Dernier message de la page précédente :
IL ONT FAIT AU PIF [QUOTE]
ah ben si c'est ça ils sont balèzes alors ^_^
Dernier message de la page précédente :
IL ONT FAIT AU PIF [QUOTE]
ah ben si c'est ça ils sont balèzes alors ^_^
Je suis d'accord. Ca pourrait être très interressant de voir ça dans le filmCITATION Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant.![]()
Désolé tout le monde, mais la première porte a été trouvée en égypte par le père de Catherine en 1927 et ramenée aux USA quelque temps après.CITATION (Jackson2b,Mardi 19 Juin 2007 18h02) Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant.
Je signale au passage que le tournage de continuum est terminé, et que les deux films entrent en post-production.
Ils étaient pas si con que ca, c'est quand même eux qui ont crée le premier missile de l'histoire ...CITATION je me demande comment ils ont faits pour savoir qu'il fallait 7 coordonnées, un point d'origine..... blink.gif
J'ai une proposition intéressante ...CITATION (bounty,Mardi 19 Juin 2007 18h40)Désolé tout le monde, mais la première porte a été trouvée en égypte par le père de Catherine en 1927 et ramenée aux USA quelque temps après.CITATION (Jackson2b,Mardi 19 Juin 2007 18h02) Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant.
Je signale au passage que le tournage de continuum est terminé, et que les deux films entrent en post-production.
D'ailleur l'US air force faisait des testes dessus en 1945 penssant que s'était une arme.
Parcontre, le père de catherine n'a jamais trouvé le DHD, ce sont les nazis qui l'on touvé en 1940 et ramené à Berlin, les russes l'ont réccupéré après.
Quant à la porte en antarctique, elle est toujours restée en antarctique jusqu'en 1997, date où O'Neill et Carter l'ont trouvée.
Les nazis n'avaient que le DHD.
Donc pas de nazis sur d'autres planètes.
Dommage, ça aurrait été space...![]()
Oui mais ce qui est dit dans les épisodes prime sur ce qui est dit sur ta notice, même si elle est signée et officielle.CITATION (mat vador,Mardi 19 Juin 2007 18h43) attend t'es gentil, je viens de dire que les scénaristes avaient signé ce scénario impliquant ce que je viens de direc'est officiel, c'est pas une fantaisie.
Oh non !CITATION Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
CITATION (Metrab,Mardi 19 Juin 2007 19h26) Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Lien ici
Dommage c'est vrai que ça aurait était bien
Ce n'est pas plutôt 2 pour cloturer SG-1 ?CITATION Oui mais en tout 3 telefilm
Aux Etats-Unis au moins un des deux avant Noël et en France toujours pas d'annoncement comme dans les autres pays.CITATION (nico4985,Mercredi 20 Juin 2007 00h20) Il s'agit bien de deux episodes pour cloturer SG1 (à moins que des news ne me soit pas parvenues). Mais cela pose un autre question quand est ce que les dvd seront disponibles ?![]()
C'était trop beau pour être vrai. Dommage, ça aurait fait, je pense une très bonne histoireCITATION Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Lien ici
CITATION Bon, bin on aura finalement droit à notre deuxième version de "Moebius", comme prévu
Il s'agit bien de 2 téléfilms. Après, peut-être que si ils marchent bien, on aura droit à d'autres téléfimsCITATION Oui mais en tout 3 telefilm, et dont celui la meme si il est un peut pareille c'est tout de meme pas mal, en plus le scénar est bien d'apres vous.
CITATION On va donc retrouver le goa'uld assoiffé de pouvoir qu'est Nirrti
Il a pas l'aire de faire très chaud là où ils sont.CITATION (maverick) Hop, voilà une petite image prise sur le tournage de Continuum ...
Je la préfère plutot cheveux courts moi, d'ailleur les règlements militaires n'imposent ils pas une longueur maximum pour les cheveux ??CITATION (daniel-jackson83) Je trouve que Sam est mieux avec les cheveux long
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit