Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 14h59) Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.
Lol! Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms? Et Michael Shanks c'est pour quand? :P
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 13h59) Le tournage du premier téléfilm devrai commencer le 15 Avril 2007.

Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.

Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.

Source, GateWorld.
j'ajoute que le téléfilm se joue autour des deux dernières saisons

Quant au deuxième film pour le retour dans le temps, il est question de Ba'al trafiquant dans le passé !!!
Vivement d'en savoir plus !
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Anubis_31,Jeudi 21 Décembre 2006 à 21h46) Quant au deuxième film pour le retour dans le temps, il est question de Ba'al trafiquant dans le passé !!!
J'ai peur qu'on ait droit à un remix de Moebius. Mais j'espère que ce dernier téléfilm sera original car l'histoire d'un retour dans le passé à l'époque de Râ avec comme conséquence: pas de progamme SG; c'est du déjà vu.
Bref on verra bien.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Oui comme Moebius et moi qui disais qu'on avez pas fini de voir l'immortel Apophis...il fut de retour.....
Là cela me reste septique pourquoi toujours finir dans le passé ???
Pour moi, c'est reculer pour mieux sauter : en effet il faut clore quand même la série alors pourquoi chasser Ba'al dans le passé et puis tout fini bien dans le présent...
...a moins que cel n'est une incidence sur le démarrage de la nouvelle spin-off !!

Bref me tarde d'en savoir plus mais en même temps j'ai peur d'être déçu..attendons !!

:gate:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Moi je pense soit une Big Alliance de plusieurs races avec une petite arme ou preuve pouvant faire douter les sujets des Oris sur la réalité de la nature de leur Dictateurs Bien aimé , soit et pourquoi pas une prise de conscience des illuminés,les Anciens,.On voit bien dans des épisodes que certains courants éxistaient à l'encontre des lois de non intervention comme dans Pegasus Project.
De toute façon ils seront concernés si on fabrique une arme anti-ascenssion.
salamboo
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Message non lu par salamboo »

moi je vois bien une alliance des Alliés contre les oris, mais il faudra avant qu'ils envahissent les autres galaxies.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

:war: moi je pense que la terre ne va pas être détruite autrement il n'y aurait plus de téléfilm.
mais l'alliance entre les terriens et les autres sa va aller très bien comme ça ils seront plus fort.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Le titre du téléfilm a été révélé par Brad Wright : "Stargate : the Ark of Truth". Le tournage durera un mois à partir du 15 avril comme prévu.

Le titre du second film sera "Stargate continuum".

Oups.... J'avais pas tout lu les posts....
Dernière modification par nikolai le 15 janv. 2007, 09:59, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Anubis_31,Jeudi 21 Décembre 2006 22h46)
CITATION (Lantien,Jeudi 21 Décembre 2006 à 13h59) Le tournage du premier téléfilm devrai commencer le 15 Avril 2007.

Pour le deuxième film, celui ci devrai commencé le 1 Juin 2007.

Michael Shanks Alias Daniel Jackson a signé pour les deux téléfilms.

Source, GateWorld.
j'ajoute que le téléfilm se joue autour des deux dernières saisons

Quant au deuxième film pour le retour dans le temps, il est question de Ba'al trafiquant dans le passé !!!
Je ne sais pas quelles sont tes sources pour l'histoire avec Ba'al mais moi je n'ai vu ça nulle part, à commencer par GateWorld ou le site officiel de SG-1.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Lundi 15 Janvier 2007 08h03) Je ne sais pas quelles sont tes sources pour l'histoire avec Ba'al mais moi je n'ai vu ça nulle part, à commencer par GateWorld ou le site officiel de SG-1.
Je l'ai annoncé ici avec la source. Suffit de le chercher et tu trouveras que c'est vrai ;) C'est peut-être même dans une news sur le site
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

En tout cas ,j'espère qu'ils mettront le packé et que ne reculeront en rien question fric :p90: Enfin,grâce au téléfilm le combat sera et ainsi que l'histoire sera plus développé et j'attends personnellement plus que la fin de saison 7 de SG-1 :ninja:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Lord-Anubis,Lundi 15 Janvier 2007 18h32) En tout cas ,j'espère qu'ils mettront le packé et que ne reculeront en rien question fric  :p90: Enfin,grâce au téléfilm le combat sera et ainsi que l'histoire sera plus développé et j'attends personnellement plus que la fin de saison 7 de SG-1  :ninja:
Exactement, pour faire une fin parfaite de SG-1, une série de 10ans ;) ! Moi je veux que dans ce film tous soit maximisés, pour que ce soit parfait ( effets vissuelles, relations entre personnages, humour...).
Dernière modification par LionelGater le 15 janv. 2007, 19:26, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

J'attend un episode ( film excellent pour qu'on puisse avoir une fin de la serie de staragte sg1 ; voir la continuation de la serie sous forme de telefilms .

J'aurais preferer quand meme une saison 11 ...

Sinon vivement la diffusion du telefilms 1 et 2 !!!!

Et j'espere qu'il vont mettre tout le paquet dedans ( il y aura Jack Oneil et daniel !!! )
Super !!
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Damn it, les spoilers pleuvent aujourd'hui!!! :D
Spoiler
“Stargate: The Ark of Truth”
As SG-1 searches for an Ancient artifact which they hope can defeat the armies of the Ori, they learn more Ori ships are about to be sent through the supergate to launch a final assault on Earth. Daniel discovers that the artifact, the Ark of Truth, may be in the Ori home galaxy, and SG-1 embarks aboard the Odyssey to find it, and pre-empt the attack. The IOA has a plan of their own and SG-1 ends up in a distant galaxy fighting two powerful enemies.

En gros SG1 cherche à mettre la main sur un artefact Ancien (oui, ça sent un peu le réchauffé cette partie, je suis d'accord...) nommé L'Arche de Vérité capable de détruire les armées Ori (ce qui semble sous-entendre comme l'on pensait certains que les Ori eux-mêmes seront "liquidés" avant la fin de la saison!!). Ils apprennent que de nombreux autres vaisseaux croisés sont en phase finale de construction et prêts à être expédiés par la supergate pour mener l'ultime assaut sur la Terre (là on dirait bien qu'ils ont déjà attaqué une fois...et se sont fait bottés le c**). Daniel découvre alors que cet artefact pourrait bien se trouver dans la galaxie d'origine des Ori :o ...et les voilà partis avec l'Odyssey (certains seront heureux de le savoir toujours entier en fin de saison :D, ce passage semble en plus appuyer la disparition auparavant des ori, tout au moins une limitation de leurs pouvoirs, on voit mal sinon comment SG1 pourrait arriver incognito...) espérant précéder l'attaque sur la Terre. De son côté l'IOA met en place son propre plan (intéressant ce passage, j'espère juste qu'il ne s'agira pas d'un énième fuite par la porte des personnalités humaines de premier plan...) et SG1 se trouve contrainte d'affronter deux puissants ennemis dans une galaxie distante (DEUX ennemis :o ...qui donc bon sang? Probablement pas Ba'al puisqu'il sera au centre de l'intrigue du second film)
Source : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=735
Dernière modification par Waff le 15 janv. 2007, 20:02, modifié 1 fois.
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Je viens juste de lire ça sur GateWorld, c'est pas mal comme intrigue, non ?
Spoiler
J'aime bien moi le fait que l'arme est dans la Galaxie des Ori.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Waff,Lundi 15 Janvier 2007 20h00) Damn it, les spoilers pleuvent aujourd'hui!!! :D
Spoiler
(DEUX ennemis :o ...qui donc bon sang? Probablement pas Ba'al puisqu'il sera au centre de l'intrigue du second film)

Source : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=735
Spoiler
Peut-être l'ennemi que la new équipe va devoir affronter pour la troisième série ;-)...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Je suis décu par les spoilers qui viennent de tombé ....
Encore et toujours une arme des ancien ... ça fera la quatrième en quatre saison non ? Si nouvelle série il ya , il faudra ammené du sang neuf coté sénariste car les pauvre on l'air complétement au taquet ...

Comme ça a été dit , il semblerait que les Ori soit Out avant le telefilm , assez prévisible , mais logique , parceque ça fait une paire d'épisode qu'on passe jusque a coté du Graal , donc faudra bien l'obtenir finalement .

The ark of truth est dans la galaxie Ori ... mouais , bof comme truc , ça sent vraiment l'excuse pour allé faire une tour du coté de cette galaxie .
Je ferait juste une observation : Si cette arme est dans la galaxie Ori , ne serait-ce pas plus logique qu'il s'agisse d'une arme de guerre (ou un truc du genre) créé par la Ori , plutot qu'un artefact ancien ?
A l'occasion je preferait ça comme histoire , on utilise les machine créé par les Ori , pour botté le cul a leur guerrier .

L'IOA a une plan ? ... Il nous mettent l'eau a la bouche là , j'espère que le plan sera a la hauteur ... sinon grosse deception au visionnage .

Deux ennemis , interressant , bien que ça arrive comme un cheveux sur la soupe . Histoire de dire on a gagné , mais attention ya encore des méchant qui se promène dans l'univers . J'espère que cette ennemis "puissant" ne va tombé du ciel , mais que l'on aura au moin une peite explication sur d'ou il sort , ces motivation et autre .

Je suis un peu inquiété par le spoiler , mais bon je réserve mon jugement final pour aprés la diffusion .
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Je viens de lire les spoilers et je ne sais que penser de ce téléfilm.

Tout d'abord quelque chose qui me rend perplexe
CITATION (The Ark of Truht) Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris.
dans la galaxie oris?? Soit, mais après le spoiler dis ceci
CITATION (The Ark of Truth) Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact
je sais bien que ces informations ne sont que des spoilers, mais le fait est que si ce qu'ils cherchent est vraiment dans la galaxie oris, comment vont ils y aller??

Enfin bon, j'attendrais d'avoir plus d'informations pour me prononcer.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (tarkan 13,Mardi 16 Janvier 2007 10h16) Je viens de lire les spoilers et je ne sais que penser de ce téléfilm.

Tout d'abord quelque chose qui me rend perplexe
CITATION (The Ark of Truht) Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris.
dans la galaxie oris?? Soit, mais après le spoiler dis ceci
CITATION (The Ark of Truth) Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact
je sais bien que ces informations ne sont que des spoilers, mais le fait est que si ce qu'ils cherchent est vraiment dans la galaxie oris, comment vont ils y aller??

Enfin bon, j'attendrais d'avoir plus d'informations pour me prononcer.
Peut-etre vont-il utilisé la superporte en sens inverse .
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Peut-etre vont-il utilisé la superporte en sens inverse .
pourquoi pas, mais il faudrait déjà qu'il l'active (à moins que çà soit déjà fait).

Ensuite, on sait que les oris règnent en maitre dans leur galaxie, ce qui veut dire qu'ils utilisent leurs pouvoirs d'être élevés librement et sans limite. Donc, je me demande bien comment un ennemi peut réussir à leur échapper chez eux car ils sont au courant de tout.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (tarkan 13,Mardi 16 Janvier 2007 10h44)
Ensuite, on sait que les oris règnent en maitre dans leur galaxie, ce qui veut dire qu'ils utilisent leurs pouvoirs d'être élevés librement et sans limite. Donc, je me demande bien comment un ennemi peut réussir à leur échapper chez eux car ils sont au courant de tout.
Justement et c'est ce qui laisse entendre que les Ori seront Out a la fin de la saison 10 . Et comme pour vaincre les Ori il faut envoyer l'arme de Merlin de leur galaxie , il faut un moyen d'y aller .
Sachant que même les Ori utilise la superporte , car le voyage en hyperespace serait trop long même pour eux , nous ammène a la conclusion que le seul moyen d'envoyer le graal la bas c'est la super gate .
Donc si les Ori sont vaincu avant le telefilm (ce qui semble etre le cas au vu du spoiler) on sera déjà capable d'allé vers la galaxie des Ori . Donc il suffira de passer la supergate a bord de l'odyssey et hop les voila chez les Ori .

Ce qui m'intrigue c'est comment il vont s'orienté dans cette nouvelle galaxie , puisque en toute logique il n'ont aucune information sur cette dernière , donc trouve the ark of truth ne sera pas une mince a faire .
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »