Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

CodeTout sélectionner

IL ONT FAIT AU PIF [QUOTE]

ah ben si c'est ça ils sont balèzes alors ^_^
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant. ;)
Je signale au passage que le tournage de continuum est terminé, et que les deux films entrent en post-production.
Dernière modification par Jackson2b le 19 juin 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant. ;)
Je suis d'accord. Ca pourrait être très interressant de voir ça dans le film :) .
Je vois le truc d'ici : les nazis activent la porte et le vortex s'ouvre sur quelques nazis, les cramant au passage :D Puis O'neill sort alors une blague vaseuse :lol:
bon je part en délire tout seul là...... :ninja:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Jackson2b,Mardi 19 Juin 2007 18h02) Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant. ;)
Je signale au passage que le tournage de continuum est terminé, et que les deux films entrent en post-production.
Désolé tout le monde, mais la première porte a été trouvée en égypte par le père de Catherine en 1927 et ramenée aux USA quelque temps après.
D'ailleur l'US air force faisait des testes dessus en 1945 penssant que s'était une arme.
Parcontre, le père de catherine n'a jamais trouvé le DHD, ce sont les nazis qui l'on touvé en 1940 et ramené à Berlin, les russes l'ont réccupéré après.
Quant à la porte en antarctique, elle est toujours restée en antarctique jusqu'en 1997, date où O'Neill et Carter l'ont trouvée.
Les nazis n'avaient que le DHD.
Donc pas de nazis sur d'autres planètes.
Dommage, ça aurrait été space... ^_^
Dernière modification par bounty le 19 juin 2007, 19:42, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

attend t'es gentil, je viens de dire que les scénaristes avaient signé ce scénario impliquant ce que je viens de dire :rolleyes: c'est officiel, c'est pas une fantaisie.
Dernière modification par mat vador le 19 juin 2007, 20:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION je me demande comment ils ont faits pour savoir qu'il fallait 7 coordonnées, un point d'origine..... blink.gif
Ils étaient pas si con que ca, c'est quand même eux qui ont crée le premier missile de l'histoire ...
CITATION (bounty,Mardi 19 Juin 2007 18h40)
CITATION (Jackson2b,Mardi 19 Juin 2007 18h02) Peut être que les scénaristes vont justement se servire de ce qu'a dit mat vador dans le film. Cela pourrait être interessant. ;)
Désolé tout le monde, mais la première porte a été trouvée en égypte par le père de Catherine en 1927 et ramenée aux USA quelque temps après.
D'ailleur l'US air force faisait des testes dessus en 1945 penssant que s'était une arme.
Parcontre, le père de catherine n'a jamais trouvé le DHD, ce sont les nazis qui l'on touvé en 1940 et ramené à Berlin, les russes l'ont réccupéré après.
Quant à la porte en antarctique, elle est toujours restée en antarctique jusqu'en 1997, date où O'Neill et Carter l'ont trouvée.
Les nazis n'avaient que le DHD.
Donc pas de nazis sur d'autres planètes.
Dommage, ça aurrait été space... ^_^
J'ai une proposition intéressante ... :D

Dans l'épisode ou Carter et O'Neill sont en Antarctique dans la saison 1, ils découvrent 1 garde serpent "glacé". Or on remarque que la porte est dans une sorte de caverne, qui n'a pas pu etre "creusée" par le Kawoosh lors de leur arrivée puisqu'elle est beaucoup plus grande, et qu'il y a meme un passage vers l'éxterieur ... De plus vu l' état de caverne qui est plutot bon, elle devait encore servir "récemment" puisque hormis une activité "récente", ce sont les anciens qui ont en dernier emprunté cette porte il y a des milliers d'années mais comme je l'ai dit, la caverne est dans un bon état, puisque sinon elle aurait été "remplie" de glace ...
Jusqu'ici tout est parfaitement clair et vérifiable, passons désormais a mon interprétation, mode illuminé on :lol:
Y'a certaines personnes qui disent que Hitler utilisaient des soucoupes volantes ou je ne sais quoi et que tout ca se passait en antarctique, et de plus il y faisait des recherches, imaginons que les scenaristes s'inspirent de ces ... "rumeurs" et qu'ils aient pondu ce scenario des nazis en antarctique
On peut alors "facilement" imaginer que Hitler avec son DHD utilisait la porte en antarctique pendant un moment et l'ait ramené apres en Germany (il aurait utilisé son DHD car on sait que celui en antarctique ne veut pas ouvrir la porte .... D'ou ce parrallelisme avec les rumeurs dites dans notre vie actuelle ................... Ceci expliquerait la présence du garde serpent qui aurait vraisemblablement été envoyé pour détruire la base en antarctique mais aurait été stoppé par les nazis ... Ils auraient ensuite "deménagé" conscient du risque et auraient renvoyé le DHD en allemagne ........

Mode illuminé off ^_^

Voila, c'est ce a quoi j'ai pensé .................... Bien évidemment ce n'est qu'une interprétation parmis tant d'autres ... mais bon c'est ce a quoi j'ai pensé quand j'ai vu ton message ... ;)
Dernière modification par Sparklegamer le 19 juin 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION (mat vador,Mardi 19 Juin 2007 18h43) attend t'es gentil, je viens de dire que les scénaristes avaient signé ce scénario impliquant ce que je viens de dire :rolleyes: c'est officiel, c'est pas une fantaisie.
Oui mais ce qui est dit dans les épisodes prime sur ce qui est dit sur ta notice, même si elle est signée et officielle. ^_^

Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Lien ici

Dommage c'est vrai que ça aurait était bien :(
Dernière modification par Metrab le 19 juin 2007, 20:27, modifié 1 fois.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef

Bouh c'est nul, ca aurait été excellent ... :( :cry:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Oh non ! :cry: C'est vraiment dommage. Cela avait le mérite d'être original. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Metrab,Mardi 19 Juin 2007 19h26) Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Lien ici

Dommage c'est vrai que ça aurait était bien  :(

Je me disais aussi, un aussi bon scénar, c'était louche... <_<

Bon, bin on aura finalement droit à notre deuxième version de "Moebius", comme prévu. :down:
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Oui mais en tout 3 telefilm, et dont celui la meme si il est un peut pareille c'est tout de meme pas mal, en plus le scénar est bien d'apres vous.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Oui mais en tout 3 telefilm
Ce n'est pas plutôt 2 pour cloturer SG-1 ?
nico4985
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2007, 00:15

Message non lu par nico4985 »

Il s'agit bien de deux episodes pour cloturer SG1 (à moins que des news ne me soit pas parvenues). Mais cela pose un autre question quand est ce que les dvd seront disponibles ? :p90:
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION (nico4985,Mercredi 20 Juin 2007 00h20) Il s'agit bien de deux episodes pour cloturer SG1 (à moins que des news ne me soit pas parvenues). Mais cela pose un autre question quand est ce que les dvd seront disponibles ? :p90:
Aux Etats-Unis au moins un des deux avant Noël et en France toujours pas d'annoncement comme dans les autres pays.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Bon cela dit désolé de vous decevoir mais Mallozzi a dit hier sur son blog que c'était une erreur et qu'il n'y aurait aucun retour en 1939 ni nazi dans continuum.
Lien ici
C'était trop beau pour être vrai. Dommage, ça aurait fait, je pense une très bonne histoire :(
CITATION Bon, bin on aura finalement droit à notre deuxième version de "Moebius", comme prévu
:angry: :p90: L genre d'épisode comme Moebius, c'est bien une fois, mais après c'est lassant.
CITATION Oui mais en tout 3 telefilm, et dont celui la meme si il est un peut pareille c'est tout de meme pas mal, en plus le scénar est bien d'apres vous.
Il s'agit bien de 2 téléfilms. Après, peut-être que si ils marchent bien, on aura droit à d'autres téléfims :)
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

D'après le site anneaux-des-dieux.com il est dit qu'après cinq années d'absence de l'univers stargatien, l'actrice Jacqueline Samuda fera une apparition dans le téléfim Stargate : Continuum.
On va donc retrouver le goa'uld assoiffé de pouvoir qu'est Nirrti !!!
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

J'pense que s'est sur car se telefilm est sensé se passé dans le passé.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Hop, voilà une petite image prise sur le tournage de Continuum ...

Image
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Merci Maverick pour la photo :)
Je trouve que Sam est mieux avec les cheveux long ^_^

sinon, Daniel à l'air de se cailler là :D
CITATION On va donc retrouver le goa'uld assoiffé de pouvoir qu'est Nirrti

Est-il prévu Anubis aussi dans ce voyage temporel ?
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (maverick) Hop, voilà une petite image prise sur le tournage de Continuum ...

Image
Il a pas l'aire de faire très chaud là où ils sont.
CITATION (daniel-jackson83) Je trouve que Sam est mieux avec les cheveux long
Je la préfère plutot cheveux courts moi, d'ailleur les règlements militaires n'imposent ils pas une longueur maximum pour les cheveux ??
Dernière modification par T13 le 26 juin 2007, 10:01, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
NCIS
Soldat
Inscrit : 19 juin 2007, 21:49
Pays : france

Message non lu par NCIS »

en france oui il y a une coupe obligatoire aux états unis je sais pas mais peu etre que carter ne fais plus partie de l'armée pour voir jack et carter ce marier a la fin du téléfilm.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »