Dernier message de la page précédente :
Lol! Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms? Et Michael Shanks c'est pour quand?CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 14h59) Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.

Dernier message de la page précédente :
Lol! Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms? Et Michael Shanks c'est pour quand?CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 14h59) Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
j'ajoute que le téléfilm se joue autour des deux dernières saisonsCITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 13h59) Le tournage du premier téléfilm devrai commencer le 15 Avril 2007.
Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.
Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
Source, GateWorld.
J'ai peur qu'on ait droit à un remix de Moebius. Mais j'espère que ce dernier téléfilm sera original car l'histoire d'un retour dans le passé à l'époque de Râ avec comme conséquence: pas de progamme SG; c'est du déjà vu.CITATION (Anubis_31,Jeudi 21 Décembre 2006 à 21h46) Quant au deuxième film pour le retour dans le temps, il est question de Ba'al trafiquant dans le passé !!!
Vivement d'en savoir plus !
Je ne sais pas quelles sont tes sources pour l'histoire avec Ba'al mais moi je n'ai vu ça nulle part, à commencer par GateWorld ou le site officiel de SG-1.CITATION (Anubis_31,Jeudi 21 Décembre 2006 22h46)j'ajoute que le téléfilm se joue autour des deux dernières saisonsCITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 13h59) Le tournage du premier téléfilm devrai commencer le 15 Avril 2007.
Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.
Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
Source, GateWorld.
Quant au deuxième film pour le retour dans le temps, il est question de Ba'al trafiquant dans le passé !!!
Vivement d'en savoir plus !
Je l'ai annoncé ici avec la source. Suffit de le chercher et tu trouveras que c'est vraiCITATION (Anubis.,Lundi 15 Janvier 2007 08h03) Je ne sais pas quelles sont tes sources pour l'histoire avec Ba'al mais moi je n'ai vu ça nulle part, à commencer par GateWorld ou le site officiel de SG-1.
Exactement, pour faire une fin parfaite de SG-1, une série de 10ansCITATION (Lord-Anubis,Lundi 15 Janvier 2007 18h32) En tout cas ,j'espère qu'ils mettront le packé et que ne reculeront en rien question fricEnfin,grâce au téléfilm le combat sera et ainsi que l'histoire sera plus développé et j'attends personnellement plus que la fin de saison 7 de SG-1
![]()
CITATION (Waff,Lundi 15 Janvier 2007 20h00) Damn it, les spoilers pleuvent aujourd'hui!!!![]()
Spoiler
(DEUX ennemis...qui donc bon sang? Probablement pas Ba'al puisqu'il sera au centre de l'intrigue du second film)
Source : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=735
dans la galaxie oris?? Soit, mais après le spoiler dis ceciCITATION (The Ark of Truht) Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris.
je sais bien que ces informations ne sont que des spoilers, mais le fait est que si ce qu'ils cherchent est vraiment dans la galaxie oris, comment vont ils y aller??CITATION (The Ark of Truth) Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact
Peut-etre vont-il utilisé la superporte en sens inverse .CITATION (tarkan 13,Mardi 16 Janvier 2007 10h16) Je viens de lire les spoilers et je ne sais que penser de ce téléfilm.
Tout d'abord quelque chose qui me rend perplexedans la galaxie oris?? Soit, mais après le spoiler dis ceciCITATION (The Ark of Truht) Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris.je sais bien que ces informations ne sont que des spoilers, mais le fait est que si ce qu'ils cherchent est vraiment dans la galaxie oris, comment vont ils y aller??CITATION (The Ark of Truth) Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact
Enfin bon, j'attendrais d'avoir plus d'informations pour me prononcer.
pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'il l'active (à moins que çà soit déjà fait).CITATION Peut-etre vont-il utilisé la superporte en sens inverse .
Justement et c'est ce qui laisse entendre que les Ori seront Out a la fin de la saison 10 . Et comme pour vaincre les Ori il faut envoyer l'arme de Merlin de leur galaxie , il faut un moyen d'y aller .CITATION (tarkan 13,Mardi 16 Janvier 2007 10h44)
Ensuite, on sait que les oris règnent en maitre dans leur galaxie, ce qui veut dire qu'ils utilisent leurs pouvoirs d'être élevés librement et sans limite. Donc, je me demande bien comment un ennemi peut réussir à leur échapper chez eux car ils sont au courant de tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit