classe, j'espère que tu t'éclates. Il paraît que c'est sympa l'Ecosse.D'autant qu'un certain Robert est originaire de là-bas. Dis nous le si tu le croises ^^
CITATION Peut-être devrais tu tenter le BTS. Il me semble que c'est moins cher et il doit y avoir plus de places.
C'est vrai que le BTS oriente vers le public et le public... Et bah c'est gratuit ^^ Le privé, c'est à dire la formation 3 ans, j'ai trouvé des tarifs entre 2000 et 8000€ !!! Sachant que déjà, de base, je ne suis pas d'une famille très aisée, je sais pas si c'est le meilleurs que je puisse faire XD
CITATION Malheureusement pour ma part je redouble ma première année à l'EPFL en section Physique après avoir obtenu un bac S mention bien.
C'est dommage ça. Ca te fait une année de perdue, mais pour avoir doublé ma troisième, je peux te donner un conseil: profites du fait de connaître un peu les programmes pour ne revoir que les points que tu ne connais pas. J'ai fais ça en troisième et ça a marché. ^^
CITATION Donc "son problème", d'accord...mais jusqu'à quand.
Tu as parfaitement suivis mon raisonnement ^^
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »